Annonce

Collapse
No announcement yet.

France-Tunisie!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• France-Tunisie!

Historique:
    Les équipes se sont déjà affrontées à deux reprises en amical, les Français l'ayant emporté 2-0 en 1978 à Villeneuve-d'Ascq, puis ils ont concédé un match nul (1-1) lors de leur dernière confrontation, le 21 août 2002 à Radès.

Le match:

La venue de la Tunisie soulève pourtant l'enthousiasme général. Malgré sa programmation inhabituelle, le public a prévu de répondre présent. Plus de soixante mille billets ont déjà trouvé preneurs, ce qui en dit long sur l'attente d'un match qui va réunir plus de monde que le bouillant France - Serbie (2-1) du mois dernier, lequel n'avait attiré que 53 000 âmes. Pour Domenech, qui sait se muer en excellent VRP, ce match arrive à point nommé. Ce test est un relais parfait aux deux dernières prestations tricolores. «C'est bien de faire un match contre une équipe nationale qui a des capacités, du talent et qui a envie de montrer quelque chose, assure le sélectionneur. Je suis content de faire ce genre de match.» Après une période si turbulente, le risque de décompression existe. Domenech conteste. « Il va y avoir du monde au stade et ils viennent de faire deux matches intéressants. Ce sont tous des pros qui ont envie de faire quelque chose. Ils sont jeunes pour la plupart. On a une équipe qui se met en place, il y a des places à gagner. Et ils ont conscience de faire un match international. » l'équipe.

Alors vos pronostics...??
    je commence:
    1-0 ou 2-1 pour la france :(

espérons que nos aigles montreront un bon niveau qui reflète le progrès aquis depuis l'arrivée de couelho.
    inchallah marbou7a

Finalement qui a gagné le match??

Comment

la honte! la honte pour les tunisiens! et je ne parle pas du résultat!!!
      mais qu'est ce que c'est que cette attitude? wallah fsi7a! j'ai honte!

Comment

Envoyé par skorpionna Voir le message
        Finalement qui a gagné le match??
        Le mal comme toujours

mais sa7a leha wakahaw , ken jé il mouthaleth chirmiti chi5awi mouihbi rahi kenett 7keya o5ra

Comment

scorpi 3-1 pour la france
          c 'est pas une honte . allah ghaleb , on s y attendait , la formation de notre équipe est cata ainsi que 4- 5 -1 ca marche pas , ca montre le niveau nul de notre équipe On a 1 seul attaquant, c désastreux !!!!!!!
          3isam ben jemâa a joué seul khsara ! hagui plus ou moins
          ben khalfallah croit que c est une course de vitesse ;mella hala

Comment

Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
            scorpi 3-1 pour la france
            c 'est pas une honte . allah ghaleb , on s y attendait , la formation de notre équipe est cata ainsi que 4- 5 -1 ca marche pas , ca montre le niveau nul de notre équipe On a 1 seul attaquant, c désastreux !!!!!!!
            3isam ben jemâa a joué seul khsara ! hagui plus ou moins
            ben khalfallah croit que c est une course de vitesse ;mella hala
            relis moi bien avant de repondre ça ;)

Comment

désolé je ne t ai pas compris
              tu parles de quoi ?? le fait qu on a sifflé la marseillaise ?

Comment

j'ai bien aimé les sifflets c'était marrant!
                j'ai bien aimé celle poitrine en l'air qui vient chanter 7omata el 7ima (ta7ya tounéss) une très bonne image et bien joué c un jolie coup de com bravo
                j'ai bien aimé la petite mi française mi tunisienne entrain de se donner à fonds on dirait sur un champs de bataille
                concernant le match bah c'était normal on s'est donné à fond pendant 45mn la deuxième mitemps on a même pas exister
                Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par sounsounti Voir le message
                  relis moi bien avant de repondre ça ;)
                  la honte lé chey!!! merci pour le public, dhakrouni billi eni tounsi , 3andi barcha ma7assitehech

Comment

Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
                    désolé je ne t ai pas compris
                    tu parles de quoi ?? le fait qu on a sifflé la marseillaise ?
                    oui les sifflets et pas uniquement pendant la marseillaise. bref une fois de plus on a saisi l'occasion de montrer à quel point on peut etre crétins, bravo!

Comment

Envoyé par assafett Voir le message
                      c'était normal on s'est donné à fond pendant 45mn la deuxième mitemps on a même pas exister
                      ca était depuis toujours la mme chose!! dima 2eme mitemps..On fait rien!! c est pas nouveau ca je pense!!

Comment

Bon moi j'avais dit 2-1 pour la France, j'étais pas loin :D:

Sinon, la personne qui m'a dit aujourd'hui que " la Tunisie va marquer un but au début, après elle va croire que ça y est elle a gagné et ne va plus rien faire, et c'est là que la France va enchainer les buts" ben elle avait raison.
                        sigpic

Comment

malla tbi5a
                          g pas vu le match mais j´imagibe le scenario typique tunisie comme contre l´espagne...la tunisie marque puis tekil tbi5a

Comment

les bleus ont sauvés la mise et la france a remporté le match 3 à 1.....

Comment

ca est ce qu on appelle l endurance . ( toujours pareil) si on jouait 1 seul mi temps ,on gagnerait tous les matchs mais malheureusement, y en a 2 .

plus le controle du ballon(.on ne sait pas donner une passe .............)
                              yezzi on règle ces défauts , la prochaine coupe du monde est à nous !!lool

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X