Annonce

Collapse
No announcement yet.

Questions normales pour des personnes anormales

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Questions normales pour des personnes anormales

Pourquoi quand les piles de la télécommande sont à vide on appuie plus forts sur les touches ? (Est ce que ça va recharger les piles ?)

Pourquoi on baisse le son de la radio dans la voiture si on se trompe de route ? (Est ce que ça va nous montrer le bon chemin?)

Pourquoi on dit cadeau gratuit ? (Est ce qu’il y a un cadeau payant?)

Pourquoi lorsqu’on on est à la maison on se pose tjs la question : est ce qu’il pleut dehors ? (Mais depuis quand il pleut à l’intérieur ?)

Pourquoi lorsque on lit sur un mur : attention peinture fraîche on le crois pas et on teste par le doigt ? (Est ce qu’on doit nous le jurer pour y croire ?)

Pourquoi lorsque l’ascenseur tarde pour arriver on appuie plusieurs fois sur le bouton ? (Est-ce que ça va le faire venir vite ?)

Pourquoi lorsque tu attend l’ascenseur et vient quelqu’un d’autre il appuie sur le bouton ? (Il vous voie pas ou quoi ?)

Pourquoi on ouvre la bouche quand on fait mangé à un bébé ? (C’est qui qui mange ?)

Pourquoi on a toujours besoin de 5 min supplémentaire de sommeil le matin ? (Si toute la nuit n’a pas suffit c’est pas ces 5 min qui vont changer grand-chose ?)

Pourquoi on lave notre cape de bain?( on est pas sensé le porté après le bain donc on est propre ?)

Il y ‘a plein d’autre question ou phrase débile (si j’ose dire ) qu’on a l’habitude de dire mais qui n’ont pas de sens alors si vous en avez à vos plumes

question debiles????

pourquoi je suis la alors que je devrias etre en train de reviser??
    serieux trop drole trop vrai ce que tu viens de nous ecrire la ptite soeur merci

Comment

Envoyé par Miss_Cobra
      Pourquoi quand les piles de la télécommande sont à vide on appuie plus forts sur les touches ? (Est ce que ça va recharger les piles ?)
      Peut etre qu'on à pas tres bien appuyé donc on appuye plus fort

Pourquoi on baisse le son de la radio dans la voiture si on se trompe de route ? (Est ce que ça va nous montrer le bon chemin?)
      Pour se preoccuper de la route au lieu de la radio

Pourquoi on dit cadeau gratuit ? (Est ce qu’il y a un cadeau payant?)

Pourquoi lorsqu’on on est à la maison on se pose tjs la question : est ce qu’il pleut dehors ? (Mais depuis quand il pleut à l’intérieur ?)
      je sais pas qui dit ca mais
      Pourquoi lorsque on lit sur un mur : attention peinture fraîche on le crois pas et on teste par le doigt ? (Est ce qu’on doit nous le jurer pour y croire ?)
      On se dit que peut etre ca fait longtemps qu'elle à sécher depyuis le temps

Pourquoi lorsque l’ascenseur tarde pour arriver on appuie plusieurs fois sur le bouton ? (Est-ce que ça va le faire venir vite ?)
      Peut etre qu'on à pas bien appuye

Pourquoi lorsque tu attend l’ascenseur et vient quelqu’un d’autre il appuie sur le bouton ? (Il vous voie pas ou quoi ?)

Pourquoi on ouvre la bouche quand on fait mangé à un bébé ? (C’est qui qui mange ?)
      Pour lui montrer l'exemple :d
      Pourquoi on a toujours besoin de 5 min supplémentaire de sommeil le matin ? (Si toute la nuit n’a pas suffit c’est pas ces 5 min qui vont changer grand-chose ?)
      Parcequ'on sent pas vraiment qu'on dore donc le reveil est tres tres difficil
      Pourquoi on lave notre cape de bain?( on est pas sensé le porté après le bain donc on est propre ?)

Il y ‘a plein d’autre question ou phrase débile (si j’ose dire ) qu’on a l’habitude de dire mais qui n’ont pas de sens alors si vous en avez à vos plumes
      Des ptites reponses bête

Comment

bonne questions !! ben parceque la nature humaine est incompréhensive c tt

Comment

Envoyé par Miss_Cobra

mdrrr j'ai trop adorer surtout celle si puis que ça mes arriver a moi méme pendant que je fessais manger ma fille je me suis pas rendu compte que ma femme me filmer de l'autre coter, on a bien rigoler ce jour la en regardant le filme looooooool

Comment

j'ajoute une autre, pourquoi qu'à chaque fois qu'on voit qqun venir on lui dit "Ah tu es venu?"

Comment

ou bien on rencontre qqun a la plage on lui dit : hey ! salut ! qu'est ce que tu fais ici? loool

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X