Annonce

Collapse
No announcement yet.

Stage de jiu jitsu brésilien

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Après la réussite du stage précédent, nous envisageons l’organisation d’un stage cet été. Mais rien n’est officiel pour le moment (question de budget).

En tout cas s’il y aura de nouveau vous serez informé sur le forum. Vous pouvez aussi visiter notre nouveau site web www.graciebarratunisia.123.fr (il n’est pas encore fini à 100%, si vous avez des remarques ou des critiques n’hésitez pas)

Comment

Envoyé par Sensei Voir le message
      Après la réussite du stage précédent, nous envisageons l’organisation d’un stage cet été. Mais rien n’est officiel pour le moment (question de budget).

En tout cas s’il y aura de nouveau vous serez informé sur le forum. Vous pouvez aussi visiter notre nouveau site web www.graciebarratunisia.123.fr (il n’est pas encore fini à 100%, si vous avez des remarques ou des critiques n’hésitez pas)
      sympa le site, il y a cependant la rubrique "Livre-d'or" où il faudrait changer la couleur de la police car on ne voit pas bien

bon courage et merci pour ce que vous faites pour promouvoir le JJB chez nous
      Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par rasta Voir le message
        sympa le site, il y a cependant la rubrique "Livre-d'or" où il faudrait changer la couleur de la police car on ne voit pas bien

bon courage et merci pour ce que vous faites pour promouvoir le JJB chez nous
        voila j'ai changé le fond pour le "livre d'or" mais le prob vient d'IE, sur Firefox c'est nikel. enfin je suis pas très doué je fait de mon mieux:tong:.
        Merci pour votre visite

Comment

Je profite du topic pour faire une annonce, c'est que le site de l'Académie propose un stage pour le mois d'Avril. Ca sera à Sousse ou à Monastir, donc j'invite les passionnés de Brasilian-Ju-Jitsui à tenter le stage.
          C'est pas pour faire de la pub mais le prix des stages BJJ est tellement élevé ailleurs, que je vous conseille vraaaaaaiment de profiter de ce stage en Tunisie, c'est vraiment très bien -)

Vous pouvez visiter leur site officiel pour plus d'infos ^^

Comment

c'est quand?la date?

Comment

Hmm , les Gracie accusent combien de défaites ... ?
              Je suis assez étonné de l'efficacité du jiu jitsu brésilien. Car à la base la force de cet art réside dans le combat au sol.
              Et dans la majorité des videos que j'ai vu , les adeptes d'autres disciplines n'arrivent pas à imposer leur style ... et finissent au sol --> cimetière. (chose que je ne comprends pas ...)

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
              T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

Salut,
                Avant tout merci Rasta pour le up.

ensuite

Envoyé par Kempo Voir le message
                Hmm , les Gracie accusent combien de défaites ... ?
                Je suis assez étonné de l'efficacité du jiu jitsu brésilien. Car à la base la force de cet art réside dans le combat au sol.
                Et dans la majorité des videos que j'ai vu , les adeptes d'autres disciplines n'arrivent pas à imposer leur style ... et finissent au sol --> cimetière. (chose que je ne comprends pas ...)
                voici un bon site pour avoir les palmarès de tout les fighters http://www.sherdog.com/fightfinder/f...p?FighterID=19
                l'époque ou les gracie régnaient en maitre est révolue (ils ont tous la quarantaine même plus), ils ont passé le message (l'efficacité du combat au sol) et maintenant tout combattant "de mma je précise" qui se respecte apprend le combat au sol même un grand striker comme cro cop (un de mes combattant préféré malgré qu'il est à la base kick boxeur). ce ci ne rabaisse pas les autres arts martiaux ou sport de combat mais vaux mieux être préparer à aller au sol qu'être surpris.

pour répondre à Sonia, la date n'est pas encore fixe. ça sera pour la fin du mois et il y aura peut être un jour de stage à tunis

heureux de savoir que le bjj vous intéresse.

PS : Kempo votre pseudo vient il de l'art martial du même nom?

Comment

khouya Sensei Mes hommages à M. Cherigui

Vous nous préparez quelque chose pour cet été?

>Kempo : Il faut absolument que tu découvres le Gracies' Hunter, une légende nommée Sakuraba. Il a battu toute la famille, ça a donné des combats de légende (à quelques exceptions)

Comment

^^ normalement y aura un stage cet été.

Pour Sakuraba, c'est un génie y a rien a dire et tous ses combat sont de très haut niveau (sauf celui avec Royce). y a d'autres "grand" nom a découvrir dans le MMA comme Fedor (le tsar) Minotauro Nougueira (le magicien) Mirko (crocop) pour ne citer qu'eux.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X