Annonce

Collapse
No announcement yet.

quel scandale!!!!_défaite CA vs enimba 5-1_

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• quel scandale!!!!_défaite CA vs enimba 5-1_

élyoum fi league CA 5asrét 5-1
    S7i7 l arbitre a donné deux pénalties cadeaux mais d4aprés mourasél le radio national CA kén dh3if barcha él les 3 buts 9bélhom suite manque expérience
    én9oulou énchallah méytrach7ouch él tour des poules o moin béch mé yafdh7ounéch ou tout le monde nous regarde et sur tout aprés l exploit du l étoile

NB : club doit gagner fi retour 4- 0
    NB : CA va jouer sans Mouihbi et gharzoul 2 cartons rouges

Mission impossible

w kima 9oltha él bidéyya bél coupe de la tunisie
    w ba3éd league
    w té5témha bé chompionnat
    w jomhour CA dayman doumou3
    w dha3 7olém roubé3ia

Une honte pour le football tunisien, quel gachi ... taraji ou css aurait pu sauver l'honneur de la tunisie ... Même l'étoile au pire de ses saisons n'a perdu avec un tel score ( au péno au final de la champion's league )... yé walla 7wél yé rabi

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Mets Voir le message

w kima 9oltha él bidéyya bél coupe de la tunisie
      w ba3éd league
      w té5témha bé chompionnat
      w jomhour CA dayman doumou3
      w dha3 7olém roubé3ia

Tounes tkawer rahou

contre el2ahly on etait avec l'ESS et avec le CSS contre je ne sais pas qui, pourquoi lorsqu'il s'agit de CA kolha techemet ??

ya9wa 3likom rabi eswe7lia w barra. , franchement je suis étonné, j'ai pensé que echmeta ne dépasse pas le championnat de tunisie, mais erajel jay m3a enimba

Comment

Envoyé par Elyes Voir le message
        Une honte pour le football tunisien, quel gachi ... taraji ou css aurait pu sauver l'honneur de la tunisie ... Même l'étoile au pire de ses saisons n'a perdu avec un tel score ( au péno au final de la champion's league )... yé walla 7wél yé rabi
        inakssou chwayya mi chicha taw titrigil loumour:tong:

Comment

Envoyé par me against the machine Voir le message

Tounes tkawer rahou

contre el2ahly on etait avec l'ESS et avec le CSS contre je ne sais pas qui, pourquoi lorsqu'il s'agit de CA kolha techemet ??

ya9wa 3likom rabi eswe7lia w barra. , franchement je suis étonné, j'ai pensé que echmeta ne dépasse pas le championnat de tunisie, mais erajel jay m3a enimba
          ya sahbi manich métchamat mais vraiment famma jouérét ils méritent pas de porter maryoul club en plus zid falsasfét l entreneur élli da5alha b3adha
          7assilou wallé sé5éf kén 3a jomhour élli ya7ra9 fi a3sabou
          7asilou frére rabi ysabarkom en tout cas
          w 7assilou 3andkom une deuxieme chance fil caf médha3 chay w en plus CA mizélét tkawan fi des joueurs ;)

Amicalment

Comment

Envoyé par Sonia Voir le message
            inakssou chwayya mi chicha taw titrigil loumour:tong:
            Euu l'alcool aussi je crois :D
            (je pense à wartani maradonna )

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

kallek yhebbou yhezzou Champion's League wallahi chay ytha7ak 5 - 1 vraiment une honte pour notre pays...

Ti brabbi mezelou 7ayrine fi championnat depuis 12 ans w jayine yhebbou yal3bou Champion's League m3a el kbar !!!!
              sabr ya rabbi...

PS : sayeb 3likom kallou chmayet kallou dra chnia !!! brabbi chnoua t7ebbou na3mloulekom akthar min haka !!! 5 - 1 tharba wa7da !!!!!!
              C'est devenu de la plaisanterie franchement...

Comment

Envoyé par oceanoscope Voir le message
                kallek yhebbou yhezzou Champion's League wallahi chay ytha7ak 5 - 1 vraiment une honte pour notre pays...

Ti brabbi mezelou 7ayrine fi championnat depuis 12 ans w jayine yhebbou yal3bou Champion's League m3a el kbar !!!!
                sabr ya rabbi...

