حقيقة جمهور فريق الشعب

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Elyes
    Administrator
    • Jan 2004
    • 7608
    • Paris

    #76
    Envoyé par amineCA
    w nchallah m3ahom boutoulet tounes w coupe de Tunis w man5alliw chay lil b9ia nchallah
    Wallahi si les conditions physiques de vos "stars" vous permetteront de jouer 3match en 10jours, je vous dirai mabrouk 3likom kolchay
    Ps: tattous, disons que le niveau en connaissances footballistiques de certains qui doivent etre tirés vers le haut

    ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ





    Comment

    • amineCA
      Confirmé
      • Oct 2007
      • 906
      • dans ton coeur

      #77
      Envoyé par Elyes
      Wallahi si les conditions physiques de vos "stars" vous permetteront de jouer 3match en 10jours, je vous dirai mabrouk 3likom kolchay
      Ps: tattous, disons que le niveau en connaissances footballistiques de certains qui doivent etre tirés vers le haut
      t oui c vrai t howa elli yestanna 5ir melli yetmanna mais ena berjoulia netmanna fi boutoula sna car stannina barcha w ken me tjich sna me3adech feha !!!!!!!!!!!!!

      Comment

      • Elyes
        Administrator
        • Jan 2004
        • 7608
        • Paris

        #78
        Envoyé par amineCA
        t oui c vrai t howa elli yestanna 5ir melli yetmanna mais ena berjoulia netmanna fi boutoula sna car stannina barcha w ken me tjich sna me3adech feha !!!!!!!!!!!!!
        Bizarre ce changement de discours, des fois tu dis que le club va tout gagner cette année et d'autres tu dis que t'espere qu'elle gagnera au moin le championnat. Je vois que t'es pas trop sûr des capacités de vos joueurs et ca fait toute la différence

        ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ





        Comment

        • amineCA
          Confirmé
          • Oct 2007
          • 906
          • dans ton coeur

          #79
          Envoyé par Elyes
          Bizarre ce changement de discours, des fois tu dis que le club va tout gagner cette année et d'autres tu dis que t'espere qu'elle gagnera au moin le championnat. Je vois que t'es pas trop sûr des capacités de vos joueurs et ca fait toute la différence
          nn netmanna ts mais l boutoula l plus importante que ts alors boutoula c mieux mais nchallah av coupe :tong:

          Comment

          • oceanoscope
            Confirmé
            • Jun 2007
            • 456
            • Sousse la Perla

            #80
            Envoyé par amineCA
            w nchallah m3ahom boutoulet tounes w coupe de Tunis w man5alliw chay lil b9ia nchallah

            REVEILLE TOI TU REVES OU QUOI !!!!!???? MAIS SOYEZ UN PEU REALISTE QUAND MEME !!!!!

            KOL WAHED YAKEL LOKMA 3ALA KAD FOUMMOU...

            Comment

            • amineCA
              Confirmé
              • Oct 2007
              • 906
              • dans ton coeur

              #81
              Envoyé par oceanoscope
              REVEILLE TOI TU REVES OU QUOI !!!!!???? MAIS SOYEZ UN PEU REALISTE QUAND MEME !!!!!

              KOL WAHED YAKEL LOKMA 3ALA KAD FOUMMOU...
              lwe7ed yetmanna mouch ye7lem w y9oul nchallah welli yjibou rabbi mabrouk !!

              Comment

              • moed
                Nouveau
                • Jan 2008
                • 16

                #82
                sans commentaire ya Mets ncalah da5lo hata chtar eli youd5lo mouch mraskin?????????

                Comment

                • moed
                  Nouveau
                  • Jan 2008
                  • 16

                  #83
                  Hay la vérité fi A5bar eljoumhouria

                  http://http://www.clubafricain.com/f...at=42&mrub=138

                  Comment

                  • Banned By Admin
                    Utilisateurs bannis
                    • Mar 2005
                    • 5669

