Annonce

Collapse
No announcement yet.

[El Classico] : ESS - EST, Dimanche 27 septembre au stade olympique à 15h30.

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
    olala t'avais plus rien à dire , tu t'es mis à regarder les fautes d'ortho, ben si t'as que ça à faire , corriges toutes les fautes d'ortho du forum ..
    Montaigne disait si l'on corrigeait la maniere d'écrire des gens c'est par la meme occasion corriger leurs esprits pervers et tordus

allez!c'est bientot le grand classico du football tunisien
    Que le meilleur gagne
    Et que vive L'Espérance Sportive De Tunis!( chaque pronostic appelle une part de subjectivité)
    bonne journée toussiiaa!

Comment

voila certains ont été plus perspicaces dans leur vote et dans leurs analyses puisque l'Esperance vient de battre l'Etoile à Sousse meme par
      un but à zéro !
      Le match n'a pas atteint le niveau escompté ,mais bon ...
      Au prochain sondage nchallah !

Comment

Match pas terrible mais le resultat est la

Comme d hab 5obza ! :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

avec un mouvais TARAJi !!!

pas de Forme pour daraji et enramo !! etc etc

un seul Korbi a Gagner contre un etoile de sahel qui cherche encore ses lignes !!!

TARAJI ya DAWLA
          :jump:

Comment

Envoyé par ddiaSs Voir le message

avec un mouvais TARAJi !!!

pas de Forme pour daraji et enramo !! etc etc

un seul Korbi a Gagner contre un etoile de sahel qui cherche encore ses lignes !!!

TARAJI ya DAWLA
            c est L'ETOILE DU SAHEL
            le parcours est long...
            félicitations les tarrajistes , on sort bons perdants:tong::tong:

Comment

Comment

Bon voilà le but de notre Dawla et sans commentaires

Comment

Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
                  Vous faites des conclusions sur un sondage alors qu'il n y a que 9 personnes sur tout le forum marhba qui ont voté . Attendez au moins une 30aine de vote pour pouvoir en tirer des conclusions..

Rien qu'à voir le résultat du sondage ça se vois que je suis dans un forum pur étoiliste à vrai dire le contraire m'aurai étonné

si tu n'est pas contente de ce forum , tu peux toujours en chercher un autre pro esperantiste ...ou tu pourra ouvrir un topic anti etoiliste
                  Je suis libre de dire ce que je veux c'est pas toi qui va m'apprendre les bonnes manière

Comment

Envoyé par tattous Voir le message
                    Même si l'ésperance possède le meilleur effectif pour le moment et le rendement le plus stable et convaincant d'un match a un autre, mais je vois pas taraji gagner a sousse ce dimanche!! j'attends pas une réaction de l'étoile mais un faux pas de l'espérance.
                    Alors Tattousiiiiiiiii c'est qui le gagnant
                    Aya elli ba3dou i9awi sa3dou

Comment

dima m3ak ye l'etoile kol parite kol final reb7a 5asra dima m3ak
                      domage quand a perdu en sousse c'est l'ocasion pour vous bech tnabrou

Comment

L'équipe la plus STABLE a gagné. Mabrouk aux espérantistes et a5tawna mel confiance mal placée wel klém el feragh, le championnat est à ses débuts, il reste beaucoup de match difficile pour taraji et pour tout le monde d'ailleurs... un peu d'humilité ca vous fera pas de mal

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par hela 09 Voir le message
                          c est L'ETOILE DU SAHEL
                          le parcours est long...
                          félicitations les tarrajistes , on sort bons perdants:tong::tong:
                          Envoyé par Il_leone Voir le message
                          Victoire facile de l'étoile sportive du sahel, b9odret rabi.
                          Envoyé par tattous Voir le message
                          Même si l'ésperance possède le meilleur effectif pour le moment et le rendement le plus stable et convaincant d'un match a un autre, mais je vois pas taraji gagner a sousse ce dimanche!! j'attends pas une réaction de l'étoile mais un faux pas de l'espérance.
                          Envoyé par mmm Voir le message
                          Ya weldi Rahou fi Soussa El Match
                          Walla balekchi to9sod ESS 2 - EST 0 hakka momken
                          Envoyé par Elyes Voir le message
                          Tout est dis dans le titre.
                          Vos pronostics, impressions mais s'il vous plait dans les respects.

Pahahahahahahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahah hahaha

Vrimoune ca m as fait beaucoup de bien ! vos reactions ont alimenté mon fou rire !!!

je vou adore tous et toutes ( surtout mmm . master, il_leone,ect... et mon amour lissou bien entendu)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X