Annonce

Collapse
No announcement yet.

Meeting à Bruxelles

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Jacques le tunisien
    replied
    Dark Angel : Symbiose et moi ne t'avions nullement oubliée, sois-en certaine !

Leave a comment:

• dark angel
    replied
    c'est gentil de m'oublie parmi les marhabien vivant a brussels lol je pense pouvoir etre la enfin j'espere

Leave a comment:

• Tite_NatuRe
    replied
    Envoyé par Z!ed
    J etais sure que Titi viendrait pas je serais pret a prendre l avion juste pour la voir et pour verifier ce que l on m a dis sur elle, elle est peite , porte des lunettes horribles, plein de bouton sur le visage, enfin un monstre koi!!! meme son avatar c est de la rigolade devant elle :D:

Aya mela serieux amusez vous bien !!!

Bizouuu a titi et aux autres aussi ;)

rhoooooooooooooo merci pour toutes ces éloges, on peut tjrs compter sur ses zami hein?! lool
    disons que pour etre modeste, je suis beaucoup plus horrible que ta description...

Bisous et à septembre alors, inshalah

Leave a comment:

• etounsi
    replied
    amusez vous bien.

Envoyé par darine
    salam
    aya quoi!!!! vous avez pris enfin, une decision, ou ésitez encore, organisez vous enfin
    pour mmoi ca sera pas possible, vu primo que je suis a paris, et secondo c la semaine de partiel!!! dommage c le movais moment
    il y en a un à Paris fin juin si ça t'interesse.

Leave a comment:

• darine
    replied
    salam
    aya quoi!!!! vous avez pris enfin, une decision, ou ésitez encore, organisez vous enfin
    pour mmoi ca sera pas possible, vu primo que je suis a paris, et secondo c la semaine de partiel!!! dommage c le movais moment

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Envoyé par Z!ed
    Alors en esperant que vous le faites en septembre, d ici la peut etre au meeting d ete en tunisie
    C'est ce dont nous avons d'ailleurs convenu avec Symbiose avant son départ ! Rendez-vous donc en août à Sousse ! J'y serai !

Leave a comment:

• Z!ed
    replied
    Envoyé par Jacques le Tunisien
    Z!ed ! absolument désolé, mais nous sommes dans l'obligation de reporter le meeting à la rentrée de septembre, en l'absence de Symbiose et de Tite Nature.
    Alors en esperant que vous le faites en septembre, d ici la peut etre au meeting d ete en tunisie

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Z!ed ! absolument désolé, mais nous sommes dans l'obligation de reporter le meeting à la rentrée de septembre, en l'absence de Symbiose et de Tite Nature.

Leave a comment:

• Z!ed
    replied
    J etais sure que Titi viendrait pas je serais pret a prendre l avion juste pour la voir et pour verifier ce que l on m a dis sur elle, elle est peite , porte des lunettes horribles, plein de bouton sur le visage, enfin un monstre koi!!! meme son avatar c est de la rigolade devant elle :D:

Aya mela serieux amusez vous bien !!!

Bizouuu a titi et aux autres aussi ;)

Leave a comment:

• Tite_NatuRe
    replied
    bonzour Jacques
    Sorry mais le 3 et le 10 juin sont 2 dates impossibles pour moi... Je serai occupée avec les examens..
    Je vous souhaite un agréable meeting... ayez une tite pensée pour moi

Leave a comment:

• saroukh
    replied
    Bonjour tlm,

Alors ce meeting se confirme ou faute de participants, il est annulé?...peut-on savoir l'heure et l'endroit exactes, si meeting il y a, pour que je puisse organiser mon emploi de temps svp???

Merci d'avance

Saroukh

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Je savais que je pouvais compter sur toi mon cher Saroukh ! Et quand on dit que Marhba n'est pas international !!!!

Leave a comment:

• saroukh
    replied
    je ne raterai cette occasion pour tt l'or du monde. comme je n'ai pas la possibilité d'aller à Nice pour le meeting du 03 juin, je viendrai à celui de bruxelles...

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Notre message ayant pu échapper à l'attention de certains, vu cette panne momentanée du forum, nous souhaiterions vivement avoir l'avis de nos amis tite_nature, Saroukh et Princesse Amira sur l'idée que Symbiose et moi avons soumise à l'intention de nos amis belges.

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Quoi que tu puisses en penser Nécro, et oui, nous sommes tout de même quelques-uns ! Et raison de plus pour les accueillir dignement, en présence d'une de nos plus sympatiques modératrices !

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X