Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le Confessional de Marhba

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le Confessional de Marhba

NéCrOpHiLe : Bénissez moi mon père car j'ai péché.

Le prêtre dit : Je t'écoute mon fils.

NéCrOpHiLe : Voilà mon père je me suis inscrit à un forum tunisien depuis le début du mois de Janvier 2006 et je crois que tous m'y considèrent comme étant un provocateur, un cynique, un irresponsable...et j'en passe

Le prêtre dit : Et ont-ils raison de le croire mon fils ?

NéCrOpHiLe : Oui mon père enfin sous certains aspects surtout en ce qui concerne ceux qui ont du mal à me comprendre.

Le prêtre dit : Est ce tout mon fils ?

NéCrOpHiLe : Oui mon père je crois.

Le prêtre dit : tu crois !? On dirait que le doute ronge ton âme mon fils.

NéCrOpHiLe : C'est qu'il ya aussi ce souci avec mon ****** pseudo...pardon pour la grossierté mon père.

Le prêtre dit : Et que comptes tu faire en guise de bonne volanté concernant l'abominable pseudo que t'as choisi mon fils ?

NéCrOpHiLe : Le changer mon père !!! le changer car j'ai trouvé mieux, j'en ai trouvé un basé sur le principe de l'auto-suggestion.

Le prêtre dit : Dans ce cas dites un prière mon fils.

NéCrOpHiLe : Je le confesse à tous les Marhabiens et toutes les Marhabiennes, je le reconnais devant eux mes frères et mes soeurs, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission.

Oui !!! j'ai vraiment péché mon père c'est pourquoi je supplie tous les Marhabiens et toutes les Marhabienne de prier pour moi, de prier pour l'âme de la pauvre brebie égarée que je suis l'âme de votre frère NéCrOpHiLe.

Le prêtre dit : Que Dieu notre Père vous montre sa miséricorde par la mort et la résurrection de son Fils, il a réconcilié le monde avec lui et il a envoyé l'Esprit Saint pour la rémission des péchés et par le ministère de l'Eglise qu'il vous donne le pardon et la paix.

Et moi, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit,
    je vous pardonne tout vos péchés.

NéCrOpHiLe : Amen.

Le prêtre dit : In nomine patri et filii et spiritus sancti "au nom du père, du fils et du saint esprit Amen" Allez dans la paix et dans la joie du Christ mon fils.

NéCrOpHiLe : Béni soit Dieu maintenant et toujours.

Quelqun d'autre à un péché à se faire confesser et cherche donc l'absolution !? Allez-y franchement non seulement le prêtre est hyper sympa, mais en plus c'est gratuit.
    sigpic

Bravo pour ton humour mon cher Nécro ! Et je pense que si j'en avais le pouvoir, je serais le tout premier à t'accorder l'absolution ! Pour ta pénitence, tu feras dix messages par jour pendant un mois !

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
      NéCrOpHiLe : Bénissez moi mon père car j'ai péché.

Le prêtre dit : Je t'écoute mon fils.

NéCrOpHiLe : Voilà mon père je me suis inscrit à un forum tunisien depuis le début du mois de Janvier 2006 et je crois que tous m'y considèrent comme étant un provocateur, un cynique, un irresponsable...et j'en passe

Le prêtre dit : Et ont-ils raison de le croire mon fils ?

NéCrOpHiLe : Oui mon père enfin sous certains aspects surtout en ce qui concerne ceux qui ont du mal à me comprendre.

Le prêtre dit : Est ce tout mon fils ?

NéCrOpHiLe : Oui mon père je crois.

Le prêtre dit : tu crois !? On dirait que le doute ronge ton âme mon fils.

NéCrOpHiLe : C'est qu'il ya aussi ce souci avec mon ****** pseudo...pardon pour la grossierté mon père.

Le prêtre dit : Et que comptes tu faire en guise de bonne volanté concernant l'abominable pseudo que t'as choisi mon fils ?

NéCrOpHiLe : Le changer mon père !!! le changer car j'ai trouvé mieux, j'en ai trouvé un basé sur le principe de l'auto-suggestion.

