Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le virtuel c pour les c*ns

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le virtuel c pour les c*ns

Ce coup de gueule n'est destiné à personne en particulier. Mais j'ai décidé de le mettre car je suis assez déçu en ce moment par la conclusion à laquelle je viens d'aboutir. Le monde virtuel est une copie conforme au monde réel. Je dirai même que le monde réel réserve surement des surprises vraiment meilleures ( et nettement plus nombreuses ) que celles qu'on peut totaliser au bout de nombreuses années passées devant un pc.
    Le pire reste selon moi cet esprit de " communauté virtuelle " trop illusoire et vraiment malsain. Ca se déteste par ci, ça travaille son égo par là et rien de bien n'en ressort à la fin. De quoi se demander tout celà sert-il vraiment et ce que l'on fait devant un ordi à part se prendre pour un légume qui se veut bien pensant !! :dunno:

Ps : Je crois que je v mettre ma participation à ce forum en veilleuse momentanément, j'essaierai de jeter un coup d'oeil bienveillant de temps à autre sinon mais j'ai grand besoin de prendre de l'air

wesh l'amigos !!

jte aprtage pas tro l'avis qd meme !! peu etre ke toi tu est un peu tro sur ton pc mais bon le virtuel c un chemin vers le réel c un moyen ed facilité les rencontres koi !! jte dis k'une gde partie de mes amis g lé est connu sur le net !! et sont tous bien g les aimes koi !! on peu rencontré dedans des gens k'on poura jamais rencontré si on passe pas par le net par exemple bitchicha lé a mestir et moi a tunis et ç afai preske 4 ans k'on est amis en vrai et virtuel !!! bon mais peu etre qd meme resté tro devant le pc non seulement s efaire chié a gaché sa vie en virtuel mais aussi ç afai mal aux yeux

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
    X