Annonce

Collapse
No announcement yet.

[humour] Best of supporters de L'ESS

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [humour] Best of supporters de L'ESS

Aya ech 9awlkom on poste les inoubliables des supporters de l'ESS ici

Envoyé par c_moi Voir le message
    النجم مازال في الطليعة
    بطولة في سوسة
    الشياح للشايحين

إمشي إمشي علينا شايح ما يدورش بينا

2
    إنتصارات=6نقاط

=
    بطــــــــــــــولة

ESS CHAMPION

Envoyé par c_moi Voir le message

rira beaucoup qui rira le dernier

et ils vont pleurer comme d'habitude
    dayman doumou3

Envoyé par me against the machine Voir le message
    Aya ech 9awlkom on poste les inoubliables des supporters de l'ESS ici
    loooooooooooool ya 7asra

Comment

Voilà une simple conversation entre oceanoscope et moi avant 1 mois

Les zéEtoilistes 3abra ezzamen :

- Début de la saison: On va gagné le chmpionnat, on est les plus forts sans doute

- Fin de l'Allé: on est les premiers avec un grand différence de point avec le CA.

- Avant le match ESS - CA : on va gagné 3 - 0 contre le CA et on fini le chompionnat à sousse.

- Après le 2 - 2 Avec le club africain: On est les premiers avec 2 points différence, on va gagner les 4 matchs prochains

- Après le match ESS 0 - 0 Gafsa : on est encore les premier avec égalité des points, on va gagné les 2 matchs prochains biensur!

.... (to be continued )

Après le championnat: sayebnelkom elboutoula ya clubistia (konna ennajmou nerb7ouha amma ma7abinech
      )

J'adore les étoilistes

Envoyé par oceanoscope Voir le message
      Les clubistes 3abra ezzaman :

- Début de la saison 2007/2008 : aaaaaaaaah sna 3ad kahaw stannina barcha w yelzem nhezzou doublé, Champion's League et être les premiers dans la phase aller

- Fin de la phase aller : aaahhhh maintenant il faut se concentrer sur le doublé et la champion's League

- Elimination de la coupe : aaaaaahhh maintenant il faut bien jouer la champion's League et il nous reste championnat

- Défaite catastrophique au Nigéria : aaaaaaaahhh cette année il faut avoir le championnat, akhouya a7na ma yhemna kan championnat w khallinaha likom entouma champion's League (ya7kiou lil l'étoile) etcc..

TO BE CONTINUED FOR ANOTHER 12 YEARS

AAAAHHHH CES CLUBISTES ME FONT PITIE

Comment

comme d'ab loooool :
        9allek "l'impossible n'est pas clubiste"

7atta hia ta7ki brou7a équipe kbira et elle a réalisé l'impossible, qui consiste à ne rien remporter pendant 12 ans haw l'impossible !!!

Bourjoulia entre nous clubistes, 3maltou el 3aar wallah ya khouya tba9bi9 fel faragh yasser 3andkom !!! Ti mathabikom ma twarriouch wjouhkom jimla 7atta y7ine rabbi au moins b titre wala thnine

Comment

encore un post par notre ami oceanoscope

tI JAWEB 3ALA SFAX 3AD ????? CHBIK HRABT

CA DAYMAAAAAAAAN DOUMOUUUUUUUUUUUU3333333

ECHYAAAAAA7777 EDENIA W ECHYAAAAAAAAAA7777

Comment

loool j'adore ce post ! je vais faire un tour dans l'historique du forum sport , y'en a des merveilles laba

Comment

hihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihi nejib malla chmeta bourjoulia

apparament t'aimes gravement les etoilistes ainsi que l'etoiile

Comment

kolna n7ebohom les étoilistes loooool, dima yetkalmou mayosktouch w howa ma femma chay hak tchouf

Comment

encore un post par notre ami oceanoscope

Aya sidi nebdaw bel post bel post

Tout d'abord chers clubistes, un seul championnat ne suffit pas à lui seul pour effacer vos séquelles et vos blessures accumulés tout au long de ces interminables 12 ans !!! La terre clubiste demande encore d'eau pour éliminer les traces de la sécheresse Donc chers amis, mezeltou encore fi chyeeeeeeeeeeee7777 et je dis la vérité hahahahahahahahah

