Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sahitou ekkoul!!! [email protected]

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Sahitou ekkoul!!! [email protected]

Salam à ts:
    En cherchant des newsur l'IFID, je suis tembé sur ce forum, j'ai beaucoup hésité avant de m'y inscrire vu que je suis pasTunisienne, mais à la fin j'ai pas pu m'en empécher, so, I'm here, je sais que je vais m'y plaire, et peut etre par la même occas trouver quelque uns qui me renseignerons sur l'IFID.
    So, sahitou ekkoul, c'est trop cool ce que vs faite, et j'espere devenir une des votre. [email protected]
    Le coeur est comme la mer: c'est dans ses profondeurs que l'on découvre ses plus grandes richesses. :silly:

marhba bik entre nous, comme son nom lindique marhba , tes toujours la bienvenu et soit sur que tu trouvera reponse a tes questions! mais si tu postais sur entraide ce serai plus efficace!!!

Comment

Merci Nanou de la rapidité de ton bienvenue, je sais que je suis la bienvenue parmis mes fréres tunsiens, j'ai vu t'es trés active ds ce forum, je pense k c'est Neyla c'est ça?
      Pr entraide, je l'ai fait en 1er lieu, mais pr le moment j'ai rien reçu, ma3lich. [email protected]
      Le coeur est comme la mer: c'est dans ses profondeurs que l'on découvre ses plus grandes richesses. :silly:

Comment

Marhba bik . Ne t'inquiéte pas : ils aiment aider par ici (ils sont tellement gentils (enfin la plupart du temps ))

Comment

si tu ne sais pas encore comment faire pour ton avatare alors jette un coup d'oeil par là : http://www.marhba.com/forums/showthr...ghlight=avatar

Comment

Bienvenue parmis nous miss, au plaisir de te lire

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Bienvenue parmis nous et au plaisir

Comment

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur Marhba Destysina et espère que tu y trouveras tout le plaisir voulu.

Un message extrêmement bien rédigé et complet te donne toutes les explications dont tu as besoin en cliquant sur ce raccoursi. Bonne chance et bon amusement.
                http://www.marhba.com/forums/showpos...03&postcount=1

Comment

Merci ts le monde, vous étes adorables.
                  J'espére qu'on sera de bons amis.
                  Merci, amigos. [email protected]

Comment

marhba bik , on n'est pas seulement des tunisiens ici
                    c'est international

Comment

Bienvenue à toi Destysina...
                      Moi non plus je ne suis pas Tunisienne,je suis Française..mais crois moi tu va te plaire ici!!!!!!!!! A bientot....

Comment

Merci ts le monde, pr votre bienvenue, Athena je vois k vs aimez Lara Fabian, me too, elle envois la meuf. [email protected]

Comment

Welcome on board Destysina.
                          Tu vas te paire par ici, c garantie.
                          Ici, on est tous des marhabiens sans tenir compte de l'origine, ni de la langue, ni de la religion.

Comment

Bienvenue parmis nous Destysina

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                            X