                    #84
                    «Dix millions» de déprimés, bonjour,
                    En ce jour de fête des Martyrs, il en fallait bien quelques uns. Vous l’avez été et on vous remercie pour votre générosité.
                    Le match s’est joué à huis-clos et c’est franchement beaucoup pour un seul fumigène. Nous, au moins, on en a jeté 18 !
                    Ceci étant, ce fut une occasion de moins de voir vos gueules. Non, nous n’aimons pas vous voir.
                    Avec vos banderoles pleines de fautes d’orthographe, vos supporters qui parcourent des centaines de km chaque dimanche, votre manie de chanter des chansons qui frisent la débilité … on ne vous a vraiment pas regrettés.
                    Aujourd’hui, vous êtes éliminés ! Je sais, vous êtes habitués !
                    La dernière fois que vous avez remporté un titre, il n’y avait que deux ponts en Tunisie, l’essence était en-dessous de 600 millimes, le break dance était à la mode…bref, une autre époque.
                    Aujourd’hui, vous avez encore perdu contre nous.
                    Oui, je sais vous nous avez battus les deux dernières fois ! Cependant, il ne fallait pas qu’on vous laisse prendre de mauvaises habitudes. Oui, on pense toujours à vous.
                    Maintenant que vous êtes redescendus sur terre, que vous avez repris la bonne vieille habitude de dormir toute la soirée après le derby, nous sommes rassurés.
                    Probablement d’ici quelques jours, nous reverrons fleurir vos gilets Losers, pardon Winners, vos casquettes Club AfriCAN et vous nous raconterez que vous êtes dix millions à aimer «El Ghèlya» !
                    Mais bon, nous avons aussi pris certaines habitudes. La première est celle de ne pas vous écouter…
                    PS: Par respect pour votre chanson “Chèykhin d9i9a tes3in” Eneramo a attendu la 94ème pour marquer son but. Un seigneur!

                    Comment

                    • Sachenka
                      Nouveau
                      • Apr 2008
                      • 72

                      #85
                      Moi je trouve ce genre d'activités tout à fait normales puisque ça se passe en Espagne, en France, à Londres et partout dans le monde. Donc ce ne sont pas de petits clubs comme le CA qui vont faire la différence.
                      La personnalité des grands hommes est faite de leurs incompréhensions

                      Merci André Gide:hiya:

                      Comment

                      • minoucha0000
                        Nouveau
                        • Apr 2008
                        • 13

                        #86
                        borjoulia c'est la vérité akwa jomhour jomhour CA et après yji EST ama brabi bech tahkiw ala ESS ça devient honteux là, en plus shih elli club leha barcha mahazzt chay mais tok3od dima parmi les 1er clubs de la tunisie en plus EST elli toul 3morha thez fel les titres ma3amletech kima ma3amlou les etoilés wallah fdhi7a tkoul alihom mochtakin ou wallaw had ma3ad yahki m3ana wahna, wahna, wahna, wintouma chay makom ka3din tet3adew eb periode behia mais ça finira ou mouch behi elli yebda hakeka car rabi lezem yji nhar ou ytayhou 5outhou el mathal mel EST (malgré que je suis clubiste fel dam) wintouma chermiti on verra ce qu'il va faire ki yemchi el barra wala l'autre yesselou fih kalelhom esselouni ala taks.... wallah fdhi7a fi blasstou je ne parle plus à la télé hakkou ychouf ou yet3allem mel les autres kifech yelzmou yetkallem fel télé. malgré elli sna 80% bech thezha ess championnat ama malgré vous mahma mathezzou ou mahma mata3mlou mata5ltouch fi chtar CA ou EST

                        Comment

                        • oceanoscope
                          Confirmé
                          • Jun 2007
                          • 456
                          • Sousse la Perla

                          #87
                          Envoyé par minoucha0000
                          borjoulia c'est la vérité akwa jomhour jomhour CA et après yji EST ama brabi bech tahkiw ala ESS ça devient honteux là, en plus shih elli club leha barcha mahazzt chay mais tok3od dima parmi les 1er clubs de la tunisie en plus EST elli toul 3morha thez fel les titres ma3amletech kima ma3amlou les etoilés wallah fdhi7a tkoul alihom mochtakin ou wallaw had ma3ad yahki m3ana wahna, wahna, wahna, wintouma chay makom ka3din tet3adew eb periode behia mais ça finira ou mouch behi elli yebda hakeka car rabi lezem yji nhar ou ytayhou 5outhou el mathal mel EST (malgré que je suis clubiste fel dam) wintouma chermiti on verra ce qu'il va faire ki yemchi el barra wala l'autre yesselou fih kalelhom esselouni ala taks.... wallah fdhi7a fi blasstou je ne parle plus à la télé hakkou ychouf ou yet3allem mel les autres kifech yelzmou yetkallem fel télé. malgré elli sna 80% bech thezha ess championnat ama malgré vous mahma mathezzou ou mahma mata3mlou mata5ltouch fi chtar CA ou EST