Comment

Aya sidi nebdaw bel post bel post

Tout d'abord chers clubistes, un seul championnat ne suffit pas à lui seul pour effacer vos séquelles et vos blessures accumulés tout au long de ces interminables 12 ans !!! La terre clubiste demande encore d'eau pour éliminer les traces de la sécheresse Donc chers amis, mezeltou encore fi chyeeeeeeeeeeee7777 et je dis la vérité hahahahahahahahah
                    lem3allem jé w mezel ye7ki kil3ada , w y9oul ken fess7i7

Comment

Kont 9olt zada mathabikom ma twarriouch 7atta y7en rabbi bi titre wala thnine bourjoulia kan t9oulou bi rwe7kom kbar tnaksou chwaya mi tba9bi9 parce que pour une grande équipe c très peu après tant d'années mezel mezel baaaaaarcha zidou chwaya ekhdmou ekhdmou

Comment

Aya encore un autre message, mezel bekri 3al far7a mezel looooooool

Aya ya clubistes yezzikom 3ad ba9ba9tou barcha rakom

mezel bekri 3al far7a l'étoile est encore favorisé

Mabrouk 3likom ce retour et vous avez intêret à garder cette performance et ne pas faire de bétises telque l'année dernière

L'étoile aujourd'hui n'était pas réaliste et je l'avoue !!! une pénalty ratée a complètement changé la donne... c le foot !!!

Mais rien n'est encore sure ni pour vous CA ni pour nous ESS...

Le verdict sera pour la journée prochaine welli bech ykamal yched s7i7 mabrouk 3lih

rakkezli 3la cette phrase :

Le verdict sera pour la journée prochaine welli bech ykamal yched s7i7 mabrouk 3lih

loooooooooooooooooooooooooooool

Comment

Aya encore un autre message, mezel bekri 3al far7a mezel

rakkezli 3la cette phrase :

Tu essayes de me ridiculiser 9ad ma tnajam mais tu n'y arrives pas apparemment

"le verdict sera pour la journée prochaine welli bech ykamal yched s7i7 mabrouk 3lih" : feha 7aja hathi ????!!!!! c'est une phrase tout à fait logique n'est ce pas ???!!! et bein mabrouk lil club mais vous ne le méritez pas après les matchs de Gabès et Gafsa contre l'étoile ... même Zarzis aujourd'hui dakhletlekom echak fi rwe7kom ya ... kbaar hahahahahahahahaha

Comment

Kont 9olt zada mathabikom ma twarriouch 7atta y7en rabbi bi titre wala thnine bourjoulia kan t9oulou bi rwe7kom kbar tnaksou chwaya mi tba9bi9 parce que pour une grande équipe c très peu après tant d'années mezel mezel baaaaaarcha zidou chwaya ekhdmou ekhdmou
                            ya weldi sketchi hallila lenbassi 3lik !!!! ....klem feregh t9oul fih !!! na7na mankoulouch berwe7na kbar 5ater kbaR aslan 3ayech weldi ....letoile enseha tawa moudet 5 snin weleyem binetna ...

Comment

Envoyé par KingOfGraceland Voir le message
                              ya weldi sketchi hallila lenbassi 3lik !!!! ....klem feregh t9oul fih !!! na7na mankoulouch berwe7na kbar 5ater kbaR aslan 3ayech weldi ....letoile enseha tawa moudet 5 snin weleyem binetna ...

Chouf mli7 3ayech weldi puisque tefhem fil koura :

L'étoile pense mieux à son avenir que le Club Africain. Les preuves sont les suivantes :
                              Cette année, l'étoile a recruté d'innombrables joueurs de talent pour la saison prochaine à l'instar de Baaboura, Jabnoun, Mosrati, un joueur de Railway et un africain de Béja (j'ai oublié leurs noms) etc.... Ajoute à celà un centre de formation ultramoderne et unique en Tunisie et un chiffre d'affaire déjà le double du CA et qui va bientôt quadrupler avec le départ des joueurs actuels....

Et le CA sadi9i ???? !!!!!!! ta3bine rakom pas de recrutements majeurs puisque flouskom te3ba ... pas de centre de formation moderne... et le pire, des entraineurs de la catégorie des jeunes qui se plaignent de ne pas avoir leurs salaires depuis des mois et tu me dis que l'étoile enseha pour 5 ans et que le Club africain a de beaux jours devant lui ???!!!!!!!!!! tu manques terriblement de logique et de bon sens cher ami

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X