Annonce

Collapse
No announcement yet.

bravoooo

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• bravoooo

c'est un coup de gueule contre tous les fumeurs qui ne se respectent pas (d'ailleurs aucun fumeur ne se respecte puisqu'il se donne la mort petit à petit)

contre toi , fumeur puant
    contre toi, fumeur sentant une certaine "9owa" en fumant un peu partout ...

j'aimerai dire beaucoup de choses, en effet j'ai un apprioris sur les fumeurs, je juge séverement , je le sais , pour moi un fumeur est un malade !

Envoyé par ->> AntikoR <<-
    ...pour moi un fumeur est un malade!
    Ed3inna Bechefa ya Anti!!! Prie pour nous!!!

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

iddou3a2 mayfidech !!

quelqu'un peu me dire pkoi il fume ? pkoi il a commencé et pkoi il continue à le faire ?

quelqu'un peu me dire quel plaisir trouve t'il à avoir des dents qui jaunissent jour après jours ?

à avoir des vetemements qui sentent la cigarette malgrès les parfums ..

à avoir des rides qui apparaissent beaucoup plus vite qu'une personne qui ne fume pas ?

et surtout,quelqu'un peu me dire quel Audace a til à justifier le fait qu'il continue à fumer malgrès tout ce qu'il sais sur la cigarette ?

Sincerement , les fumeurs devrai Avoir Honte de fumer et de justifier çà ! Honte , c le mot qu'il faut sans aucune exégeration !

Comment

..Sincerement , les fumeurs devrai Avoir Honte de fumer et de justifier çà ! Honte , c le mot qu'il faut sans aucune exégeration !
        OUI t'as raison moi j'ai honte de fumer!!!

Ecoute Anti, ne crois pas que le problème le plus grand dans le mnde après la bombe H est un problème factis et que c'est facile d'arreter de fumer..!! Penses y un peu!!!

J'ai pas dis que c'est impossible par ce que moi personellement je ne crois pas que l'impossible existe mais crois moi fumer ne se limite plus au plaisir de fumer comme il l'été lorsque chacun de nous a commencé mais c'est devenu un besoins, une nécessité..UNE DéPENDENCE!!! VOILA!!!

PS:
        Ombres et poussières...

Comment

hé oui, dépendent, tu te rend conte du coté très négatif qu'a ce mot ? j'avais dis malade , et c'est vrai , la dépendance c'est pas un etat normal !

Ces dépendants gache le plaisir des autres qui ne le sont pas ..

Msiknet les dépendants, mais ils doivents vraiment se cacher pour fumer, parce que c'est une honte de fumer , de se détruire en public et de mettre la vie d'autruis en danger aussi !

Comment

merci 3ala cette petite pensée aux malades comme moi

Comment

je dirais plutot un Grand malade

Comment

AntikoR t'as 1000 fois raison, ils devraient tous avoir honte de se gacher la sante et d'empoisonner la vie des autres. C'est une mort lente, et s'ils jetaient un oeil sur les chiffres de la mortalite, ils y reflechiraient a 2 coups avant d'allumer la prochaine cigarette de leur compagnon inseparable, le paquet! Ouvrez un peu les yeux les mecs (les filles aussi)! Ya des solution pour arreter et vivre sainement, sans cette odeur, ces crachats, cette dependance morale, psychologique et financiere.
                Eni 7amdoullah j'ai jamais fume de cigarette (juste de la chicha lol, ama rien que pour le gout), et un pote a moi qui vient d'arreter m'a dit que j'avais rien rate. Et comment!
                Bonne chance et bonne volonte pour ceux qui essaient de decrocher, et aux autres, rabbi yehdi...

Comment

t'es tres severe

salut Antikor
                  t'es tres severe je crois et tu juge a un sujet peut etre que c'est difficile a juger. A ton avis le fumeur est un malade, et moi je vois que le fumeur prend le tabac comme une solution a ses problemes ou bien un loisir qui ce n'est poes le cas. moi pourtant j'ai seulement 19 ans mais je fume deje depuis 5 ans alors tu vois que ce n'est pas moi qui est malade mais c'est toute une societe malade qui refuse la fille qui fume qu'elle entre parenthese matoslohch et etc...
                  c'est tout que j'ai voulu te dire
                  thanks a lot forthe isssue

c'est un coup de geules contre tout fumeurs qui ne se respecte pas (d'ailleur aucun fumeur ne se respecte puisqu'il se donne la mort petit à petit)

contre toi , fumeur puant
                  contre toi, fumeur sentant une certaine "9owa" en fumant un peu partout ...

j'aimerai dire beaucoup de choses, en effet j'ai un apprioris sur les fumeurs, je juge séverement , je le sais , pour moi un fumeur est un malade !