Le prêtre dit : Dans ce cas dites un prière mon fils.

NéCrOpHiLe : Je le confesse à tous les Marhabiens et toutes les Marhabiennes, je le reconnais devant eux mes frères et mes soeurs, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission.

Oui !!! j'ai vraiment péché mon père c'est pourquoi je supplie tous les Marhabiens et toutes les Marhabienne de prier pour moi, de prier pour l'âme de la pauvre brebie égarée que je suis l'âme de votre frère NéCrOpHiLe.

Le prêtre dit : Que Dieu notre Père vous montre sa miséricorde par la mort et la résurrection de son Fils, il a réconcilié le monde avec lui et il a envoyé l'Esprit Saint pour la rémission des péchés et par le ministère de l'Eglise qu'il vous donne le pardon et la paix.

Et moi, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit,
      je vous pardonne tout vos péchés.

NéCrOpHiLe : Amen.

Le prêtre dit : In nomine patri et filii et spiritus sancti "au nom du père, du fils et du saint esprit Amen" Allez dans la paix et dans la joie du Christ mon fils.

NéCrOpHiLe : Béni soit Dieu maintenant et toujours.

Quelqun d'autre à un péché à se faire confesser et cherche donc l'absolution !? Allez-y franchement non seulement le prêtre est hyper sympa, mais en plus c'est gratuit.
      Quelquefois je me demande vraiment quels produits licites ou illicites tu consommes pour avoir ce genre d'idées? C'est peut être là ton péché majeur ... je sais pas.
      Mais en tous cas, respect pour ta connaissance du vocabulaire religieux , c'est par habitude d'aller à la messe ou tu as retrouvé le vieux missel de ton enfance avec les bottes en caoutchouc?

Comment

Envoyé par domi1315
        Quelquefois je me demande vraiment quels produits licites ou illicites tu consommes pour avoir ce genre d'idées? C'est peut être là ton péché majeur ... je sais pas.
        Moi aussi je t'aime.
        Envoyé par domi1315
        Mais en tous cas, respect pour ta connaissance du vocabulaire religieux , c'est par habitude d'aller à la messe ou tu as retrouvé le vieux missel de ton enfance avec les bottes en caoutchouc?
        Hum...un pseudo-musulman qui va à la messe dis-tu !? Mon oeil faudrait d'abord que je retrouve mon chemin vers la mosquée du quartier qui n'est qu'à 30 mètres de chez moi.
        sigpic

Comment

Envoyé par Jacques le Tunisien
          Bravo pour ton humour mon cher Nécro ! Et je pense que si j'en avais le pouvoir, je serais le tout premier à t'accorder l'absolution ! Pour ta pénitence, tu feras dix messages par jour pendant un mois !
          Jacques !? Attendez au moins que je sorte de la maison de Dieu avant de me crucifier.
          sigpic

Comment

J'aime beaucoup ton autodérision, au moins tu sais brosser par toi même ton propre autoportrait, ce qui est rare.
            Mais bon le geste que tu viens de faire, je ne sais pas si il faut le prendre au pied de la lettre ou bien y voir une sorte d'humour de ta part.
            En tout cas ça part d'un bon sentiment, et c'est ce que je retiens.
            A quand le nouveau nécrophile, quoique l'ancien avec ses répliques provocatrices me plaisait bien.

Comment

Châtiment

Pauvre pécheur,

Serais-tu sur la voie de la rédemption ???

Vois-tu, les voies du Seigneur ne sont pas aussi impénétrables....

Serait-tu si conscient d'avoir mangé cette pomme en argent et au coeur tendre ?

Serais-ce cette tentation qui t'aurais conduit vers le péché originel qui ronge ton âme?

Peut être serait-ce cette lumière platonicienne qui t'aurais rejetée des hommes ?

Saches pauvre pécheur, qu'être provocateur, cynique font partie de la Noblesse lorqu'ils ont un trait d'esprit....

Irresponsable est un bien grand mot pour avoir dérangé le sommeil de nos conscience.

