Annonce

Collapse
No announcement yet.

Salut

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Salut

Salut je suis nouveau et je suis tunisien, j'ai trouvé votre forum quand je recherchais sur Google des liens pour telecharger des Manga...
    Bravo pour le forum il est très bien!!
    En ce qui me concerne j'habite à Tunis et je fais mes etudes a la faculté de medecine de Tunis et ces jours ci y a les examens donc ca fait vraiment du du bien de parler avec des gens meme par internet
    Bon je crois que c'est ce que j'ai a dire, je serai plus present dès mercredi (la fin des exams) et d'ici là portez vous bien... @+

bienvenue parmis nous yassine et au plaisir de te lire..je veu dire de gouter a ton sang nooo je plaisente

Comment

Marhba bik sur le forum et à bientot bonne chance pour les exams

Comment

Bienvenu à toi Yassine_fmt et bonne chance pour tes exams...

Comment

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum yassine , en espérant que tu y trouveras entière satisfaction !

Comment

Welcome si Yassin

Comment

Marhba Yassine

Comment

3aslama si yassine fmt (faculté de médecine de tunis) w'inch'allah ma3rfa tayba. ana je suis un ainé min ayemet kanet el fac fou9 charles nicoles. mar7ba bik w 7adh sa3id fi les examens w9ayet ta7dhir 3ada tawa.
                Inti bangla w'ella jangla w'ella sa7afa? tefhimha ken mazeltou ta9raw fi les grands amphithéatre

Comment

Envoyé par biba
                  3aslama si yassine fmt (faculté de médecine de tunis) w'inch'allah ma3rfa tayba. ana je suis un ainé min ayemet kanet el fac fou9 charles nicoles. mar7ba bik w 7adh sa3id fi les examens w9ayet ta7dhir 3ada tawa.
                  Inti bangla w'ella jangla w'ella sa7afa? tefhimha ken mazeltou ta9raw fi les grands amphithéatre
                  Non desolé biba on n a plus de cours dans les grands amphis donc je ne connai ni jangla ni bangla ni sa7afa
                  Pour les autres merci pour cet acceuil chaleureux ca fai vraiment plaisir!!!

Comment

Bonjour Yassine !

Comment

Bienvenue cher Yassine...Bon courage pour tes examens...A bientot...

Comment

Bienvenue Yassine et Bonne chance pour tes etudes

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X