Annonce

Collapse
No announcement yet.

Taraji ya Dawla mabroukkkkkkkkkkkkkk !!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

EST

Comment

rabi yojbor mala mhabla jme3et EST far7anin mafhemtech 3lech??!!

Comment

Envoyé par clubistia Voir le message
        rabi yojbor mala mhabla jme3et EST far7anin mafhemtech 3lech??!!
        bjeh rabbi 3ledch farhanin ma5sarnech jebb rabbi face au ca non?
        fibeli hakka walla ena ghalet
        elotf Matal9aw matahkiw twalliw khor torrr la 3ale9a beldenia tarmiw fil klem ya77 benni

Comment

Envoyé par walidbigboss Voir le message
          bjeh rabbi 3ledch farhanin ma5sarnech jebb rabbi face au ca non?
          fibeli hakka walla ena ghalet
          elotf Matal9aw matahkiw twalliw khor torrr la 3ale9a beldenia tarmiw fil klem ya77 benni
          et tu considère tes propos comme un truc d'intéressent ? tu est le seul dans ce topic qui fait des hors sujets , c'est vachement vide tes messages

enfin mabrouk la victoire

Comment

Envoyé par haifa Voir le message
            et tu considère tes propos comme un truc d'intéressent ? tu est le seul dans ce topic qui fait des hors sujets , c'est vachement vide tes messages

enfin mabrouk la victoire
            d'abord t'as pas le droit de me parler comme ca tu me connais meme pas
            autrement si c'est vide regarde qui commence, ceux qui sont nulls de la part de ca qui commencent a paraler vachement vide enti menhom
            secondo ca te regardes en koi si c'est vide je m'exprime comme je veux pour montrer le victoire de mon equipe
            tertio elli 3awezni yguini yguini ana ma barohchi lhadd
            ok ya vide

malla hala

mabrouk wnoss lelmkachkha et j'emmerde lefri9i et les murs sont devan toi plein
            ok haifa et j'ai pas remarqué que c'est vide et que ya hors sujet montre moi ca ces hors sujet [Message édité par la modération]
            malla hala clubiste dima null

Comment

Envoyé par walidbigboss Voir le message
              d'abord t'as pas le droit de me parler comme ca tu me connais meme pas
              autrement si c'est vide regarde qui commence, ceux qui sont nulls de la part de ca qui commencent a paraler vachement vide enti menhom
              secondo ca te regardes en koi si c'est vide je m'exprime comme je veux pour montrer le victoire de mon equipe
              tertio elli 3awezni yguini yguini ana ma barohchi lhadd
              ok ya vide

malla hala

mabrouk wnoss lelmkachkha et j'emmerde lefri9i et les murs sont devan toi plein
              ok haifa et j'ai pas remarqué que c'est vide et que ya hors sujet montre moi ca ces hors sujet [Message édité par la modération]
              malla hala clubiste dima null
              vraiment c'est de n'importe koi!!!!!!!!!
              C vrai intouma rbe7tou mais mouch bel reba7 mte3kom bech nwaliw a7na null

Comment

To be clubiste or not To be

Comment

J'ai vraiment pas vu de plus têtus que les clubistes dans ce forum !!!
                  Franchement il est temps pour eux de comprendre que leur belle époque est révolue...Actuellement, ils ne sont pas conscients de la situation très difficile de leur équipe dans cette fin de saison :
                  Ils sont éliminés de la coupe de Tunisie dès les 1/16 de finale, ils vont bientôt partir de la Champion's League face au géant Enyimba et ils n'ont donc pratiquement que le championnat à se mettre sous la dent !!! Or, un géant continental du nom de l'étoile sportive du Sahel les menace vraiment sérieusement dans ce championnat et leur chance sont vraiment médiocre face à ce gros calibre...
                  En gros, il ne restera plus rien comme d'habitude, une épopée sans titre continuera...

HEUREUX DE NE PAS ETRE CLUBISTE

Comment

Envoyé par oceanoscope
                    La phrase en bleu est "zayda".

Ce que j'ai dit est une réalité qui dérange certains malheureusement !!! Mais qui n'a pas forcément la moindre relation avec la haine dont tu parles ou le fait d'être un bon tunisien...
                    Tu mélanges les choses.

Tous mes respects.
                    tu peu dire ce que tu veux je respecte , mais dire que l'équipe va être éliminer dans le prochain tour je trouve cela honteux de la part d'un tunisien ....regarde les égyptiens ou les marocains avec leur équipes dans les compétitions africaines et tu comprendra....

ps : arrête de faire l'innocent ou le gentille , plutôt arrête de balancer du venin dans tes réponses ont est pas des gamins..