                          Je te jure, ce qui est honteux, c'est votre jugement abominable d'une grande équipe nationale et continentale qui a honoré la Tunisie au pays du soleil levant !!! Les joueurs de l'étoile ont tous fais pour donner une bonne image du football tunisien et ils ont bien réussi ce pari malgrès leurs jeune âge et leur petite expérience !!! L'étoile a eu en 2007 le meilleur classement mondial pour une équipe tunisienne (49ième), un autre honneur pour notre cher pays !!!



                          Quelle constatation ???!!!! Vous dites que malgrès tous ce qu'on fait et ce qu'on fera, on arrivera jamais à la moitié de ce qu'a fait le CA ou EST !!!!!!!!!
                          Là je vois bien que tu manques terriblement de LOGIQUE ET DE RAISON dans vos jugement...(pas besoin de vous expliquer, l'histoire et les chiffres attestent...)
                          Ecoutez bien, ce message est destiné à des gens simples d'esprit et qui n'ont pas les pieds sur terre dans ce monde !!!

                          Comment

                          • Lemus
                            Confirmé
                            • Sep 2004
                            • 758

                            #88
                            Envoyé par minoucha0000
                            borjoulia c'est la vérité akwa jomhour jomhour CA et après yji EST ama brabi bech tahkiw ala ESS ça devient honteux là, en plus shih elli club leha barcha mahazzt chay mais tok3od dima parmi les 1er clubs de la tunisie en plus EST elli toul 3morha thez fel les titres ma3amletech kima ma3amlou les etoilés wallah fdhi7a tkoul alihom mochtakin ou wallaw had ma3ad yahki m3ana wahna, wahna, wahna, wintouma chay makom ka3din tet3adew eb periode behia mais ça finira ou mouch behi elli yebda hakeka car rabi lezem yji nhar ou ytayhou 5outhou el mathal mel EST (malgré que je suis clubiste fel dam) wintouma chermiti on verra ce qu'il va faire ki yemchi el barra wala l'autre yesselou fih kalelhom esselouni ala taks.... wallah fdhi7a fi blasstou je ne parle plus à la télé hakkou ychouf ou yet3allem mel les autres kifech yelzmou yetkallem fel télé. malgré elli sna 80% bech thezha ess championnat ama malgré vous mahma mathezzou ou mahma mata3mlou mata5ltouch fi chtar CA ou EST
                            Ce qui est honteux, c'est ce que tu a raconté, apparemment que tu ne comprends par ds la matière de foot ou bien que tu as un problème ou complexe avec L*.

                            Comment

                            • djoooo
                              Utilisateur exclu
                              • Nov 2007
                              • 1026

                              #89
                              Envoyé par minoucha0000
                              borjoulia c'est la vérité akwa jomhour jomhour CA et après yji EST ama brabi bech tahkiw ala ESS ça devient honteux là, en plus shih elli club leha barcha mahazzt chay mais tok3od dima parmi les 1er clubs de la tunisie en plus EST elli toul 3morha thez fel les titres ma3amletech kima ma3amlou les etoilés wallah fdhi7a tkoul alihom mochtakin ou wallaw had ma3ad yahki m3ana wahna, wahna, wahna, wintouma chay makom ka3din tet3adew eb periode behia mais ça finira ou mouch behi elli yebda hakeka car rabi lezem yji nhar ou ytayhou 5outhou el mathal mel EST (malgré que je suis clubiste fel dam) wintouma chermiti on verra ce qu'il va faire ki yemchi el barra wala l'autre yesselou fih kalelhom esselouni ala taks.... wallah fdhi7a fi blasstou je ne parle plus à la télé hakkou ychouf ou yet3allem mel les autres kifech yelzmou yetkallem fel télé. malgré elli sna 80% bech thezha ess championnat ama malgré vous mahma mathezzou ou mahma mata3mlou mata5ltouch fi chtar CA ou EST


