Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bannissez le !!! :P

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bannissez le !!! :P

a l'attention de Z!ed jéxige un ban d'un mois minimum contre yuk parce qu'il ma pas dit qu'on est en guerre contre les femmes voila >>la preuve <<

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
    Na7na m3a lokhrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et je suis avec Yuk !!! Non Pour le bAN

Comment

LA geurre des roses aurait-elle commencé, sans que je le saches ?

Attention Comdab, ne serait-tu pas le loup dans la bergerie ?
      Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

cest ce que japelle une vrai guerre !! a lattaque moussaillons!!!! dr:

Comment

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee .....

Envoyé par comdab3105
          a l'attention de Z!ed jéxige un ban d'un mois minimum contre yuk parce qu'il ma pas dit qu'on est en guerre contre les femmes voila >>la preuve <<
          Guerre ??? mais tu plaisantes ...

Une pseudo guerre entre homme et femme devrait s'appeller extermination ... ils sont une proie facile ... tellement facile ...

Pour ce qui du Ban ... si je suis bani qui serait la pour vous montrer la voie pauvres humains de la gente masculine envoutes par les chants des sorcieres ...

Comment

Envoyé par salsabil
            LA geurre des roses aurait-elle commencé, sans que je le saches ?

Attention Comdab, ne serait-tu pas le loup dans la bergerie ?
            Et pour une fois, je ne jouerai pas le rôle du mouton : cela fait plaisir à lire !

Comment

La guerre a belle et bien commencé

Envoyé par Yuk

Une pseudo guerre entre homme et femme devrait s'appeller extermination ... ils sont une proie facile ... tellement facile ...

Pour ce qui du Ban ... si je suis bani qui serait la pour vous montrer la voie pauvres humains de la gente masculine envoutes par les chants des sorcieres ...
              Tu te trompe mon cher Yuk, nous sommes pas une proie facile et ces nous qui vont vous exterminer et je vous informe les garçons que la guerre contre vous est officiellement declaré >>ici<< alors si vous voulez participez à vos plumes

Comment

LA bave du crapaud

Envoyé par Yuk

Avant de ne nous exterminer (ce qui est un peu fort ), et nous réduire au mot "sorcière et à une proie si facile" , n'oubliez pas que ce qui vous fait descendre vers de bas instincts est votre ignorance. Ignorance des femmes car nous avons notre propre mystère dont nous seules avons la clé.

Avant de penser au génocide mon cher Yuk , qui sera là pour te conter 1000 et 1 histoires, te soulager, te motiver, te faire des petites surprises, te caliner, te dire "Tu es l'unique, Le plus beau, Le magnifique" ?? .....

Mais bon revenons, (faute de noblesse), au stade des Cro-Magnon : MOI HOMME, TOI FEMME et jouons à la Geurre des Feux...
                Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Yekhi 3allech qui m empeche :D:

Et le judgement Day c pour quand? je voudrais rater ca pour rien au monde :D:
                  Alors la date ?

Pendant ce temps la a l arriere salle droite du forum, la premiere a gauche au feu orange

Z!ed : qui est pour le ban qui ?
                  Comdab3105 : Ena et une semaine
                  Z!ed une semaine!!! une semaine qui dit mieux ?
                  Yuk : c est quoi ce delire ?

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                  Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                  Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
                    Yekhi 3allech qui m empeche :D:

Et le judgement Day c pour quand? je voudrais rater ca pour rien au monde :D:
                    Alors la date ?

Pendant ce temps la a l arriere salle droite du forum, la premiere a gauche au feu orange
                    éna je suis pour une semaine et une heur

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X