Annonce

Collapse
No announcement yet.

et si la COT fait la surprise?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par haifa Voir le message
    mabrouk 3likom , j'éspère qu'on verra un demi final a la hauteur si par hasard vous tombez contre EST

espérons aussi que les provocations le régionalisme et les messages hors sujet se terminent avec cette saison aussi longue

la saison prochaine elle n'est pas si loin nchallah , faite en sorte qu'elle sera plus meilleur que cette dernière , chacun de vous soutiens son équipe avec le respect des autres ;)
    ybérek fik y3ayach o5ti

et que le meilleur gagne entre étoile et makch5a

Comment

Envoyé par haifa Voir le message
      mabrouk 3likom , j'éspère qu'on verra un demi final a la hauteur si par hasard vous tombez contre EST

espérons aussi que les provocations le régionalisme et les messages hors sujet se terminent avec cette saison aussi longue

la saison prochaine elle n'est pas si loin nchallah , faite en sorte qu'elle sera plus meilleur que cette dernière , chacun de vous soutiens son équipe avec le respect des autres ;)
      Tu m'a vraiment surpris avec ton message, ce qui importe le plus c'est l'intention. Je suis très d'accord avec toi, dans quelques jours l'équipe nationale jouera et là on ne sera que derrière le drapeau national ... On ne doit pas oublier qui nous sommes ni d'ou on vient, c'est pas le football qui va nous diviser ...

Merci mademoiselle, mes respects
      Ps: enfin une voix de sagesse par ici, comme disait l'autre il ne faut jamais mettre tout le monde de le même sac , les cons ca existent partout et dans les plus grandes familles aussi

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par KingOfGraceland Voir le message
        ghriba chbih la stade de sousse est presque desert ? a ce point les fan etoilistes sont decus? ils ont decide de boycotter le match de la coupe ?...et les seuls presents ont applaudi ba3boura welfehem yefhem !
        el fehem yefhem,lol, hana fhemna,

Comment

Envoyé par Mets Voir le message
          mabrouk pour COT salkétha contre l étoile 5asrét 5-1

ya rabi w énti7ou m3a 5obzétna fi demis final
          ya rabi inti7o m3aha w nchi5ou 3liha ....
          to9sed gafsa maho ?

Comment

Envoyé par moonlight Voir le message
            dsl ya jme3a, l'ESS ne vous a pas fait plaisir lyoum, allah ghaleb, miselech , sabrou rwe7kom, yomkon tji surprise o5ra ken t7ebou, (puiske entouma walitou tefhmou fil koura elko, w walitou tetkahnou)tawlou belkom, nchala hedheka 7ad elbes 3andkom, w la ywarikom saw e5er!!!!!
            alahoma lé chemata....ama bel7a9 mseken jme3et il taraji wel club bech ymouto bil ghazoul rabi ysaberhom w bara

Comment

mezel 3ad chouf m3a chkoun eyti7ou fel demi finale ...yet"ou mezharine weyti7ou m3a gafsa ze3ma ...? ki sait hedha idha gafsa terbe7 7ammam soussa
              yé wildi mé y9ale9na chay a7na gafsa wala il taraji 5obzetnail coupe fi sousse

Comment

ghriba chbih la stade de sousse est presque desert ? a ce point les fan etoilistes sont decus? ?
                w na7na 3andna jomhour min aslou

Comment

Envoyé par djbori Voir le message
                  ya rabi inti7o m3aha w nchi5ou 3liha ....
                  to9sed gafsa maho ?
                  Lé il parle de notre pain

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

J'espère de tous mon coeur nti7ou m3a Gafsa fi demi-finale
                    Ca sera inchala la revanche !!!

En ce qui concerne EST sna, elle ne gagnera plus contre ESS... yelzem traja3 el jam3ia kima kanet pour espérer quelque chose...

Comment

Envoyé par oceanoscope Voir le message
                      J'espère de tous mon coeur nti7ou m3a Gafsa fi demi-finale
                      Ca sera inchala la revanche !!!

En ce qui concerne EST sna, elle ne gagnera plus contre ESS... yelzem traja3 el jam3ia kima kanet pour espérer quelque chose...
                      n'oublie pas que c'est une partie de coupe mouch championnat fama far9 , l'essentiel : que le meilleur gagne

وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                      وانتظرها،
                      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                      وانتظرها،
                      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                      وانتظرها،
                      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                      وانتظرها
                      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                      وانتظرها

محمود درويش

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X