Annonce

Collapse
No announcement yet.

Derby el 3assima

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Derby el 3assima

demain a 16h fi rades le derby EST contre CA d'apres vous echkoun bech yerba7 w za3ma el EST tbi3 el partie lel CA wala tched s7i7?
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Ayya nchalh marbou7a EST, ekebssou rwe7kom 3ad...9allou tbi3 (lé mou7el tt é possible)..èma normalement fi derby kol équipe t7ebbou terbe7, cette fois allaho a3lam, mais en tant que étoiliste, je souhaite bonne chance litarraji.

Comment

Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent concernant le match de demain, j'ai entendu parlé que Chaabani ne sera pas en très forme et ainsi de suite..
      L'étoile devra gagner ses matchs pour avoir son titre mérité
      « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

Envoyé par Farouk Voir le message
        Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent concernant le match de demain, j'ai entendu parlé que Chaabani ne sera pas en très forme et ainsi de suite..
        a3az 7aja 9oltha , me yhémkomech fi el mkach5a tarba7 wala ta5ser , arb7ou vos matchs ataw thezou el championnat 3an jadara
        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
        وانتظرها،
        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
        وانتظرها،
        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
        وانتظرها،
        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
        وانتظرها
        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
        وانتظرها

محمود درويش

Comment

Le résultat de ce match est difficile à prévoir !!!

Vous avez d'une part, l'espérance sportive de Tunis qui doit impérativement gagner pour sauver son prestige et satisfaire ces supporters pas très heureux du rendement de leur équipe dans cette saison.

Et d'autre part, vous avez le Club Africain qui est dans une situation très critique : plus de 12 ans sans aucun titre, élimination de la coupe de la Tunisie, défaite catastrophique au Nigéria devant Enyimba (5 - 1) et donc, une élimination inévitable de la ligue des champions, et un championnat qui s'annonce hyyperdifficile devant l'imbattable étoile sportive du Sahel (qui est en avance de 2 points en plus) !!!

Bon, en tant qu'étoiliste, j'espère la réussite pour l'espérance sportive de Tunis.

PS : en ce qui concerne les rumeurs qui tournent autour de la possible vente du match derby par l'EST, je tient à vous dire que les étoilés s'en fichent complètement de cette affaire parce que le devoir de notre équipe ESS est de gagner tous ces matchs restants quelque soient les circonstances !!!

Comment

Domination massive pour le CA et on va gagner 2-0
            Y aura les 3 points en tout cas

Comment

que le meilleur gagne!

Comment

Franchement : je ne suis pas trop foot mais je voulais juste faire une petite réflexion à propos de l'état des transport ferroviaire qui comme chaque fois seront gelés.

Comment

Min wa9tech ken fi fourma !!!! c'est le point faible fi défense ésperance

Et malgré ça on va gagner par (2-1)..........FORZA EST

Comment

J'espère que il y aura au moins forja behiya, tnessina fi le derby à huis clous qui était amère et fade, bon chanse au deux équipes de el3assima!

Comment

Envoyé par oceanoscope Voir le message
                      Le résultat de ce match est difficile à prévoir !!!

Vous avez d'une part, l'espérance sportive de Tunis qui doit impérativement gagner pour sauver son prestige et satisfaire ces supporters pas très heureux du rendement de leur équipe dans cette saison.

Et d'autre part, vous avez le Club Africain qui est dans une situation très critique : plus de 12 ans sans aucun titre, élimination de la coupe de la Tunisie, défaite catastrophique au Nigéria devant Enyimba (5 - 1) et donc, une élimination inévitable de la ligue des champions, et un championnat qui s'annonce hyyperdifficile devant l'imbattable étoile sportive du Sahel (qui est en avance de 2 points en plus) !!!

Bon, en tant qu'étoiliste, j'espère la réussite pour l'espérance sportive de Tunis.

PS : en ce qui concerne les rumeurs qui tournent autour de la possible vente du match derby par l'EST, je tient à vous dire que les étoilés s'en fichent complètement de cette affaire parce que le devoir de notre équipe ESS est de gagner tous ces matchs restants quelque soient les circonstances !!!
                      7lowa "imbattable" ....!!! ya weldi ette9i mawlek ...ti entouma mezeltou mekomch sur ethezouha aslan!! meme ken leclub te5ser!! chouf les parties elli mezellekoulkom? mestir w gafsa eykebchou fikom base

aya n5allik te7lem...w5allina na7an leclubisteya ned3iw !

Comment

Envoyé par KingOfGraceland Voir le message
                        7lowa "imbattable" ....!!! ya weldi ette9i mawlek ...ti entouma mezeltou mekomch sur ethezouha aslan!! meme ken leclub te5ser!! chouf les parties elli mezellekoulkom? mestir w gafsa eykebchou fikom base

aya n5allik te7lem...w5allina na7an leclubisteya ned3iw !

Tout d'abord, je t'invite à corriger les informations erronées que tu possède, puisqu'apparemment tu suit très bien le championnat. Les matchs qui restent pour l'étoile sont les suivants :

- Avenir sportif de la Marsa (23ième journée) à Tunis
                        - EGSGafsa (24ième journée) à Sousse
                        - Stade Gabésien (25ième journée) à Gabès
                        - Espérance sportive de Tunis (26ième journée) à Sousse.

PS : Gafsa 3tineha 2 - 0 à Gafsa même !!! A Sousse, ça sera pas vraiment délicat... Marsa et Gabès ne nous inquiètent pas. Reste le match contre l'espérance, un match imprévisible.

Ajoute à celà qu'on vous dépasse de 2 points, et que même si on tombe à égalité de point à la fin de la saison, c'est l'étoile qui remporte le championnat. Et avec le match de derby qui vous attend

Donc, conclusion cher ami, L'ETOILE NE REVE PAS, MAIS ELLE REALISE !!! ALORS QUE LE CLUB AFRICAIN REVE DEPUIS 12 ANS ET VOUS ALLEZ ENCORE REVER...

9allek Ben Chikha "l'impossible n'est pas clubiste"

Comment

On dirait chaabani kawarji , men wa9tech ykawer hedheka bellehi

Comment

je prefere en dire plus demain :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed Voir le message
                              je prefere en dire plus demain :D:
                              je crois qur tu sera en deux piéces rouge et jaune com dab chérie

CA toujours doumou3

forza taraji ya bougalb

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X