Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Confessional de Marhba

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Pardonnez moi mon père car je viens de m'enfiler un Kinder bueno ... white en plus

vive le pêché de gourmandise

Comment

Pardonnez moi mon père parce que je viens d'agrandir ma collection de coeurs brisés

Comment

pardonnez moi mon père...el 3ain ma tarja3ch...

Comment

Pardonne moi mon Dieu, j'ai déçu une personne

Comment

pardonnez moi mais vous méritez ce ke je vous ai fait

Comment

J'avais besoin d'un bon fou rire et je savais manifestement où aller le chercher .. dommage que le je sais tout n'ait et ne comprendra jamais rien à rien ...

Comment

ـ...
                ـ إستعن بالله واصطبرلامر اراده المولى، فقد عهدتك راسخ الإيمان عزيز النفس و إعلم انه امتحان من الخالق فإنهض لإجتيازه بصبر.
                ـ فلقد آثمت و إجترحت من السيئات و إقترفت من الشرور ما كنت في غنى عنه في حق أناس هم اعز ما املك و قابلت المعروف و الإحسان بالنكران و الجحود، و إضطررت نفسي إلى قول ما لا اعتقد و التنازل عن بعض ما جبلت نفسي عليه كل هذه السنوات...
                ـ فإنها اعراض النفاق ؟
                ـ معا ذا الله ان اصير الى النفاق و تصنع غير ما اظهر رغبة في شئ من الفخر او إبتغاء منفعة او نحوهما..! معا ذا الله ان يكون جبنا و إثا را للسلامة.
                ـ فهو ؟
                ـ ظروف وجدت نفسي داخلها و تضحيات فرضت علي.
                ـ فإسع في ارضاء الرحمان و ارضاء من اغضبت بما يرضي الله وإعلم ان الإعتراف بالذنب فضيلة و ان طلب الصفح و الندم آية من آيات نقاوة النفس و جودة الأصل و رفعة الأخلاق، لا تقنط و لا تأيس و كن كما عهدتك راجح العقل سليم التفكير. استو دعك إلله

هذا بعض حديث جمعني بإمام مسجدنا.

ما أظنني شرفت بزائر كشرفي بإستقبالك "سي منذر"، و قد وددت ان اقوم بخدمتك بنفسي غير أن العجز اقعدني. نفع الله بك مسلمي هذه البقاع و جز
                اك الله عني خيرا .

Comment

Pardonnez moi mon père parce que je fouine

Comment

Envoyé par Freed Voir le message
                    Pardonnez moi mon père parce que je fouine
                    mais ça ce n'est pas un Péché !!!! c'est le sport national ici !!!

pour le reste si je devais faire la liste, ça me prendra toute une semaine , du coup je voua épargne ça :tong: mais bon Arrogante, Manque d'éducation, je fais pire que d'autre personne, Je suis une gamine ( par contre ça c'est voulu ) ignorante .... ça c une partie de la liste dans laquelle je suis cataloguée , mais mon père, je ne demande pas pardon, ça serait renier ce que je suis

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
                      NéCrOpHiLe : Bénissez moi mon père car j'ai péché.

Le prêtre dit : Je t'écoute mon fils.

NéCrOpHiLe : Voilà mon père je me suis inscrit à un forum tunisien depuis le début du mois de Janvier 2006 et je crois que tous m'y considèrent comme étant un provocateur, un cynique, un irresponsable...et j'en passe

Le prêtre dit : Et ont-ils raison de le croire mon fils ?

NéCrOpHiLe : Oui mon père enfin sous certains aspects surtout en ce qui concerne ceux qui ont du mal à me comprendre.

Le prêtre dit : Est ce tout mon fils ?

NéCrOpHiLe : Oui mon père je crois.

Le prêtre dit : tu crois !? On dirait que le doute ronge ton âme mon fils.

NéCrOpHiLe : C'est qu'il ya aussi ce souci avec mon ****** pseudo...pardon pour la grossierté mon père.

Le prêtre dit : Et que comptes tu faire en guise de bonne volanté concernant l'abominable pseudo que t'as choisi mon fils ?

NéCrOpHiLe : Le changer mon père !!! le changer car j'ai trouvé mieux, j'en ai trouvé un basé sur le principe de l'auto-suggestion.

Le prêtre dit : Dans ce cas dites un prière mon fils.

NéCrOpHiLe : Je le confesse à tous les Marhabiens et toutes les Marhabiennes, je le reconnais devant eux mes frères et mes soeurs, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission.

Oui !!! j'ai vraiment péché mon père c'est pourquoi je supplie tous les Marhabiens et toutes les Marhabienne de prier pour moi, de prier pour l'âme de la pauvre brebie égarée que je suis l'âme de votre frère NéCrOpHiLe.

Le prêtre dit : Que Dieu notre Père vous montre sa miséricorde par la mort et la résurrection de son Fils, il a réconcilié le monde avec lui et il a envoyé l'Esprit Saint pour la rémission des péchés et par le ministère de l'Eglise qu'il vous donne le pardon et la paix.

Et moi, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit,
                      je vous pardonne tout vos péchés.

NéCrOpHiLe : Amen.

Le prêtre dit : In nomine patri et filii et spiritus sancti "au nom du père, du fils et du saint esprit Amen" Allez dans la paix et dans la joie du Christ mon fils.

NéCrOpHiLe : Béni soit Dieu maintenant et toujours.

Quelqun d'autre à un péché à se faire confesser et cherche donc l'absolution !? Allez-y franchement non seulement le prêtre est hyper sympa, mais en plus c'est gratuit.
                      loooooll j'adooooore cette discussion
                      pardonne moi mon pere, car j'ai aimé ce qu'a dit un Necrophile :tong:
                      ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Que Dieu me pardonne, j’allais faire quelque chose d'horrible hier ..

Comment

Du bon humour à la Nécrophile

Comment

Pardonnez moi parce que je fais tout au dernier moment .... et que j'aime ça.

Comment

Pardonnez-moi parce que l'avatar de Borat me tape sur le système :D

Comment

Envoyé par Léo82 Voir le message
                                Pardonnez-moi parce que l'avatar de Borat me tape sur le système :D
                                Loool ! Vu toutes les attaques que j'ai envers mon avatar peut être qu'un jour je le changerai ... mais j'ai peur que ce soit pire
                                Sinon c'est pas pour dire mais S.K a un sourire relativement c.on sur ton avatar Je crois qu'il a essayé d'avoir un air de séducteur mais quelque chose a pas marché dans le processus ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X