Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quizz Foot

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Quizz Foot

,,,même principe des questions et des réponses

bon je commence par une question facile :

la premiére équipe qui a remporté la premiére coupe du monde en 1930 ??,,,
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Envoyé par assafet
    Uruguay...

Quel est le meilleur butteur du championnat de tunisie 2004/2005

Comment

Heykel Guememdia :D

PS : Je suis pas fort pour trouver les questions, alors allez y :P

Comment

Envoyé par assafett
        ,,,même principe des questions et des réponses

bon je commence par une question facile :

9assa 3arbi:
        30 Uruguay
        34 Ita
        38 Ita
        50 Uru
        54 Ger
        58 Bre
        62 Bre
        66 Ang
        70 Bre
        74 Ger
        78 Arg
        82 Ita
        86 Arg
        90 Ger
        94 Bre
        98 Fra
        02 Bre

Sans google ou FIFA.com

Comment

Dans la coupe d'Europe des clubs champions, le club le plus titré c'est le Real Madrid (9 coupes minhom 6 fi 3ahd il ghafla) suivi du Milan A.C. (Milan Milan sono *** te) avec 6 réalisations et apres vient quel club ????

Comment

l'Ajax d'Amsterdam, le FC Liverpool et le Bayern de Munich sont en troisième position avec 4 victoires chacun.

Comment s'appelait le meilleur buteur de la coupe du monde en 1990 ?

Comment

kén sadda9ni rabbi maykoune kéen illi yal3ib im3a Italia (
              solito Schillaci) ???

Comment

C bien lui a toi mnt

Comment

Envoyé par MetalMad
                  l'Ajax d'Amsterdam, le FC Liverpool et le Bayern de Munich sont en troisième position avec 4 victoires chacun.

Faux, FC Liverpool tout seul avec 5 victoires (tu as oublié cette année ou quoi?)

Comment

Envoyé par JOJO
                    Faux, FC Liverpool tout seul avec 5 victoires (tu as oublié cette année ou quoi?)
                    Oh la boulette ... LOL
                    cette dernière Champions League m'a tellement tapé sur les nerfs que je l'ai vite oubliée :D Allez scouza

Comment

,,,meilleur buteur de la Champions League cette saison ??,,,
                      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Avant de participer a ce quizz que je te salue assafett pour l'initiative au moins pour animer cette rubrique qui ne reflete pas l'interet que porte les tunisiens au sport en general.
                        Je vois que les questions posees sont si je ne dirai pas faciles, automatiques, trop connues et rapidement retrouvables.

Moi, je propose qu'on pose des questions qu'on ne peut meme pas trouver sur Google ou autres, comme ca on aura l'information et puis on pourra tjrs designe un gagnant qui par le biais de la question et le temps de la premiere bonne reponse sera sacre.
                        Un exemple de question: Quelles sont les couleurs de Samak Beni Khdech ou Khanfouset Erdeyef?

Envoyé par assafett
                        ,,,meilleur buteur de la Champions League cette saison ??,,,
                        Van Nistelrooij (Man. Untd) avec 8 buts

Comment

Envoyé par Adrenaline
                          Moi, je propose qu'on pose des questions qu'on ne peut meme pas trouver sur Google ou autres, comme ca on aura l'information et puis on pourra tjrs designe un gagnant qui par le biais de la question et le temps de la premiere bonne reponse sera sacre.
                          Un exemple de question: Quelles sont les couleurs de Samak Beni Khdech ou Khanfouset Erdeyef?
                          oui t'as raison andrenaline on doit augmenter le niveau , mais ton exemple (les couleurs de Sama Beni khdech ou khanfouset Erdeyef je ne sais qui va les trouver ??

Comment

Envoyé par assafett
                            oui t'as raison andrenaline on doit augmenter le niveau , mais ton exemple (les couleurs de Sama Beni khdech ou khanfouset Erdeyef je ne sais qui va les trouver ??
                            Bien sur g dit n'importe koi, je riguolais seulement.

Mais voila une bonne question:

Qui est le meilleur buteur de l'equipe nationale tunisienne? et de combien de buts?

Comment

Envoyé par Adrenaline
                              Bien sur g dit n'importe koi, je riguolais seulement.

Mais voila une bonne question:

Qui est le meilleur buteur de l'equipe nationale tunisienne? et de combien de buts?
                              ç jakroun avec 18 buts si je me souviens bien non?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X