Annonce

Collapse
No announcement yet.

حقيقة جمهور فريق الشعب

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par meriem9999 Voir le message
    je suis avec toi fdhi7a da5la de l'etoile; ena hani une fille ou k3adt nadh7ek waktelli ritha, ya 7asra 3la da5let CA wel EST au moins el wehed yelka maytfarrej. en plus nchallah coupe thezha EST puisque chaque année lezem bech thez haja et j'espere que le championnat thezha club ya rabbi tout est possible rahou il faut etre si sur ya l'etoile, hata ken thezzouha intouma rana nafer7ou après tout hata ntouma 9ans tejriw ouraha ya5i chnia 9 ou 11ans makom sbartou ou haztouha hata club mathezhech cette année taw thezha l'année prochaine
    Soyez sûres que vous allez répétez cette même phrases pour des années encoore Vous êtes voués à l'échec et rien que l'échec !!!

C vrai que l'étoile a attendu 9 ans pour remporter le championnat mais en même temps elle a remporté plusieurs titres africains (CAF, Supercoupe etc..) qui est sa spécialité !!! Mais vous les clubistes, vous n'avez remporté pratiquement aucun titre hormis une coupe de Tunisie

Comment

• Envoyé par minoucha0000 Voir le message
      et meme si il y a une legere difference en faveur de l'etoile c'est parcequ'elle jour a sousse.

Une légère différence ?????!!!!!!! Aucune comparaison entre le jeu de l'étoile celui du Club Africain... L'étoile a raté plusieurs buts et des dizaines d'occasions alors que le Club Africain n'a eu que quelques occasions qui se comptent des doigts de la main...

Vous ne méritez pas le championnat cette année mais alors là vraiment pas !!!! L'étoile est de loin beaucoups plus performante et possède le profil adéquat d'un champion...

FORZA ESS

Comment

• Envoyé par oceanoscope Voir le message

Vous ne méritez pas le championnat cette année mais alors là vraiment pas !!!! L'étoile est de loin beaucoups plus performante et possède le profil adéquat d'un champion...

FORZA ESS
        l'étoile possède le profil d'un champion du monde même!! ce sont des extra terrestres! le foot tunisien n'a pas eu une telle equipe depuis sa naissance...!
        j'espère qu'elle laissera un peu d'espace pour les autres clubs...

Comment

• Envoyé par tattous Voir le message
          l'étoile possède le profil d'un champion du monde même!!
          On n'a pas été loin on est les 4eme .

Envoyé par tattous Voir le message
          ce sont des extra terrestres! le foot tunisien n'a pas eu une telle equipe depuis sa naissance...!
          c'est la réalité , soyez réalistes et cessez de pleurnicher sur le passé.

Envoyé par tattous Voir le message
          j'espère qu'elle laissera un peu d'espace pour les autres clubs...
          c'est votre affaire , c'est votre role , il faut prouver et s'imposer .

Comment

• Envoyé par mannishboy Voir le message
            On n'a pas été loin on est les 4eme .

.
            eih oui! c'est vrai deja real et manchester cherche une place avec vous!!

Comment

eih oui! c'est vrai deja real et manchester cherche une place avec vous!!
              On est pas à ce niveau encore , mais on a eu l'occasion de jouer avec AC Milan dans une competition mondiale et on l'a raté .

alors que vous cherchez un championnat local que vous ne l'aurez qu'apres des decennies

Comment

• Envoyé par mannishboy Voir le message

alors que vous cherchez un championnat local que vous ne l'aurez qu'apres des decennies
                c'est mieux de rester des décennies pour avoir le 1er championnat local

Comment

plus mieu ( meilleur ) c'est d'avancer , et essayer d'avoir et donner preuve d'une telle honorable histoire .

pleurnicher ne fait pas avancer , vous avez sertainement une belle histoire , essayez de la honorer .

.

Comment

La décenie où n'a pas gagné le championnat local, on préparait l'avenir du club, un centre de formation de renommée mondiale , des recrutements bien ciblé mais surtout une très bonne formation des jeunes qui ont tout gagné en un ans et demi(coupe de la caf, championnat de tunisie, champion's league et super coupe d'afrique)
                    Rira bien qui rira le dernier
                    Watha3at a7lamou al rouba3ya

