Annonce

Collapse
No announcement yet.

joyeux anniversaire sissi !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• joyeux anniversaire sissi !!!

après environ 20 jours de retard je viens de me rendre compte qu'on a oublier de fêter l'anniversaire de notre amie sissi donc vos mieux tard que jamais donc je te dit bonne et heureuse anniversaire dsl pour le retard

C'est aujoud'hui !? énchallah koll 3am wénti haya bkhir yé tahfouna.
    sigpic

Comment

BOnne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeee

HAPPY BIRTHDAY

Comment

Joyeux anniversaire Sissi in cha allah kol 3am wa inti bkhir

Comment

joyeux anniversaire!!!

vaut mieux tard que jamais
          joyeux anniverssaire je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle sissi

Un beau bouquet de fleur pour toi ma belle

Comment

joyeux anniversaire ma chere, et nchalah l3a9ba l1000sné!!!

Comment

Joyeux anniv

Comment

loool vous inquiétez pas on a belle et bien pensée à elle

http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=8404

Comment

Envoyé par tozeur

chi5 3ada ya sissi en a penser a toi plus que tu peut imaginer c'est pas beau sa ? aya barra nzid n9ollik kol 3am winti 7aya b5ir amma lmarra jéya thabbatli rou7ik merci tozeur

Comment

Ma chère Sissi, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Que la vie te comble de bonheur et ne te réserve jamais que d'heureuses surprises.

Comment

Bon anniversaire Sissi ! Avec du retard... mais bon, le coeur y est !

Comment

Envoyé par tozeur

tozeur ça m'est completement passé sous le nez cette discussion, je me suis pas rendu compte, c'est nul de ma part,:dunno: mais bon je me suis payé le luxe (sans le faire exprès) qu'on me souhaite mon annif 2 fois c super.

merci donc avec du retard à toi, à farouk, à etounsi, à halouma, à jacque, à ptit, à mamou, à discrete, à pure, à saroukh, à nevermind, à cherry , à asmodee , à taymer, à lili, à adrenaline, à anonymous,athéna, à ligiea , et à manoulla

je vous dois tous un énorme bisous, que j'espere pouvoir vous le donner un jour dans la vrai vie!
                        :536:

Comment

un bisous plus énorme encore à ceux qui me le souhaitent maintenant,comdab ( je le jure tonton, je le savais pas ), à nécrophile (yé ta7foun), à averros, à halouma, à l'unique miss_cobra, à nannou (ma7la gaddou mabannou),à asmodee, à tozeur, à jacques la magnifique, et à gini.

Comment

Happy Birthday Sissi La Princesse

Comment

Plutot 2 fois qu'une...

Je n'ai pas oublié ce joli combiné de titres de ma Lara pour mon anniversaire... Que je suis en train d'ecouter en ce moment.."Parce que tu pars" (album nue)....

Bon et heureux anniversaire ma chère...Je te souhaite tout le bonheur du monde...Gros gros bisous....Et que tes voeux se réalisent....

Merci encore pour les titres de Lara c'était super mimi...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X