Annonce

Collapse
No announcement yet.

انا لله وانا اليه راجعــــــــــــون

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• انا لله وانا اليه راجعــــــــــــون

La joie de remporter la CAF à s’est accompagnée par un fait tragique qui vient perturber la ville de Sfax et ses habitants. Il s’agit d’un homicide volontaire d’un groupe de « supporters » de l’étoile contre un de suppoteur Clubiste, ayant causé le décès de ce dernier.
    Il s’agit de Faycal Allegui, 32 ans, qui travaillais comme photographe à la route de Soukra.
    Le défunt a regardé le match du CSS tranquillement dans un café avec un ami ; après la fin du match il est resté un peu pour attendre son ami qui est allé acheter un paquet de cigarettes, alors qu’il a été surpris par quelques supporters de l’étoile qui insultaient son club et sa ville entière.
    En essayant de discuter avec eux sur les raisons d’un tel comportement, Faycal fût poignardé dans l’abdomen par l’un des agresseurs. A bout de forces, il prend un taxi pour aller à l’hôpital ou il décède vers 3 heures du matin.
    A signaler que le défunt était marié depuis un an et attend un bébé.
    Il est extrêmement triste et insensé qu’un simple sport conduise jusqu’à la perte de vies humaines.
    Que Dieu bénisse le défunt par sa vaste miséricorde ...

C'est malheureux, je suis étoiliste je condamne cet acte, ceux qui ont fait ce crime ne répresentent pas les étoiliste ni les swehliya...

En méme temps c malheureusement le prix du régionnalisme que certains ne cesse d'allumer depuis quelques année...

alah yarhmou...

Comment

allah yarhamou . Allah yéhdi makhlak

Comment

allah yarhmou comme ca on apprend de ne pas etre régionaliste après la mort d'une victime ca alors

Comment

Envoyé par Il_leone Voir le message
          C'est malheureux, je suis étoiliste je condamne cet acte, ceux qui ont fait ce crime ne répresentent pas les étoiliste ni les swehliya...

En méme temps c malheureusement le prix du régionnalisme que certains ne cesse d'allumer depuis quelques année...

alah yarhmou...
          Bonsoir Il_leone,
          Certes on va pas mettre tous le monde dans le même panier, il faut faire la part des choses ce n'est point des swé7liya ou étoilistes qui l'ont tué, des supporters ne représentent pas une région, c'est des personnes extrémistes et qui, j'espère, seront jugés pour leur acte. la bêtise humaine n'a pas de limites.C'est un tunisien qui a tué un tunisien.

Comment

allah yer7mou!
            vraiment chay yfaded men hal koura....! win mechin??

Comment

Ce sport a fait explosé la haine en compatriotes et pour remedier à ca on doit d'abord arrêter de dire swe7lia, twénsa sfa9, 08 etc... ce n'est que pour commencer ;)
              Allah yarhmou en tt k ;)

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

tuer et être tuer pour une raison tellement ...débile , c'est le comble ...

Allah iar7mou .

franchement ,on devrait interdire le foot .en aucun cas j'y vois un bienfait , ou une quelconque utilité . c'est nul quoi

Comment

Avant le match j'ai vu des étoilstes mettant comme des messages perso à msn des insultes contre les Sfaxiens, c'est vraiment nul. Il faut arrêter de dire swe7liyas, sfa9...comme a dit elyes. On est tous Tunisiens
                  Allah yar7mou fayçal w rabbi yehdi!
                  تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

allah yarhmou

mais donne nous la source!!

parceque je n imagine pas cette histoire peut se passer à la soukra de TUnis!

meme à sousse je ne l imagine pas

Comment

Envoyé par Averroes Voir le message
                      allah yarhmou

mais donne nous la source!!

parceque je n imagine pas cette histoire peut se passer à la soukra de TUnis!

meme à sousse je ne l imagine pas
                      ça s'est passé à la soukra de sfax Averroes

تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

Envoyé par Ammounti Voir le message
                        ça s'est passé à la soukra de sfax Averroes
                        plus de détaille stp jai rien compris c arrivé a sousse ou a sfax?

Comment

Envoyé par birkin Voir le message
                          plus de détaille stp jai rien compris c arrivé a sousse ou a sfax?
                          A Sfax!
                          Fayçal (l'artistou ) attendait son ami à côté du picville quand des supporters de l'ess sont venus insulter le css, sfax et les sfaxiens... il a essayé de parler avec eux et il a été poignardé à l'abdomen et il est décédé à l'hopital.

Rabbi isabbar ahlou inchallah

Comment

Bonjour,

Cette histoire est une prévention contre la violence entre supporters, catastrophique qui subit le sport en général et pas seulement en Tunisie ( excès de hooliganisme), résultat des vies humaines finissent detel sorte, Pauvre passion sportif.

ce n'est que du foot.. Au diable les coupes, les victoires, les titres, les défaites...
                            J'ai plus envie de parler de sport. C'est du banditisme et un manque de civilisation énorme..

Quand à cette tragédie annoncé par le site officiel de CSS:http://www.css-officiel.com/forum/

je souhaite mettre les points sur les I afin de ne pas porter à 100% le chapeau à qui que ce soit: D'une source confirmée à sfax, les raisons de cet assassinat restent encore inconnues, le défunt a juste prononcé avant de mourir les noms de sa mère, sa femme wi chehada, jusqu'à ce que l'enquête nous apporte davantage d'éclaircissement.
                            Allah yar7mou we yne3mou.

Comment

ben Allah yar7mou !!!
                              cette poignées de suportateur ne présente ni l'etoile ni les sahiliens ils présentenet qu'eux même
                              alors qu'est ce qu'ils ont gagnés ???? La prison voila l'ignorance et ta5allof où les amènes

dommage que le sport en tunisie est la cause de pls actes , non humains et non réflechies !!!!
                              allah yahdi ines il kol
                              on est tous des tunisiens arretez ce régionalisme bidon !!!!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X