PS : sayeb 3likom kallou chmayet kallou dra chnia !!! brabbi chnoua t7ebbou na3mloulekom akthar min haka !!! 5 - 1 tharba wa7da !!!!!!
                C'est devenu de la plaisanterie franchement...

chnouwa t7eb looool? dima mde5el 5echmek filfooot elli ychouf y9oul yefhmelha looool

Comment

Envoyé par me against the machine Voir le message
                  chnouwa t7eb looool? dima mde5el 5echmek filfooot elli ychouf y9oul yefhmelha looool

Samahni khouya inti bark tefhem fil koura ...

En tant que "non connaisseur en foot kima tkoul" najam nefhem

innou CA - Enyemba 1 - 5 = fdhiiiiii7a !!!!

Et dire que CA est 2ième fi Championnat...

Ca demande pas de la cervelle pour analyser cette plaisanterie !!!

Comment

ouvrir un sujet entier pour parler d'une défaite d'un club tunisien! et choisir scandale comme titre... ca prouve vraiment le niveau de chaque public... tawa t2akadt bel7a9...! chapeau pour vous cher ami etoiliste continuez comme ça... il faut être Fiere (kif ma tektbouha entouma) d'avoir un public comme le tien...! allez amusez vous bien et parlez comme vous voulez c'est votre topic, répondre a un sujet pareil chay y9azez.. donc khal nemchi khir!
                    bonne soirée

Comment

forgeron

vraiment chay y9azez bel7a9 9alik CA 10 mlayen y7ebouha mala jma3a ya 5ouya eni wa7ed mil 10 mlayen wman7ebhach mala 3bad
                      ama 3al 5:1 tsir 3adi jidan jam3iya mahach mestansa c normal t7ebelha rjal a5i sahla chmpion leage
                      eli lik lik weli 5atik 5atik
                      ya 5ouya t3almouha

Comment

Envoyé par tattous Voir le message
                        ouvrir un sujet entier pour parler d'une défaite d'un club tunisien! et choisir scandale comme titre... ca prouve vraiment le niveau de chaque public... tawa t2akadt bel7a9...! chapeau pour vous cher ami etoiliste continuez comme ça... il faut être Fiere (kif ma tektbouha entouma) d'avoir un public comme le tien...! allez amusez vous bien et parlez comme vous voulez c'est votre topic, répondre a un sujet pareil chay y9azez.. donc khal nemchi khir!
                        bonne soirée
                        3aychou jomhour el mostawa
                        temchich tektebha fil actualité de jour rahi fdhi7a
                        la79i9a morra ya sa7bi...j'ai rien contre le public du club ni contre le club comme team...éni juste ghayedhni ce score..chay mayfarra7nich rahou, t'imagine elli éni 3amel jaw w chémet fikom..pas du tout, c t jamais mon but..rappelle toi ce ki c passé en final de league ESS vs Enimba...
                        c l'image de la Tunisie en question..

Amicalement

Comment

Envoyé par tattous Voir le message
                          bonne soirée

Ahhhh 7achekom les clubistes ...

Je me rappelle très bien quand l'étoile a perdu la Champion's League contre Al Ahly et contre Enyemba !!! J'étais dans un café à Bizerte où il y avait plein de clubistes... tu ne peux pas imaginer "chmata el kbira" que j'ai vu !!!! inpensables...

Cette vague de malchance et de malédiction sur le Club Africain n'y est pas pour rien rahou...

Ahna wselna deux fois lil 3ine w ma chrabnach mais la troisième fois chrabna w khallasna etheni wel mthalath BRAVO ESS

Comment

gannouchou gannouchou gannouchou.. fi enymba wfélou kartouchouuuu
                            وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                            وانتظرها،
                            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                            وانتظرها،
                            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                            وانتظرها،
                            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                            وانتظرها
                            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                            وانتظرها

محمود درويش

Comment

Malgré cette résultat , je reste toujours fier de notre équipe CA, sans compter le spectacle comique de l'arbitre beninienqui nous a fais oublié le resultat dés le 1er meton, je dit 7mdoulleh pour notre équipe qui sont sorti indem, sans bessures ainsi que le staff.
                              ce n'est qu'une défaiteça nous arretra pas et le CA contunuera son parcours et arrachera la qualification, car l'impossible n'est pas clubiste, si ce n'est pas le cas, le chemin continu vers la coupe de la CAF

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X