Annonce

Collapse
No announcement yet.

wa thaaaa3at a7lèm al ifri9iaaaa :D

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par djbori Voir le message
    les tunisois sont les habitants de la ville de tunis

lé khouya la3ziz mouch kol men yosken fi tunis est tunisois, les tunisois ne sont qu'une minorité à tunis, les vrais baldiya.

Comment

Envoyé par Il_leone Voir le message
      lé khouya la3ziz mouch kol men yosken fi tunis est tunisois, les tunisois ne sont qu'une minorité à tunis, les vrais baldiya.
      walah haka t9oul inti....ma3néha inti ta3ref 5ir mil dictionnaire wel internet wel 3alem il kol?
      tunisois = ili yosken fi tunis ..baldi wala go3er wala jabri wala 7ata jey mil meri5.

Comment

Envoyé par djbori Voir le message
        walah haka t9oul inti....ma3néha inti ta3ref 5ir mil dictionnaire wel internet wel 3alem il kol?
        tunisois = ili yosken fi tunis ..baldi wala go3er wala jabri wala 7ata jey mil meri5.
        lé yo9sod mafamméch 100% tunisois les baldya. 90 % des tunisois mouch baldya fhémet wall énzid énfaham

Comment

Envoyé par DarknesSs Voir le message
          Dommage pour l'espérance !! tmannitouna injiou m3akom fil CAF, merciii pour l'acceuil l'arbtre hètha mouch Almani 5saraaaa ! willa rakom tracha7tou, Aya baybaaaaaaaayyyy...
          Ayya inchallah il marra ijjèya
          Bonne continuation pour l'étoile winchallah on sera de nouveau champions d'afrique... y'aura un finale tunisien inchallah entre l'étoile et le css (ma9oltich il CLIB 5ater elle mich mech temchi ab3ed min hakkaa )
          JE CROIX AUSSI QUE ESS ET CSS N'AVENCE plus que ça

Comment

Envoyé par malekfbi Voir le message
            JE CROIX AUSSI QUE ESS ET CSS N'AVENCE plus que ça
            eyyyyy hatteni 9olt ! chnoua 3azzem? thaher tefhem barcha fil kouura chkoun mena mech youssel ? il CLIIB ?

Comment

l'ESS hezet el CAF 3 fois on est d'experience
              leclub 3anedha experience ?
              j'affirme que le final ca sera entre nous et le css
              désoler pour leclub

Comment

Envoyé par Il_leone Voir le message
                mdrrrr ti3jbouni ki tal3bou fiha les victimes, msekin abriye2, pkoi tu n'auras pas le courage de dire directement, je n'aime pas l'étoile parce que je n'aime pas le sahel et je n'aime pas les swehliya???

yezzina blé loughet koura ou l'étoile et tt le blabla...je vis à tunis et je sais ke les gens la n'aiment pas swehliya, c clair et net, les raison eness lkol ta3rafha pas la peine de rentrer dans les détails.

une chose est sur est que le sahli s'en fou royalement de vos sentiments envers lui, que vous l'aimiez ou pas est vraiment le dernier des derniers de ses soucis...
                Ok , je n'aime pas l'étoile parce que je n'aime pas le sahel, mridh enti ya to7fa, bennesba lel courage ena manich fel forum bech nsseb région , 9otlek pas mal de fois rana na7kiw 3ala koura , bref 9otlek zeyed la7dith

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X