Comment

une fille qui fume ?? c très triste ! c pire ! et n'essaie pas de dire qu'il ya des problemes qui pousse à fumer, parce que les non fumeurs ne vivent pas dans un paradis eux , ni dans la medina el fadhila !

Comment

une fille qui fume ?? c très triste ! c pire ! et n'essaie pas de dire qu'il ya des problemes qui pousse à fumer, parce que les non fumeurs ne vivent pas dans un paradis eux , ni dans la medina el fadhila !
                      MAIS OU EST LE PROBLEME JE VOIS QUE IT IS THE SAME UNE FILLE OU UN MEC CE REVIENS AU MEME N'EST CE PAS?
                      MAIS I MEAN BY PROBLEMES C'EST PAS DES VRAIS PROBLEMES MAIS PEUT ETRE L'ADOLESCENCE ET CHELA ELLI YNAJEM WEHED YKOUN FEHA AINSI DE SUITE.
                      JE SAIS QUE LES NON FUMEURS NE VIVENT PAS DANS UN PARADIS, MAIS ILS JUGENT AU APPARENCES ET DS DES CERTAIS SUJETS COMME SI ILS SONT LES PARFAITS DANS LE MONDE.
                      ALORS END3ILLE ENBATLOU WRABI YWAFKEK ENTI
                      MERCI ENCORE

Comment

et rebelote ...
                        que ce soit une fille ou un gars qui fume, c tjs la meme histoire ,ils sont tous deux humains et je ne vois pas pk fumer est si "triste" qd il s'agit d'une femme ??
                        on replonge encore une fois ds les préjugés de notre chère société tunisienne ..
                        La terre a des odeurs.
                        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                        Seigneur, je veux m'éteindre.
                        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                        Elle salit le bout de mes rayons.
                        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

je confirme, c triste ... un jour elle deviendra une mère ... le pauvre foetus, le pauvre nouveau né ....

Comment

hé voilà que çà prend une toute autre tournure ,

hé bien rassurez vous, j'ai rien contre les filles qui fumes, déja les libanaises, les syriennes, et les palkestiniennes fument echicha et c'est normal, mais c'est pas çà le probleme désolé !!

le probleme c'est que c'est Pire lorsqu'une fille Fume, pkoi ?

une voie de fille fumeuses, c'est extra n'est ce pas ?

un visage qui veillis (c valable pour les mecs , je l'ai déja dis), mais quand c'est une fille, une femme, je suis désolé, sa beauté çà se dégrade ..

et puis autre chose .. une fille/femme est une future Maman d'accord ?

sinon pour finir les filles, Fumez, c Normaaaaaaaaaal, faites vous plaisir, vous etes l'egales des mecs de toutes façon (c'est ce que vous voulez quy'on vous disent n'est ce pas ? d'accord )

P.S : un jour vous aurez honte !

Comment

J'ai 5 ans prsque je fume et j'ai une superebe voix je te jure et encore mon visage est impecable menich nochkorlek fi rouhimais c'est la verite et enfin si on fume 5 ou 6 cigarettes par jour ca ne veux rein dire que je px avoir des prochaine problemes a ma maternite
                              et je vous jure que je ne vais jamais avoir honte un jour

hé voilà que çà prend une toute autre tournure ,

hé bien rassurez vous, j'ai rien contre les filles qui fumes, déja les libanaises, les syriennes, et les palkestiniennes fument echicha et c'est normal, mais c'est pas çà le probleme désolé !!

le probleme c'est que c'est Pire lorsqu'une fille Fume, pkoi ?

une voie de fille fumeuses, c'est extra n'est ce pas ?

un visage qui veillis (c valable pour les mecs , je l'ai déja dis), mais quand c'est une fille, une femme, je suis désolé, sa beauté çà se dégrade ..

et puis autre chose .. une fille/femme est une future Maman d'accord ?

sinon pour finir les filles, Fumez, c Normaaaaaaaaaal, faites vous plaisir, vous etes l'egales des mecs de toutes façon (c'est ce que vous voulez quy'on vous disent n'est ce pas ? d'accord )

P.S : un jour vous aurez honte !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X