Annonce

Collapse
No announcement yet.

Derby el 3assima

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je ne sais pas quand est ce qu'ils vont comprendre que le CA c'est rien à voir avec les autres équipes en Tunisie

Comment

• Envoyé par me against the machine Voir le message

Je ne sais pas quand est ce qu'ils vont comprendre que le CA c'est rien à voir avec les autres équipes en Tunisie

Soyez sur que tous le monde a compris... que le Club Africain n'est rien à voir avec les autres équipes en Tunisie puisque les autres équipes ESS et EST remportent plusieurs titres alors que le CA ne remporte rien depuis plus d'une décennie...

Messagek wsel...

Comment

• Envoyé par oceanoscope Voir le message
        Soyez sur que tous le monde a compris... que le Club Africain n'est rien à voir avec les autres équipes en Tunisie puisque les autres équipes ESS et EST remportent plusieurs titres alors que le CA ne remporte rien depuis plus d'une décennie...

Messagek wsel...

Tu as vus les photos ??

ejaw hedheka matel9ah ken 3end leclub, enfin elkoura kolha 3ajaw hedheka, ma7soub kiletoile tarbe7 elcoupe bech ymedouhelek lik enta loooool,
        7atta thezzou 50 championnat mata3mlouch jaw virage leclub. Tu sais pas de quoi je parle maintenant parce que tu connais pas le virage de CA, met3awed b 4 ka3bet yjou chaque match (zoubaier baya kol mara y9oul ech 5as ken létoile jé 3endha jomhour leclub loool)

virage dima yvabri 5ouya , tu peux parler jusqu'à demain mais tu vas rien comprendre tant que t'es pas clubiste

Comment

• Envoyé par me against the machine Voir le message

Tu as vus les photos ??

ejaw hedheka matel9ah ken 3end leclub, enfin elkoura kolha 3ajaw hedheka, ma7soub kiletoile tarbe7 elcoupe bech ymedouhelek lik enta loooool,
          7atta thezzou 50 championnat mata3mlouch jaw virage leclub. Tu sais pas de quoi je parle maintenant parce que tu connais pas le virage de CA, met3awed b 4 ka3bet yjou chaque match (zoubaier baya kol mara y9oul ech 5as ken létoile jé 3endha jomhour leclub loool)

virage dima yvabri 5ouya , tu peux parler jusqu'à demain mais tu vas rien comprendre tant que t'es pas clubiste
          Virage yvabri saison kemla et après ennass el kol tebda tsebb fil l'équipe à la fin de la saison... Ibki 3al flouss elli machia khsaraaa mella équipe w mella jouéret taw brabbi hal joumhour hatha el kol et toujours rien !!!!!!!!!!!! ti haw illi ma yetfhemch ...

DIEU MERCI JE NE SUIS PAS CLUBISTE !!! AUTANT APPARTENIR A UNE EQUIPE 3ANDHA JOUMHOUR MOYEN W THEZZ FI TITROUET QUE SUIVRE UNE EQUIPE 3ANDHA JOUMHOUR KBIR AMA MESTANSA BI CHYA777777777

EN TANT QUE SUPPORTER, C'EST LES RESULTATS ET LES EXPLOITS QUI M'INTERESSENT DANS MON EQUIPE PARCE QUE QUAND IL N'Y A PAS DE RESULTAT IL FAR7A EL KOL WE JAW MTA3 IL VIRAGET EL KOL YEMCHI FIL MAAAAAAAAA

Comment

• Envoyé par oceanoscope Voir le message
            Virage yvabri saison kemla et après ennass el kol tebda tsebb fil l'équipe à la fin de la saison...
            Mani 9otlek tu peux pas comprendre, manach 3othman jnaye7 bech nebkou loooool
            dima 7adhrin filvirage t'inquiete pas, 9otlek tu comprends rien lorsqu'il sagit du club africain

Envoyé par oceanoscope Voir le message
            Ibki 3al flouss elli machia khsaraaa
            mela ken hezzitou elboutoula taw yraj3oulek floussek

Comment

• bellehi je suis avec elli EST dima thez fel les titres amma pour vous comparer avec elle ça fait rire, ces 2 dernieres années mechia m3akom el koura wallitou tkarnou rwahkom bel tarraji, ena je suis clubiste mais il faut reconnaitre elli ESS mouch kima EST . makom sbartou ye5i neltou hatta club ça sera la meme chose mathezzech cette année taw thez 3am ejjey.
              • ne vous comparez plus a EST

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X