Annonce

Collapse
No announcement yet.

[humour] Best of supporters de L'ESS

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Hier zoubaier baya n'est pas venu à jeudi sport chez razi loooooooool

Comment

Envoyé par me against the machine Voir le message
      Hier zoubaier baya n'est pas venu à jeudi sport chez razi loooooooool
      hawka driss 3tah leclat ki 9al 3andkom jme3a etnadher fel a7ad erridhi !

Comment

Envoyé par KingOfGraceland Voir le message
        hawka driss 3tah leclat ki 9al 3andkom jme3a etnadher fel a7ad erridhi !
        Il a fait la faute de sa vie en parlant du mal de CA et l'EST , maintenant il a compris qu'il ne vaut rien devant deux écoles de foot en Tunisie. enshallah yetrabba elmarra jaya

Comment

Il a fait la faute de sa vie en parlant du mal de CA et l'EST , maintenant il a compris qu'il ne vaut rien devant deux écoles de foot en Tunisie. enshallah yetrabba elmarra jaya
          tu parles de qui ? zoubeier welal baba drissou

Comment

Envoyé par KingOfGraceland Voir le message
            tu parles de qui ? zoubeier welal baba drissou
            baba drissou

(il fait le "normal" devant les caméras de jeudi sport hier )

Comment

baba drissou

(il fait le "normal" devant les caméras de jeudi sport hier )
              t'as pas remarqué qu'il est stréssé ....yel3eb ebse9ih ...mahouch reke7 !!meskine yeghli de5leni!!

baba drissou wfet floussou

Comment

Je ne sais pas pourquoi il y a écrit "humour" dans le titre, parceque c'est pas rigolo

Par contre ce qui est rigolol, c'est que la frime clubiste a soudainement remplacé la frime étoiliste. Au final, ptet que les deux se valent et que les seuls personnes réellement méritantes sont les joueurs des deux équipes. Le reste, franchement, il n'y a pas de quoi être fier. Loiiiiin de là.

L'esprit sportif c'est noble. Mais il s'arrête dans les stades apparemment, et il n'est partagé que par les joueurs de foot. Le reste, supporters + hooligans + dirigeants + journalistes = chay i7achem.

C'est dommage Moi qui croyait que le délire footballistique prendrait fin avec la dernière journée de championnat Za3ma ba3d el coupe tarka7 loumour? ou alors on se retrouvera pour parler des jambes de Driss ou des 12ans du CA?
                Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par Rasta Voir le message
                  Je ne sais pas pourquoi il y a écrit "humour" dans le titre, parceque c'est pas rigolo

Par contre ce qui est rigolol, c'est que la frime clubiste a soudainement remplacé la frime étoiliste. Au final, ptet que les deux se valent et que les seuls personnes réellement méritantes sont les joueurs des deux équipes. Le reste, franchement, il n'y a pas de quoi être fier. Loiiiiin de là.

L'esprit sportif c'est noble. Mais il s'arrête dans les stades apparemment, et il n'est partagé que par les joueurs de foot. Le reste, supporters + hooligans + dirigeants + journalistes = chay i7achem.

C'est dommage Moi qui croyait que le délire footballistique prendrait fin avec la dernière journée de championnat Za3ma ba3d el coupe tarka7 loumour? ou alors on se retrouvera pour parler des jambes de Driss ou des 12ans du CA?
                  Bravo , toujours avec votre sagesse ,
                  en regardant la situation on ne peut dire que " Allah Y 9adder El 5ir ".

Comment

Envoyé par oceanoscope Voir le message
                    Madhabikom ya clubistes nabbara ma ta7kiouch fi tarikh khater tarikhkom aswed surtout ces 16 derniers ans w waktelli tet3alem ta9ra tarikh mta3ik w mta3 assiedek ija tkalam
                    yé wildi je suis sayed min asyedkom
                    prince min royaume mté3 lemkach5a
                    9alou tari9 aswed w dra chniya....a7na 3andna tri9 barka louno a7mer w asfer...rana dawla w mé adrak..nbadlo il 9anoun kima n7ebo w na3tiw il boutoula l chkoun n7ebo w nchaj3o chkun n7ebo w nakerho ili n7ebo...
                    we are the force emba3ed rabi.
                    جاء في خبر عاجل في قناة الجزيرة منذ حين أنمركز القيادة العليا بحديقة الرياضة "ب" أعطى أوامره لفرقة الكوموندوس فرع الأسود بقيادة الجنرال سليم شيبوب التأهب الأقصى للقيام بعملية في الجمهورية التونسية.هذا و لم يشر الإعلان إلى نوع العملية أو أهدافها لكن الجنرالشيبوب أكد أنها شبيهة بعملية القنطاوي .وعلى إثر هذا الإعلان نصحت هيئة إتحاد القابون رعاياها بعدم الاقتراب من ملعبرادس و توخي الحذر