                              sa77a inoum il mkachkha wa7adha fil wahra l'etoile beli ta3mil ou thiz titrouwét to93od ne9issha il prestige inta3 léquipét lékbar
                              a9wa joumhour fi Tounis howa joumhour il club ya3tihom issa77a equipe kima CA mahboul ili i7ibha icha3b imout 3al zaweli

                              Comment

                              • oceanoscope
                                Confirmé
                                • Jun 2007
                                • 456
                                • Sousse la Perla

                                #90
                                Envoyé par djoooo
                                sa77a inoum il mkachkha wa7adha fil wahra l'etoile beli ta3mil ou thiz titrouwét to93od ne9issha il prestige inta3 léquipét lékbar
                                a9wa joumhour fi Tounis howa joumhour il club ya3tihom issa77a equipe kima CA mahboul ili i7ibha icha3b imout 3al zaweli

                                L'étoile s'est illuminée dans les plus grandes compétitions figure toi !!! On est les plus titrés au niveau continental, en plus, notre participation au prestigieux mondial des clubs et notre classement mondial suffisent amplement à édifier un grand prestige digne de grandes équipes...

                                Par ailleurs, il y a une question qui m'intrigue :
                                L'espérance sportive de Tunis a remporté le championnat 7 fois de suite (chapeau!!!) mais en même temps, le vide au niveau continental !!! Preuve irréfutable que vous êtes une équipe qui ne regarde pas très loin...
                                Le prestige d'une équipe mon ami, est certes d'être parmi les grands dans son propre pays (chose que l'étoile a acquis) mais surtout, d'avoir une illumination continentale et mondiale !!! Chose que seule l'étoile l'a bien réalisé en très peu de temps.

                                PS : Le Club Africain et l'espérance sportive de Tunis sont presque totalement inconnus au niveau mondial !!! A la différence de l'étoile...
                                Le classement mondial de l'EST est 224 ième (c'est trops nul franchement) alors que le CA, tous simplement inexistant dans la liste !!!! hahahahahahahahahahaha kallou prestige...

                                Comment

                                Discussions similaires

                                Collapse

                                • 1ere déclaration d'impôt...
                                  Salam a tous,

                                  Je permet de vous sollicitez parce que jai commencé a travailler en juin dernier et maintenant je dois déclarer mes revenus de 2007.

                                  Comment ca se passe???
                                  Je doit attendre que les impots m'envoi kelkes chose ou c'est a moi de faire les démarches? (si...
                                  06-05-2008, 15h33
                                • Préparez vous une présentation sur PowerPoint?
                                  PowerPoint n'est pas un logiciel banal comme le croit plusieurs, on peut étre créatif avec ce logiciel.
                                  Aujourd'hui les profs demandent beaucoup le présentations PowerPoint, la beauté de la diaporama est surement noté, je vait vous donner des instructions pour réussir une présentation:
                                  1-...
                                  23-09-2008, 10h06
                                • demande de renseignement de votre frère du MAROC
                                  je suis un marocain est je veux me marier au mois de juin à tunis avec une québecoise veuve

                                  que dois-je faire ? quel procédure dois-je entreprendre ? est ce vrai que les notaires peuvent nous marier ? si c'est vrai est ce que vous pouvez m'aider STP en m'envoyons des liens du net ou phone...
                                  08-03-2007, 21h13
                                • comment j'arrive a me comprendre?
                                  par fois l'un de nous n'arrive plus a comprendre ce qu'il veut , n'arrive plus a distinguer le bon du mauvais pour lui , a savoir comment se comporter (non seulement avec les autres mais aussi avec lui même), a connaitre pour quoi il est venu a ce monde ( peut être pour réaliser ses ambitions , pour...
                                  17-08-2006, 16h03
                                • Pévisions pour la prochaine journée de mercredi...
                                  Allez, vos prévisions pour les rencontres prochaines ESS/CSS et CA/USMO ?????

                                  A VOS CLAVIERS... ET VOTRE LOGIQUE BIEN SURE !!!
                                  11-03-2008, 23h40

                                Ads sous Menu

                                Collapse

                                Tendances

                                Collapse

                                There are no results that meet this criteria.

                                Ads Footer discussions

                                Collapse
                                Working...