Annonce

Collapse
No announcement yet.

On s'éxplique!!! on non!!

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• On s'éxplique!!! on non!!

Alors mesdames et messieurs!!!
    Est ce que vous trouvez qu'on vous a prit un droit, ou on vous confisquée un msg, et vous pensez qu'il ont tore! Expliquée vous okey!!
    Car tous on appartien a la même comunitée , et yalla!!!!
    Tarch9ou mwahebkomm!!

Momai,

Y a eu un problème ? expliques toi stp !!!!

Comment

okeyyy:: mais on tout cas on s'expliquee

Alors mr jdoudi!!
      Vous me demandez c'est quoi ce changment d'état !!
      Ok! consultée le discussion a propos de nuditée , et voyez comme elle étais arréeté!
      Est ce que je n'ai pas droit de me défondre en public comme je suis insultée en public.

Comment

je crois en ce qui concerne la sanctions de certains de t messages .. t'as eu plusieurs explications par mp et sur msn ,comme il se doit ,d'ailleurs je ne vois pas tu le contestes encore une fois ! tu n'as pas respecté la charte du forum , l'insolence et la provocation ne sont pas tolérées sur aucun forum , tu as le droit de t'exprimer comme tt user ,personne ne contestera celà ,au contraire et aucun des moderateurs n'est ici pour t'hoter ce droit .seulement qd tu depasses certains limites et que les lecteurs de t articles se font agresser par d propos irrespectueux comme reponses à leurs avis.. ds ce cas ,nous intervenons ..
        j'espere que cette fois çi tt était clair ..
        mes salutations
        La terre a des odeurs.
        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
        Seigneur, je veux m'éteindre.
        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
        Elle salit le bout de mes rayons.
        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

ya lella!!!!

Fi9 3ala rou7ek, ou ouchrob 3ar9ek!!!!
          T'achbik cha3la fia kel fetila bla zit!!
          Une: je ne parlais pas des msg enlevée par toi ya lella la modératrice, ok!! car je croit aussi te dire que j'étais trés bien polie avec toi, et on c'est bien expliquée , ama can tu croit que mech no93od nel3ab m3ak, une fois je te donne raison et une autre je me reprend rak ghaleta::: Ye lella el n3ije elli kifek wa9talli kont jassar ma nethba7oumch .bahi
          deux: Stp dieux nous donne des yeux pour voir, et je croit pas que tu ne sait que ecrire , la prochaine fois lit les msg avant de répondre a eux , non car c'est ecrit omai, que tu poste contre lui, bahi .
          Ou yej3al blake 3ala ghire idina .

Et encore une fois je t'explique de quoi parlais mon msg , car si j'étais modérateur j'aurais tout simplement supprimer ton msg car il est hors sujet, et a l'occasion je t'invite a lire la charte du forum.
          je parlais d'une discussion "nudité", ou on ma postée un msg ou on m'insultées, en disant "ya cochon", et cette discussion a étais fermée avant que j'aurais le temp de répondre ,d'accord.
          et stp la prochaine fois tu voit mon pseudo en ligne sur msn , fait comme tu ne la pas vue , ma demoiselle ,merci!

Comment

Est ce que vous trouvez qu'on vous a prit un droit, ou on vous confisquée un msg, et vous pensez qu'il ont tore
            de une : je repondais à cette replique ... et c pour le tort que je m'étais arreté ,donc fallait redemarrer encore une fois l'explication ...
            de deux : puisque tu traite les gens de chyeh ,cochoon peut etre aussi la meme methode que t'as utilisé en t'adressant à une personne.
            de trois : mon sujet n'est pas hors sujet ,vu que g suivi le contexte du posting ,et j'ai meme pas parlé de je ne sais quel boucher ou troupeau .. elmoufid seyess 3lé rou7ek et en parlant de yeux ,si tu les employais plutot pour choisir les bonnes lettres ?? ça epargnera à tlm de tatonner à chaque fois
            de quatre :c mnt que tu veux protester pour une discuss (du moins ce qu'il en était ) qui est close depuis d lustres ! tu lagues à ce pt ? elle a été fermée et il le fallait bien ,ça tournait vers le tchatch (comme l'a si bien dit kalli ) mais qd on commence à exhiber ses exploits sexuels sur un sujet qui ne devait meme pas arriver à un aussi bas niveau ,faudrait prendre cette decision .. :dunno:
            de cinq : y avait un coup de gueule sur le coin d raleurs ,posté par l'auteur du sujet ,pk n'y as tu pas reagi ? protester est une chose mais balancer n'importe quoi en est une autre ..
            de six : les mps existent pour s'expliquer .. adresse toi au user concerné et reglez celà entre vous ,à moins que la suceptibilité d'etre visé en public t'as le plus touché ..

je m'arrete vu que tt ce dont tu as demandé comme reponses vient d'etre detaillé ..
            bonne soirée
            Last edited by bitchicha; 21-04-2004, 18h43.
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

C'est de moi que tu parle Mr momai ; bein je suis là ! tu parle de la charte et je je peut jurer que tu l'a même pas regardée . on ne va pas tout de même t'apprendre les règles du dialogues ! on est ici pour s'inter-culturer , users , modérateurs et admnistrateur ; on n'est pas là pour montrer nos compétences de rebelles sur tous ce qui peut bouger .

La charte dit ( Si un user percoit de l'injustice dans une décision qu'il contacte un admin et n'essaie en aucun cas de s'exprimer ou d'insulter en public ) .

Chèr monsieur , on n'a pas de compte à rendre à personne .

Dernière chose : Ceci est un avertissement : le prochain déraillement de ta part envers un modérateur ou un user sera l'équivalent d'un ban que l'admin décidera de sa durée .

J'espère que je me suis bien fait comprendre .

Comment

Olla!!

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mé restez zen les totos ah bah Zut alorssssssssss ! si on a plus l'droit de déconner "

Comment

Comment

ezza7 , ton humour me rappelle kelk1

Comment

Envoyé par kastorkiller

é oui , mon pote , t'as raté l'épisode Le retour du forum "Coup de gueule"

Comment

Comment

Cette discussion est fermée par moi !

Toute discussion qui sera ouverte et qui tourne autour de ce même sujet sera supprimée sans préavis .

Nos chers modérateurs se sont bien exprimés la dessus et il n y aura plus de tka3rir ..

Merci pour votre compréhension !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X