Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coupe D'europe

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

meme sans totti?

Comment

la skawdra dzorra

totti, canavaro et apres katouzou.les 3 stars de l'italia seront absent de dernier journé de l'euro 2004 et trapatonni deveitn desespéré pour la califications. tt les obsarvateur ont califié l'italie comme grand favori pour remporter cet coupe mais tajri al riya7 bi ma lé tachtahi el soufon. comme d'habitude presente l'euro une surprise qui va etre aparament le tcheke et mm la grece. voila le passion du foot mouch 9ali coup d'afrique où notre fameuse equipe national la remporté par un coup de chance et voila les resultat des matches amicaus et officiells indiquent notre niveau

Comment

Italie 2 --Bulgarie 1

Buts : Perrotta (48e), Cassano (94e) pour l'Italie; M.Petrov (45e) pour la Bulgarie

L'Italie est sortie de l'Euro par la petite porte malgré sa victoire à l'arraché face à la modeste Bulgarie (2-1), mardi, à Guimares. La Squadra Azzura a souffert pour s'imposer dans les ultimes minutes. Un effort vain puisque la Suède et le Danemark s'emparent des deux billets pour les quarts de finale.

Desolé pour les amateurs de l'equipe d' ITALIE
        :jump:

Comment

je reprends donc ce que j'avais dit il y a quelques jours :

Citation:
          Posté par Blabsi

Italia ithizzou

ey lé ...t'hizzou .....

Comment

Envoyé par FilFil

Citation:
            Posté par Blabsi

Italia ithizzou

ey lé ...t'hizzou .....
            Achmet mennek ma famma kan ena!!!

J'ai des tonnes de collègues italiens aux boulots et je te raconte pas 9addech chi5t a3lehom mel bare7 fel'lil wettalifounat ta5bet!!! El 7assel chnouwwa chi5a el bare7 wel youm mana7kilekch, w la7keya mazzelet tetwal!!!

Désolé tifosi, il calcio italiano è solo per gli italiani, l'italia non po vincere cosi deve cambiare il suo modo di giocare e fare la differenza tra il calcio internazionale e il calcio della liga!!! (Elli ma yefhemch ettalian yemchi ya3mel swi3tin raiuno ou men ba3d ca va)

Personnellement je crois que la suède et la république tchèque peuvent créer la surprise!!!
            Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
              il calcio italiano è solo per gli italiani, l'italia non po vincere cosi deve cambiare il suo modo di giocare e fare la differenza tra il calcio internazionale e il calcio della liga!!!
              ========> le football italien est uniquement pour les italiens, l'italie ne peut pas gagner comme ça parce qu'elle doit changer son mode de jeu et faire la différence entre le football international et celui de la ligue!!!?
              ( 9oulou filfil 5ayba 3ad )

Personnellement je crois que la suède et la république tchèque peuvent créer la surprise!!!

I totally agree

Comment

Envoyé par FilFil

Citation:
                Posté par Blabsi

Italia ithizzou

ey lé ...t'hizzou .....
                wallahi 3andik il 7a9 ama ahayka hazzit 7aja o5ra

Comment

Envoyé par FilFil
                  ========> le football italien est uniquement pour les italiens, l'italie ne peut pas gagner comme ça parce qu'elle doit changer son mode de jeu et faire la différence entre le football international et celui de la ligue!!!?
                  ( 9oulou filfil 5ayba 3ad )

I totally agree
                  Ah hakka ma tfehemnach ya Falfoul, techri fechbouk dhaher fik!!!
                  Ti 5allini enfazi trayyef 3al 2a9el eb kelmtine talyen!!!

La traduction est parfaite mais au lieu du mot uniquement t'aurai du mettre seulement!! Ayyah ahawka rajja3t fazti!!!

Hasta Luego (bettounsi Annestou!!!)

PS:
                  Ombres et poussières...

Comment

loooooooooooooooool

ma 9all 7yéék 7assilou!!! grrr

il 3a9ba lil francis yé rabbi !!!!

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                      Ah hakka ma tfehemnach ya Falfoul, techri fechbouk dhaher fik!!!
                      La traduction est parfaite mais au lieu du mot uniquement t'aurai du mettre seulement!! Ayyah ahawka rajja3t fazti!!!

Hasta Luego (bettounsi Annestou!!!)

PS:
                      ahawka chaf3it fik kilmit "falfoul", mouch bech njéwbik!

ama yé nevermind yé rou7i ...wrassik yé 3zizi "uniquement" et "seulement" sont des synonymes ;)

no9tol bil 7anène 7asilou !!

Comment

Envoyé par FilFil
                        no9tol bil 7anène 7asilou !!
                        Envoyé par FilFil
                        ritouh it3adda?????
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        8
                        Chakkar rou7ou

Comment

Die deutsche Mannschaft

moi preso je ne pari pas barcha sur die deutsche Mannschaft mais le favoris en final portugal/france on attendant une surprise du tcheque. les allemands ont cru que leur match nul avec les pays bas est une grosse victoire et da5lou le second match 7atinou fiil jib. peut etre on voi lyouma une diskalifiquation d'un autre geant du foot europen apres l'italie. rabi yoster lé twali il le3ba me bin lifrou5

Comment

Désolé tifosi, il calcio italiano è solo per gli italiani, l'italia non po vincere cosi deve cambiare il suo modo di giocare e fare la differenza tra il calcio internazionale e il calcio della liga!!! (Elli ma yefhemch ettalian yemchi ya3mel swi3tin raiuno ou men ba3d ca va)

ya nevermind kifech !!!!!!!!
                            ti chompionat hiya ili ta3mel il ekipe national
                            é kon on voi il calcio (kié a3az chompionat) donc c recéprok ke la squadra azuura a une bonne ekipe mé le problem a mon avi lésprit defenssif de lékipe

Comment

Envoyé par tifosi

ya nevermind kifech !!!!!!!!
                              ti chompionat hiya ili ta3mel il ekipe national
                              é kon on voi il calcio (kié a3az chompionat) donc c recéprok ke la squadra azuura a une bonne ekipe mé le problem a mon avi lésprit defenssif de lékipe
                              C'est vrai que la liga del calcio est presque le meilleur championat du monde mais n'oubli pas que 80% de ses stars sont des étranger!!!

Et sur l'esprit défensif t'as absolument raison, et la preuve en ai, le changement de Cassano qu'a fait le trapp. pendant la partie avec la Suède!
                              Ombres et poussières...

Comment

wala bil7a9 ya nevermind ti cassano yo5rij !!!!!!!!!!!!
                                té ilé le meilleur decouvert de la calcio
                                ti bilahi 7ata Trap chmin .....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X