Annonce

Collapse
No announcement yet.

coupe des confederation!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

coupe des confederation!!!

la tunisie est dans le permier groupe qui est assez dificil j pensse vu qu'on va affronter almagne,argentine et l'australie ...et voila le calendrier des match:
    15 juin 2005: Argentine – Tunisie : 18h00
    18 juin 2005: Allemagne -Tunisie: 18h00
    21 juin 2005: Australie – Tunisie : 20h45

Bonne chance aux aigles de carthage

C'est vrai que c'est une poule difficile mais je pense que le groupe est très soudé on peut le constater avec les 4 dernières rencontres ( 4 matchs, 4 victoires ) bon on va pas comparer les équipes d'afrique a celle de l'Argentine ou de l'Allemagne mais au jour d'aujourd'hui il n'y a plus de petites équipes et inchAllah nos jeunes joueurs ferons quelque chose de bien et c'est une occasion pour eux de se faire remarquer.

InchAllah marbouha

Comment

jop et c chez nous mamamia!!!!!!!!

J espere que le reporter intrepide et vayant j ai nomme Metalmadtn nous en diras plus lorsqu il ira au match!!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

مباريات اليوم

Argentine - Tunisie
        Mercredi 15/06/2005
        18h

Stade : Köln

Allemagne- Australie
        Mercredi 15/06/2005
        21h

Stade: Frankfurt

Comment

القنوات الناقلة

الالمانية ARD
          ART الأبطال 2
          Premiere Sport 1
          Romania 1 (رومانيا1)
          Sport 1 المجر
          سكاي سبورت 1
          Armenia TV أرمينيا
          NET
          ORF 1
          TPS Star

TV2 Zulu

et momkin TV7

Comment

al jazeera sport non ???

éna el TPS MA9SOUSIN !!! ohh malla 7ala !!

Comment

Mhadhbiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
              وانتظرها،
              ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
              كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
              وانتظرها،
              تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
              كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
              وانتظرها،
              ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
              وانتظرها
              لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
              لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
              فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
              وانتظرها

محمود درويش

Comment

,,,on a perdu2-1 on a falli faire la surprise mais bon ,,,
                Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Franchement je trouve deja bien qu on est un but.
                  L argentine est un pays tres dur mais on a comme meme marqué grace a guememdeia!!!
                  Je tiens a dire que c est vraiment un joueur exeptionnel!!!!!!!!!!

Comment

c vré kils ont bien joué mé ya des joueurs ki mon vrémen décu pour cité Ben Achour invisible toute la rencontre il a vrémen mé vrémen pa mouiller le maillot, saidi pa vu non plus, Chedli beaucoup de dechet au mitar, mé pour moi l'homme du match a été Jaidi mm si il a fai quelque erreur defensive il en a sorti bcp et bravo ossi a Khaled Fadhel ki fai une bone prestation, sinon chapeau a Guemendia. Mais domage joré preferé voir Nafti a la place de Chedli, Clayton a la place de Essidiri ( je ne c pa ske kil fsai sur le terrain), Abdi au centre de la defense et Ben Saada au lieu de Selim.

Bonne chance pour la suite en esperan une meilleur performance et voir plus de combativité et d'envi sur le terrain paske ce n'était pa le cas de tou les joueurs !!!!

Comment

N'oublions pas que l'équipe qui a affronté l'Argentine est faite d'habitués du banc de touche, donc une défaite à 2-1 est une prestation très honorable même si ca reste une défaite. Si on aligne notre formation type contre les Boches (qui ont galéré contre l'Australie ce soir), on aura une chance de faire la différence, surtout que le public tunisien sera nombreux. Karim Sdiri est le joueur que j'ai le plus détesté lioum (après Imed bien sûr). Un vrai fantôme sur le terrain, pas un seul centre, que des balles perdues. Karim Saidi a fait la même erreur de débutant à deux reprise (passe latérale en défense) donc il mérite d'être crucifié. Heykel Guememdia a montré qu'il ne gâchait pas les rares balles qui lui provenaient de ce milieu de terrain apathique, Khaled Fadhel a montré que la relève du dinosaure boumnijelesque était assurée, et ceux que Msiou Rougé a préféré laisser sur le banc ont plus que jamais montré qu'ils étaient indispensables.

Espérons qu'avec notre formation idéale on arrivera à faire ravaler leur arrogance à ces sales boches qui resteront décidément toujurs racistes même 50 ans après la chute du 3ème Reich. Ce que j'ai du endurer ce soir de la part de ces foutus commentateurs de l'ARD m'est passé par dessus la tête.

Comment

Jeudi 16-06-2005

18h
                        Japan - Mexiko

20:45h
                        Brasilien- Greece

ZDF
                        (Hotbird)

Comment

La coupe des confiderations est une occasion pour tester tout les elements de l'equipe ... l'equipe 'b' tunisienne a failli gagner face a l'argentine !!!!!!! de toute facon on verra bien contre l'allemagne, 3al wra9 na7na 5ir menhom fo juste savoir comment gagner le match c tout !!!!

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Je suis d accord avec toi LYES!!
                            Inchallah tunes teghleb contre l allemagne et surtout je reste confiante parceque la tunisie a un enorme potenciel il faut juste faire entrer les bons joueurs tels que guememdeia,clyton,ben saada!les vrai joueurs quoi!!!!lolllll

Comment

ya lyess c bien ce que tu venais de dire mais nòublie pas que cette equipe d'argentine est nouvelle tous les jouers a part riquelme/saviolaet sorinnnnnn ne se connaisent pas et c la premiere fois qu'ils jouent enssemble donc......
                              autre chose il faut que tu regarde la vrai formation de l'argentine et je te conseille de voir argentine/brasil et tu va comprendre les choses
                              la meme chose pour nous notre selection n'est pas complete aussi et c bien d'essayer d'autre joueurs comme sinon a koi ca sert qu'ils restent tt l temp sur le banc......en ++ cette coupe de confederation c une occasion pour tte les equipes ( pour essayer les differents joueurs)
                              avant d'oublier ratter une penalitè ca arrive donc........pas la peine de critiquer trop sur ca

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X