Comment

Envoyé par Rasta Voir le message

Rasta, toujours contre courant ... A voir tes écrits je me demande des fois si tu n'es pas le Platon du 21 éme siécle ...

Honetement, Tu parles de "frime Clubiste" ou est ce que t'as vu cette frime ... Nous sommes des supporteurs qui ont toujours cultivé la rage de vaincre dans la modestie et la candeur ...

Le temps qu'on s'est forgé une bonne équipe et une bonne direction et qu'on a brigué le titre et qu'on a obtenu le titre, nous sommes en plein droit de le celebrer ...

Donc un petit conseil, le jour que tu sauras comment on peut tirer un penalité en dehors du 18 metres revient pour nous gratifier de tes propos à la "BelMakchouf" ...

Va voir dans la rubrique "croyance et religion", tu ty connais mieux.

PS: Rasta, je ne fais que chamailler le RASTA sous le forum sport. L'autre Rasta a toujours mes respects. Heureux de te recroiser dans les coins

Comment

il ne vaut rien???????????
                        hihihihihi, une école s'impose wa7adha men ghir ma tnasbouha entouma, 7ata équipe ma testana we7ed fikom bech t9oul école ou pas!
                        ça alors, 3echna w chofna w sma3na!!!!
                        aya béhi, les jours vont écrire les mots, w l'école errasmia ou les écoles taw yodhhrou bel wa9t
                        to be continued

Comment

Envoyé par Caesar II Voir le message
                          Rasta, toujours contre courant ... A voir tes écrits je me demande des fois si tu n'es pas le Platon du 21 éme siécle ...

Honetement, Tu parles de "frime Clubiste" ou est ce que t'as vu cette frime ... Nous sommes des supporteurs qui ont toujours cultivé la rage de vaincre dans la modestie et la candeur ...

Le temps qu'on s'est forgé une bonne équipe et une bonne direction et qu'on a brigué le titre et qu'on a obtenu le titre, nous sommes en plein droit de le celebrer ...

Donc un petit conseil, le jour que tu sauras comment on peut tirer un penalité en dehors du 18 metres revient pour nous gratifier de tes propos à la "BelMakchouf" ...

Va voir dans la rubrique "croyance et religion", tu ty connais mieux.

PS: Rasta, je ne fais que chamailler le RASTA sous le forum sport. L'autre Rasta a toujours mes respects. Heureux de te recroiser dans les coins
                          J'allais répondre au reste du message quand j'ai lu le post scriptum. C'est désespérant

Tu me respectes partout sauf dans le topic Sport?

imo, good luck
                          Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Il_leone
                            Fidèle

Citation:
                            Envoyé par Number One
                            ey inchallah zina w el coupe lina bien sur
                            le coupe inchalla 3and CSS
                            ya 7assra 3la * mta3 ben fraj w chikhawi
                            tchoutchou

Ne reves pas trop, avec saber et chikhaoui on vous a mi 5 but rapide, cette fois on vous fera unez remise 3 but ca vous suffit largement.

9oulou ménech béhin m3akom
                            No comment

Comment

Envoyé par Number One Voir le message
                              No comment
                              ca se voit ke t'es pas habitué à gagner l'étoile(méme si tu n'as pas encore gagné), zid lawej tal9ach un autre sujet fil archives tkamel ta3mel fih commentaire, enti sraft sraft...

à ce point content?? 7ata hiya walet 3o9da (mat7aletch je te rappel), nous lorsqu'on vous a mi un 5 rapide, journée términée tout est fini c t quelque chose de normal..

wentouma pour un nul vous faites tt ca, bah c compréhensible, c un honneur pour vous de pouvoir arracher un nul contre l'étoile, ca n'arrive pas tous les jour, 3andek l7a9 tefra7.

Tu fais pitié, onn reconnait les réactions des grands zeyed

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X