Règles du Jeu
Le joueur pourra pronostiquer sur les matchs de football ou sur des événements sportifs divers, et ceci afin de gagner des points. Les pronostics sont simples et seront exprimés par les résultats des rencontres proposées.
Les pronostics exacts permettront l’obtention de points et seront pris en compte pour un classement général durant toute la période écoulée de la saison sportive.
Les pronostics exacts permettront l’obtention de points et seront pris en compte pour un classement général durant toute la période écoulée de la saison sportive.
En fin de saison, le participant ayant obtenu le plus grand score aura un cadeau.
Chaque début de semaine, je proposerai deux grilles: une grille nationale et une autre internationale. Vs aurez tte la semaine pour donner vos pronostics.
Un seul pronostic par joueur, par grille et par semaine sera pris en considération. Si le joueur donnera plusieurs pronostics, seulement la dernière postée comptera. Le dernier délai pour donner les pronostics sera connu avec le lancement des grilles (normalement qqs minutes avant le début des matches).
Afin de faciliter le jeu, je considerai les meme grilles que propose la société "Promosport"; ceci, en dépit de l'objet du jeu, permettra aussi d'avoir une idée supplémentaire et d'accentuer nos estimations si on joue au Promosport.
Les points seront distribués comme suit:
Chaque début de semaine, je proposerai deux grilles: une grille nationale et une autre internationale. Vs aurez tte la semaine pour donner vos pronostics.
Un seul pronostic par joueur, par grille et par semaine sera pris en considération. Si le joueur donnera plusieurs pronostics, seulement la dernière postée comptera. Le dernier délai pour donner les pronostics sera connu avec le lancement des grilles (normalement qqs minutes avant le début des matches).
Afin de faciliter le jeu, je considerai les meme grilles que propose la société "Promosport"; ceci, en dépit de l'objet du jeu, permettra aussi d'avoir une idée supplémentaire et d'accentuer nos estimations si on joue au Promosport.
Les points seront distribués comme suit:
- 3 Points pour un score correct. (p.e. Votre pronostic est 3-1 et le resultat est 3-1).
- 1 Point pour un résultat correct. (p.e. Votre pronostic est 1-1 et le resultat est 2-2).
- Pour chaque nombre correct de buts par équipe pronostiqué, vous recevez ce nombre de buts en points. (p.e. vous pronostiquez 2 buts et l équipe marque 2 fois, vous obtenez + 2).
- Pour chaque nombre incorrect de buts par équipe pronostiqué, vous perdez la différence de buts en points. (p.e. vous pronostiquez 3 buts et l'équipe marque 2 fois, vous obtenez - 1).
Comment