Annonce

Collapse
No announcement yet.

pas la peine de decrocher !!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• pas la peine de decrocher !!

pour une fois

grand coup de gueule contre les gens qui ne decrochent pas leur telephones expres ou sans le vouloir vraiment (quoique j en doute !) !!! deja ! je perds mon temps , je me casse la tete et je m enerve trop pourtant j insiste ! ras le bol !
    je me demande est ce que ça vaut vraiment la peine mm pour l amitie ???

chkounou hédha khan inwarrih

Comment

3ellisa bélek ils n'ont pas entendu, ça m'arrive parfois, j'entends pas le tel qd il sonne mais apres qd je trouve appel en abscence ça m'ééénerrrrveeeeeeeee surtout kén yebda taxiphone 3ada :chairshot

Comment

bas appellé moi si vous voulé je décroche tt le temps moi
        en plus c rare ke mon tel sonne

Comment

twa7achtik ya tofla

oulala ma jumelle c ki qui t'a fait comme ca...
          9abilni bih 9olou 3andi la jumelle taw ta5ouli b thari...
          (moch haka jdou? :D: )

Comment

3elissa t'enerves pas , voila mon N° dans un MP ... essaie de m'appeler et je vais te repondre !! pas la peine de t'enerver :D:

Comment

merci a tous pour pour votre soutien wallahi ca fait chaud au coeur
              eh ma jumelle merci infiniment !!
              au fait c est simple c est la loi des series tout en mm temps et surtt mes amis ainsi que ma famille mais ce qui m enerve c et qd t es loin et que tu trouve personne plutot que persone ne reponds eh bien tu imagine les pires des scenarios surtout qd ils te donnent des raisons qui sont vraiment betes et mes amis qui n arretent pas de me demander de les appekller et qd j essaie sont tjrs occupes mais finalement c t passe

merci bcp a tous

Comment

verite ou mensonge ????

si un ami m aurais appele et j ai pas entendu le telephone sonné , ce qui est extremement rare , je le rappele a l instant ou je me rends compte de lappel en abscence qui sera affiché sur l'ecran de mon portable .

et chacun a son point de vu .

Comment

t'enprie princesse de Carthage
                  fo po tro s'inkieté en plus avec les reseau en tunisie
                  parfoi ça 'lair de sonné et ça sonne meme pas
                  et puis je ne trouve po pkoi ne pas décroché car meme en ayant un mobile
                  on peu l'oublié des fois ds la chambre ou le laissé se chargé etc....
                  et puis meme pour les appels en absence c pas tjrs évident d'y repondre ( le cas k'on a pas de crédit ) mais aussi les appels d'international c pas tjrs k'on affiche les numéro

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X