Annonce

Collapse
No announcement yet.

CA-EST: derby de la coupe à huis clos!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• CA-EST: derby de la coupe à huis clos!

alors c'est bien confirmé:

Club Africain:
    1 match à huit clos+ 1000 dinars d’amende (ce sera le match de Coupe de Tunisie face à l’Espérance le 9 Avril 2008 à Rades)

Stade Gabesien:
    2 matchs à huit clos+ 2000 dinars d’amende.

c'est vraiment injuste comme sanction! toute la tunisie attendait ce match et là on va priver tout le monde de suivre un beau match! en tout cas la grande perte ça sera pour la fédération! environ 500 millions dans l'air! mella 7ala!
    mais le président de la ligue a déclaré que c'est la sanction ila an ya2ti ma youkhalef dhalika!!! za3ma ech yo9sed??

7lowa hedhi la ligue sanctionne la fédération

Comment

7awes tefhem! je sais rien du tout! ligue qui sanctionne et fédération qui assume! chay ydha7ek! ama bech tekel b3adh'ha certainement!! les deux clubs ne vont pas lacher l'affaire! c'est un titre en jeu!

Comment

Envoyé par tattous Voir le message

Club Africain:
        1 match à huit clos+ 1000 dinars d’amende (ce sera le match de Coupe de Tunisie face à l’Espérance le 9 Avril 2008 à Rades)

Stade Gabesien:

c'est vraiment injuste comme sanction! toute la tunisie attendait ce match et là on va priver tout le monde de suivre un beau match! en tout cas la grande perte ça sera pour la fédération! environ 500 millions dans l'air! mella 7ala!
        mais le président de la ligue a déclaré que c'est la sanction ila an ya2ti ma youkhalef dhalika!!! za3ma ech yo9sed??

je crois pa que ca va conserner le match de coupe . vu que ca conserne pa le championnat.

les sanctions concerne que les match de championnat et pa le match de coupe. malla 7ala fihom

Comment

Club Africain:

Stade Gabesien:

oui c vrai malla 7ala mela ki hakka 3leh me yala3bouch fil menzah zeyed bech yala3bou fi rades menich 3aref win mechine beha l koura fi tounes c le derbi w ysir fih hakka me3adech y9adrou w y9oulou derbi

Comment

Vraiment c du n'importe quoi !!!

Cause d'un spectateur on sanctionne tout le monde. 5onnar.

Comment

A mon avis c la bonne decision ... "Dhoulmou a7ssenou minal fawdha"

Comment

ti lée 3ad maw ESS-CSS la3bouha maghir jomhouur yilzim zeda EST-CA kifkif bech 3alla9al i9oulou raw ljém3a tbarkallah 3lehaa wméska bzimém loumour :tong: wmat7ibch tghachich 7ata we7id.

7aaaalaaa 7lilaaa

Comment

Insensé

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

dommage ! un grand spectacle a rater vraiment...

Comment

derby sans public!!!!!!!!!!!!!!
                      à mon avis la sanction de "sans public" yelzemha tetna7a, c pas faisable dans un pays eli 9rib ywali yetnafas koura, ti chtar el match jomhour!
                      allah yehdi

Comment

Envoyé par moonlight Voir le message
                        derby sans public!!!!!!!!!!!!!!
                        à mon avis la sanction de "sans public" yelzemha tetna7a, c pas faisable dans un pays eli 9rib ywali yetnafas koura, ti chtar el match jomhour!
                        allah yehdi
                        él 9anoun faw9a el jami3
                        youm lik w youm 3lik
                        mouch 7lél 3lina w 7ram 3likom

Comment

j'en suis certain que le match se jouera avec un grand public!
                          qu'ils se débrouillent pour trouver une solution! c'est leur affaire mais le derby c'est aux gradins plus que sur terrain ces dernières années!

Comment

j'en suis certain que le match se jouera avec un grand public!
                            qu'ils se débrouillent pour trouver une solution! c'est leur affaire mais le derby c'est aux gradins plus que sur terrain ces dernières années!

ma5ibek yasan3iti kif nrak 3and ghiri! NO COMMENT!!

Comment

je peut dire une seul mot ( dommage ) ...
                              en effet le charme de ce match est du au publique qui font des entrées spéctaculaires ( drapeaux géants, flammes, banières, etc ...) ...
                              c est vraiment dommage de ne pas assister a ce show et de voir ce qu il allait s y passer !!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X