Annonce

Collapse
No announcement yet.

Euro 2008

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• sé3a deuxieme mi temps mahboula !
    Propper Education Always Causes Elevation

Comment

• on dit que le meilleur gagne, mais cette fois la Turquie etait la meilleure, mais dommage...

Comment

• ema malla espagne!! vraiment elle meritait sa victoire, w nchalla elle remportera le titre...

Comment

• mon équipe préferée est en final, coooool

Comment

• Bèn moi j'ai voulu que la Turqui sera en finale mais bon... à part ça l'Espagne a bien joué hier ca été magnfique à la fin

Comment

• moi j'étais pour la turquie et c'était bien dommage qu'elle n'a pas gagné
              alors je serai pour l'espagne car nakrah l'allemagne espérant qu'elle gagnera

Comment

• Envoyé par nadou1 Voir le message
                moi j'étais pour la turquie et c'était bien dommage qu'elle n'a pas gagné
                alors je serai pour l'espagne car nakrah l'allemagne espérant qu'elle gagnera
                au contraire j'espere l'allemagne massacre l'espagne amiiine amiiine

Comment

• Difficile de prevoir qui va gagner!! L´espagne joue le foot avec de l´art et techniquement est tres forte, alors que l´allemagne est discipliné et joue surtout du foot direct. Ce sera surement une partie forte.

Comment

• enfin le reve se realise et on trouve les plus forts combattants l'espagne et l'allemagne en finale
                    +

ça sera un match a ne pas rater

Comment

• mtn c la 64eme minute, l'espagne est en avance 1 a 0, mais l'allamagne joue le pressing,
                      "vamos torres, vamos casillas"

Comment

• l'espagne est le nouveau champion d'europe,
                        wéééééééé

Comment

• Espagne Championne d'europe

Comment

• Dégoutéééééééééééééééééééééééééééé merde merde et merda a la espagnole pfffff

Comment

• Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai entendu que l'Espagne a gagné!!!!

Très très très bien

Comment

• enfin le reve se realise et on trouve le plus fort combattant: l'espagne champion d'europe 2008
                                +

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X