Annonce

Collapse
No announcement yet.

Dimanche Sport : Moez Ben Thabet lâche une bombe

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par tattous Voir le message
    tout d'abord on parle du sport et dire ouvrir sa gueule dans une rubrique sport c'est pas tout a fait le bien qu'on cherche pour nous tous, secondo kelmet swe7lia men 9bal y9oulou fiha en foot, tout le monde s'est habitué a lier ce mot avec les etoilistes ca na rien a voir avec le régionalisme, tertio je pense que votre public est fier de ce mot et ne cesse pas de chanter avec...(swe7lia sadmiiiiin) donc gardons un peu de sagesse ces jours ca peux nous servir pour discuter avec cette ambiance tendue dans une chose qui s'appelle football qui fait parti de notre vie mais apparament pour quelque uns c'est leurs vie...
    Désolé si j'ai heurté ta sensibilité cher ami, tu peux remplacer le 'ouvrir sa gueule' par ouvrir sa bouche :tong:
    Sinon je trouve que tu donne les mauvais arguments, je ne crois pas que les supporters de l'étoile à 3garéb par exemple se considérent comme swehlia , ils chanteront peut etre la même chose mais géographiquement parlant ils ne se considérent pas en tant que swahlia. Je veux que votre public aprénne à nuancer , chose qu'il a très du mal à faire malheureusement

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

brabbi celui qui a dit on est jaloux d'edriss bellehi ala chnia est ce qu'il est le seul homme d'affaire qui a réussi en tunisie?.... wala ala zinou wala ala kifech ya7ki .
      en plus zeda eli kal majdi ben mohamed haj bit rabi etc est ce que normal yebda derriere goal ou yetkalem et après ymed yeddou ou yadherbou...
      tawa wallitou tkoul ben thabet est corrompu ken belhak majdi ben mohamed kallou sayeb el match rahou sayeb ouf ou barra ala les excuses banales

Comment

Envoyé par meriem9999 Voir le message
        brabbi celui qui a dit on est jaloux d'edriss bellehi ala chnia est ce qu'il est le seul homme d'affaire qui a réussi en tunisie?.... wala ala zinou wala ala kifech ya7ki .
        c'est un homme d'affaire quyi abien réussi ses études, ses affaires en tantque président de l'étoile il a réussit à faire en une saison ce que d'autre président qui le dépassait en age et en experience révaient de faire depuis une dizaine d'année.

tu n'arrete pas de critiquer la facon de parler des gens, driss maya3rach ya7ki, chaque fois qu'un poste ne te plais pas ici t9oul chbik mata3rach ta7ki, bekchi m3ana moliére wala rousseau en personne ou mafibelnech.
        t3alem enti a7ki avant de critiquer les gens.

Comment

Brabbi 3ayech okhti sayabna min 7kayet idriss !!! chbik tched ma tsayab ???!!!

Comment

en plus zeda eli kal majdi ben mohamed haj bit rabi etc est ce que normal yebda derriere goal ou yetkalem et après ymed yeddou ou yadherbou...
            tawa wallitou tkoul ben thabet est corrompu ken belhak majdi ben mohamed kallou sayeb el match rahou sayeb ouf ou barra ala les excuses banales
            Un MBI à MIT est suffisant pour comprendre un peu les choses

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Elyes Voir le message
              Désolé si j'ai heurté ta sensibilité cher ami, tu peux remplacer le 'ouvrir sa gueule' par ouvrir sa bouche :tong:
              Sinon je trouve que tu donne les mauvais arguments, je ne crois pas que les supporters de l'étoile à 3garéb par exemple se considérent comme swehlia , ils chanteront peut etre la même chose mais géographiquement parlant ils ne se considérent pas en tant que swahlia. Je veux que votre public aprénne à nuancer , chose qu'il a très du mal à faire malheureusement
              je pense pas que je suis sensible, sinon j'aurai pas du te répondre. coté arguments c'est ce que j'ai dans la tête, ma 9ritech geographie fel primaire pour différencier entre 3gareb et sahel! coté nuance 9ouia 3laya j'ai pas trouver une reponse:tong:

Comment

é voila qqn ki n sé pa de koi parler!!!!!!
                paske fama far9 bin majdi ben mohamed w majdi traoui(we7ed tkalam w le5er dhrab)
                ama hani m3akom la tansewni w bara!
                7aja o5ra, 7aj bit rabi mouch enti mech t7asbou 3liha, ok? ma y7aseb 3al din ken rabi sob7anou 5ater kol 7ad chitanou fi maktoubou, ok?
                oulalalaal, kel 7ala wala 3liha el forum meli walew ennes elkol w n'importe ki ya7ki 3al koura, mel kbir lel sghir lelli yedbi 3al 7sir!!!
                le pire c kan on sé pa de koi parler é dire n'importe koi!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X