Annonce

Collapse
No announcement yet.

Match Algerie-Egypte : Le bus des Algériens caillassé, des joueurs blessés !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par ratkom Voir le message
    L'enjeu est de taille au point que seule la qualification compte!
    Les Algériens ont su jouer,marquer ,contrer les attaques Égyptiennes et gagner
    en fin de compte en suant sang et eau
    Mille bravos aux protégés de Sa3dane !
    ça n'arrête pas de klaxonner dans les Avenues de Tunis !
    Que l'animosité entre les deux peuples ,algérien et Égyptien ,prenne fin au terme
    de ce match
    ce sont après tout deux pays frères,arabes et musulmans ...qu'on le veuille ou non !
    Ca va être difficile je crois, les provocations sur le terrain et l'affaire du caillassage les font desormais passer pour des laches et des mauvais auprès des algériens!

Comment

je suis contente ,mes compatriotes ont gagnés aujourdhui,cheh* pour les egyptiens

*BIEN FAIT POUR EUX.

Comment

victoire meritée pour les verts, la détermination a donné ses fruits, les joueurs ont fait la fièrté de tout un peuple.

Comment

wéééééééééééééééé rana rbahnaaaaaaaaaaaaaaaaaa chah fles egyptiens
          m3ak ya elkhadra m3ak ya dzair

Comment

Eh ben dis donc mes compatriotes sont nombreux ici ! ça fait plaisir

On a gagné, et c'était la meilleure réponse à leur lâche agression !!

Rabi ma yedhlomche !

Maintenant j'espère que la FIFA sanctionnera très sévèrement les égyptiens pour ce qu'ils ont fait !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
            X