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

• brabi osktou, flatouli marrarti, kolkom ta7kiw w b kolkom walitou tefhmou fil koura w da5let, hal forum wala ma3adech yetd5al paske elkolna na3rfou kawna neklou w n9at3ou fi b3adhna sans ocune objectivité, jme3et CA ma te3jebhomch da5let ESS w jme3et ESS ma ye3jebhomch jomhour CA w alors la les espérantiste yda5lu fi rwe7hom tad5il puiske sné ma 3andhom chay, donc 3al 9lila yeda5lou bel klem!!!!
                      au fond, le clubiste ya3raf kawnou yekdheb 3ala rou7ou ki y9oul eli le3b l'ESS mahouch 5ir mel CA w eli ESS ékipe 3adiya etc etc...
                      w l'éspérantiste ya3raf kawnou ye7lem w ymani fi rou7ou b 7aja sné, etc etc, w ki ma 9adouch rwe7hom fil koura walew ya7kiw 3al da5let w tv7 ma l9at ma tsawer fi da5let ESS, or c pa du tt vrai, idha ken entouma ma tchoufouch ou bien tetfarjou w fi mo5kom préjugé kawnou ba3dkom eda5let toufa c tt à fé normal bech a7kiw haka, lé, w a9wa faza kawnou wa7da 9alet"fdhi7a da5let ESS", soyons réaliste brabi w 9oulou klem ma39oul paske ma najmouch netkalmou haka 3ala 25000 metfaraj 3amlou da5la mezyena, eni fi rayi akbar fdhi7a kawnou jomhour CA yesta9bal les champions d'afrik b "il vous a fallu 16 ans pr nous rejoindre", c sa el fdhi7a paske lella CA ki hazet champions league le9dima ken yal3bou fiha 3 ou 4 clubs :tong: , donc yelzemna na3rfou ch na7kiw w klemi hedha l nes elkol ess w ca w est w .... w cot zeda, j ve dir ennes elkol!

Comment

• Envoyé par moonlight Voir le message
                        brabi osktou, flatouli marrarti, kolkom ta7kiw w b kolkom walitou tefhmou fil koura w da5let, hal forum wala ma3adech yetd5al paske elkolna na3rfou kawna neklou w n9at3ou fi b3adhna sans ocune objectivité, jme3et CA ma te3jebhomch da5let ESS w jme3et ESS ma ye3jebhomch jomhour CA w alors la les espérantiste yda5lu fi rwe7hom tad5il puiske sné ma 3andhom chay, donc 3al 9lila yeda5lou bel klem!!!!
                        au fond, le clubiste ya3raf kawnou yekdheb 3ala rou7ou ki y9oul eli le3b l'ESS mahouch 5ir mel CA w eli ESS ékipe 3adiya etc etc...
                        w l'éspérantiste ya3raf kawnou ye7lem w ymani fi rou7ou b 7aja sné, etc etc, w ki ma 9adouch rwe7hom fil koura walew ya7kiw 3al da5let w tv7 ma l9at ma tsawer fi da5let ESS, or c pa du tt vrai, idha ken entouma ma tchoufouch ou bien tetfarjou w fi mo5kom préjugé kawnou ba3dkom eda5let toufa c tt à fé normal bech a7kiw haka, lé, w a9wa faza kawnou wa7da 9alet"fdhi7a da5let ESS", soyons réaliste brabi w 9oulou klem ma39oul paske ma najmouch netkalmou haka 3ala 25000 metfaraj 3amlou da5la mezyena, eni fi rayi akbar fdhi7a kawnou jomhour CA yesta9bal les champions d'afrik b "il vous a fallu 16 ans pr nous rejoindre", c sa el fdhi7a paske lella CA ki hazet champions league le9dima ken yal3bou fiha 3 ou 4 clubs :tong: , donc yelzemna na3rfou ch na7kiw w klemi hedha l nes elkol ess w ca w est w .... w cot zeda, j ve dir ennes elkol!
                        sa se voit étoiliste

Comment

Khouya apparemment tu connais très bien l'histoire !!!
                          Le premier championnat remporté par le CA était en 1947 alors que l'étoile en 1950 !! 3 ans de différences pas 20 ans !!!

Cherche une autre chose à dire...

Vous n'êtes ni les plus titrés au niveau national ni continental !!!

L'étoile est la plus titrée au niveau continental avec une participation dans la coupe du monde...(c'est plus prestigieux que d'être le plus titré au niveau national ).

Bref, aucune comparaison.

Comment

• Envoyé par oceanoscope Voir le message
                            Khouya apparemment tu connais très bien l'histoire !!!
                            Le premier championnat remporté par le CA était en 1947 alors que l'étoile en 1950 !! 3 ans de différences pas 20 ans !!!

Cherche une autre chose à dire...

Vous n'êtes ni les plus titrés au niveau national ni continental !!!

L'étoile est la plus titrée au niveau continental avec une participation dans la coupe du monde...(c'est plus prestigieux que d'être le plus titré au niveau national ).

Bref, aucune comparaison.
                            brabi kharjouna mel championnat we mel denia elkol o93dou fiha wa7adkom we terte7ou menna moch khir!!
                            ellotf real ma a3mletch elli 3maltouh entouma...! ahbtou chouia...

Comment

• virage mouch normal mta3 club

http://alice.dailymotion.com/relevan...b-africain_fun
                              http://alice.dailymotion.com/relevan...ey7in-ca_sport

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X