En revanche, contrairement à mon ami Jacques, je vais être plus sévère à ton égard :

Tu devras faire chaque jour 10 Pater jusqu'au jour Saint de la Pentecôte.

En tout cas tu m'as bien fait rire et j'apprécie ton trait d'esprit et ton humour .
              Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Mon fils ta confession et ta culpabilité n'ont pas etaient accepter ....
                Mon fils il te faudra faire preuve de plus de courage et de volonté ....
                Mon fils ta foi n'est en aucun cas contesté mais c'est ton idiologie qui l'est ....
                Mon fils ton péché est flagrant mais tu a toute fois l'occasion de te racheter...
                Mon fils le droit chemain est juste devant toi il est claire et sans embouteillage , mon fils c'est tres simple pour toi, il te faudra juste avoir le prix du péage et de l'essence ( sans plonb ).
                Mon fils ton salu se trouve à Sousse cette nuit chez moi ...
                Mon fils n'hezite pas l'antibiotique est à gogo et les filles aussi ....

al nome di padré, del filio et di spiritu santi AMENNNNN

Comment

Amen (ton argent)

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Qu'est ce qui se passe personne n'aurait des excuses à faire en public ou quoi !?

Il s'agit là d'une discussion à but constructif, évolutif et qui encouragerait les plus intelligents d'entre vous à s'auto-critiquer.

Donc humour mis à part je me suis dis que certains auraient eu le cramp de faire le premier pas...mais si vous êtes tous parfaits, sans "taches" ayant la conscience tranquille...
                    sigpic

Comment

- Mon pere benissez moi car j'ai peché
                      + racontez moi ton peché mon fils
                      - mon pere je peche trops ces dernier jours, j'ai peché hier j'ai peché avant hier j'ai peché toute la semaine
                      + mon fils serais tu capable de citer tes pechés
                      - oui mon pere mais je n'en suis pas fier
                      + La fiereté n'est pas dans le peché Mon fils
                      - Mon pere j'ai causé la tristesse d'une personne, j'ai menti sur plusieurs personne, je me suis faché sur une personne qui m'est chere et le comble de mes peché j'ai obligé une personne à m'aimer et à ne plus penseé qu'a moi
                      + Mon fils tes peché sont graves et je craint que le bon dieu te pardonne sans que tu fasse un effort
                      - Dis moi mon pere quesque je doit faire, je suis confus
                      + Mon fils tu dois doit apporté de la joie a celle que tu a cuasé sa tristesse, tu dois dire la verité à ceux que tu a menti, tu dois expliquer a celui que tu t'es faché contre lui pourquoi tu l'est et tu doit faire en sorte que la personne que t'as obligé a aimer de ne plus penser à toi
                      - Mon pere ca me parais dificile
                      + Mon fils aurais tu des bienfait
                      - oui mon pere je pense , je crois que je me fatigue dans mon travail pour que tout va a merveille, j'aide mon prochain avec ce que j'ai .....
                      + Mon fils fais ce que je te conseille de faire et tes peché seron pardonné par la volonté de dieu tout puissant
                      - oui mon pere je vais le faire et je le ferais sans doute
                      + In nomine di padri et filii et spiritus sancti dite Ameen mon fil
                      - AMEEN

Comment

pardonnez moi mon père car j'aurai, selon certains dires, pêcher ... je serai coupable du pêcher de jalousie enfin ... à ce qu'il parait

Comment

Envoyé par sounsounti Voir le message
                          pardonnez moi mon père car j'aurai, selon certains dires, pêcher ... je serai coupable du pêcher de jalousie enfin ... à ce qu'il parait
                          mdr sounsounti

pardonner moi mon père car j'ai déçu deux personnes en deux jours et j'en suis pas fière

Comment

Pardonnez moi mon père :

Mon père, votre bouche est ouverte...

Comment

Envoyé par rigolotte Voir le message
                              Pardonnez moi mon père :

Mon père, votre bouche est ouverte...
                              mdr rigolotte

pardonner moi mon père j'ai pêché
                              mais c'est à cause de rigolotte :tong:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X