Envoyé par ezzeddinebl
Voir le message
Annonce
Collapse
No announcement yet.
lemkach5a.com
Collapse
X
-
Envoyé par sympatico_sab Voir le messagetaraji kbira wjmhourha kbir w7ad ma yousel lil nivo ili fih taraji tituler 3likom coup wboutoula w7ot 7aja fy mo5ek taraji mouch lclub bech to93ed tal3eb 12 an 3la titer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comment
-
Envoyé par ezzeddinebl Voir le message12 ans!!!!!!!! beyna 9weya barcha fel math ki mata3rech te7seb tnajem testa3mel swab3ek kima elli ya9raw ferawtha
Comment
-
Envoyé par missbrune Voir le messageEn tout cas c'est pas toi qui vas m'apprendre comment parler , je suis assez intelligente pour faire la part des choses.
J'ai écris un article ou je taquinais le CA comme le fait chaque supporteur aimant son équipe,et j'ai écris un autre ou j'ai fais part de mon avis sur le derby d'hier .
Je n'ai pas de compte à rendre à personne surtout pas à toi ni à n'importe qui d'ailleurs , j'adore le foot et j'adore le sport qui est mon domaine alors si tu n'aimes pas ma façon d'expliquer les choses libre à toi ,mais viens pas provoquer les gens que tu connais pas, apprends à parler et à respecter l'avis d'autrui aprés viens jouer dans la cours des grands
aller ouste kol wé7ed iched blastou ! FIN DE LA DISCUTION
chbik tgachachet , ana ki 9otli clubistia ka3réra w kather mel 3sal yamsat ma jawbtekech directement , je laisse tomber
Comment
-
voila une nouvel chanson de la curva sud chalah ta3jebkom
dalé oh dalé oh dalé est dalé oh
dalé oh dalé oh et dalé est dalé oh
dalé est dalé louled jibouha
chalah el 3asma lyouma kil ada tzahina
dalé est la touwa curva conté
le 90 sans arret ala jel taraji
dalé ccampion chalah nhezou doublé
mi corazon 7amra safra 7yeti
me fema ghirek viva sion nebghiha men soghri
courage louled n9imou el hol l'est fato goal
dalé oh dalé est dalé oh
dalé oh dalé oh et dalé est dalé oh
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
-
par KempoInchallah romdhankom Moubarak,
كل عام وانتم حيين باخير
😀...-
Channel: La communauté
23-04-2020, 12h05 -
Comment