Comment

• Envoyé par haifa Voir le message
                      tu peu dire ce que tu veux je respecte , mais dire que l'équipe va être éliminer dans le prochain tour je trouve cela honteux de la part d'un tunisien ....regarde les égyptiens ou les marocains avec leur équipes dans les compétitions africaines et tu comprendra....

ps : arrête de faire l'innocent ou le gentille , plutôt arrête de balancer du venin dans tes réponses ont est pas des gamins..

Tant mieux.

C'est un point de vue purement footbalistique SVP !

J'ai jamais été en Egypte ni au Maroc pour en juger, je dois sur place pour constater...

PS : A CHAQUE COULEUR LUI CORRESPOND SA REPONSE AVEC LA MEME COULEUR.

Bonne soirée

Comment

• Message de la modération:
                        Tous les messages agressifs ou de provocation sont interdits par la charte.

Tous les messages hors-charte ont été par conséquent supprimés.

Comment

• «Dix millions» de déprimés, bonjour,
                          En ce jour de fête des Martyrs, il en fallait bien quelques uns. Vous l’avez été et on vous remercie pour votre générosité.
                          Le match s’est joué à huis-clos et c’est franchement beaucoup pour un seul fumigène. Nous, au moins, on en a jeté 18 !
                          Ceci étant, ce fut une occasion de moins de voir vos gueules. Non, nous n’aimons pas vous voir.
                          Avec vos banderoles pleines de fautes d’orthographe, vos supporters qui parcourent des centaines de km chaque dimanche, votre manie de chanter des chansons qui frisent la débilité … on ne vous a vraiment pas regrettés.
                          Aujourd’hui, vous êtes éliminés ! Je sais, vous êtes habitués !
                          La dernière fois que vous avez remporté un titre, il n’y avait que deux ponts en Tunisie, l’essence était en-dessous de 600 millimes, le break dance était à la mode…bref, une autre époque.
                          Aujourd’hui, vous avez encore perdu contre nous.
                          Oui, je sais vous nous avez battus les deux dernières fois ! Cependant, il ne fallait pas qu’on vous laisse prendre de mauvaises habitudes. Oui, on pense toujours à vous.
                          Maintenant que vous êtes redescendus sur terre, que vous avez repris la bonne vieille habitude de dormir toute la soirée après le derby, nous sommes rassurés.
                          Probablement d’ici quelques jours, nous reverrons fleurir vos gilets Losers, pardon Winners, vos casquettes Club AfriCAN et vous nous raconterez que vous êtes dix millions à aimer «El Ghèlya» !
                          Mais bon, nous avons aussi pris certaines habitudes. La première est celle de ne pas vous écouter…
                          PS: Par respect pour votre chanson “Chèykhin d9i9a tes3in” Eneramo a attendu la 94ème pour marquer son but. Un seigneur!

Comment

• ezzah tawa ena fi autre discussion les étoilés "amlin fiha hadra kbira ena raja"telhom kiltelhom elli 3morhom maykounou kima club wel EST wintouma tkoulou haka dayman doumou3 mana on vous a gangé wintouma tawa rbehtouna mabrouk alikom mouch behi hakeka ena kenet aleya nheb championnat wal coupe yok3dou fi tounes lel CA wel EST winchallah ya *** malgré que c difficile

Comment

• Envoyé par minoucha0000 Voir le message
                              ezzah tawa ena fi autre discussion les étoilés "amlin fiha hadra kbira ena raja"telhom kiltelhom elli 3morhom maykounou kima club wel EST wintouma tkoulou haka dayman doumou3 mana on vous a gangé wintouma tawa rbehtouna mabrouk alikom mouch behi hakeka ena kenet aleya nheb championnat wal coupe yok3dou fi tounes lel CA wel EST winchallah ya *** malgré que c difficile
                              Brabbi soyez un peu réalistes! 9allou L* 3omrha metwelli kil club w EST!! mela hey 5ir minhom tawa! c le meilleur équipe en Afrique, fi9ou 3la wadhe3kom!
                              Dommage pour toi mela! chmezel, on verra win chyemchew championnat wel coupe cette saison, chway saber wakaho!
                              Ayya anestou mkach5in w clubistiya.

Comment

• Envoyé par djbori Voir le message
                                Avec vos banderoles pleines de fautes d’orthographe
                                t'as raison! c'est notre fiertéE!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X