Annonce

Collapse
No announcement yet.

Meeting à Bruxelles

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Meeting à Bruxelles

A l'intention de tous nos amis Tunisiens vivant en Belgique, Symbiose et moi souhaiterions organiser un meeting à Bruxelles. Deux dates vous sont proposées : le samedi 03 juin ou le samedi 10 juin.

Le lieu de rendez-vous vous sera communiqué ultérieurement.

Espérant un plein succès à cette initiative, nous souhaiterions être en possession de votre avis sur cette proposition dans les meilleurs délais. Nous en remercions déjà !

eh bien je serai ravie de rencontrer cette petite communauté belgo-tuniso-marhabienne :D j'espere qu'on pourrait tous pouvoir se reunir et passé un agreable moment...

Comment

Court forest court et tu les trouvera

Hum...hum

Ah bon parce qu'il y'en a tant que ça des marhabiens en Belgique !?
      sigpic

Comment

Quoi que tu puisses en penser Nécro, et oui, nous sommes tout de même quelques-uns ! Et raison de plus pour les accueillir dignement, en présence d'une de nos plus sympatiques modératrices !

Comment

Notre message ayant pu échapper à l'attention de certains, vu cette panne momentanée du forum, nous souhaiterions vivement avoir l'avis de nos amis tite_nature, Saroukh et Princesse Amira sur l'idée que Symbiose et moi avons soumise à l'intention de nos amis belges.

Comment

je ne raterai cette occasion pour tt l'or du monde. comme je n'ai pas la possibilité d'aller à Nice pour le meeting du 03 juin, je viendrai à celui de bruxelles...
            كَأَنَّهُمْ حُمُرٌ مُّسْتَنفِرَةٌ......فَرَّتْ مِن قَسْوَرَةٍ

Comment

Je savais que je pouvais compter sur toi mon cher Saroukh ! Et quand on dit que Marhba n'est pas international !!!!

Comment

Bonjour tlm,

Alors ce meeting se confirme ou faute de participants, il est annulé?...peut-on savoir l'heure et l'endroit exactes, si meeting il y a, pour que je puisse organiser mon emploi de temps svp???

Merci d'avance

Saroukh
                كَأَنَّهُمْ حُمُرٌ مُّسْتَنفِرَةٌ......فَرَّتْ مِن قَسْوَرَةٍ

Comment

bonzour Jacques
                  Sorry mais le 3 et le 10 juin sont 2 dates impossibles pour moi... Je serai occupée avec les examens..
                  Je vous souhaite un agréable meeting... ayez une tite pensée pour moi

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

J etais sure que Titi viendrait pas je serais pret a prendre l avion juste pour la voir et pour verifier ce que l on m a dis sur elle, elle est peite , porte des lunettes horribles, plein de bouton sur le visage, enfin un monstre koi!!! meme son avatar c est de la rigolade devant elle :D:

Aya mela serieux amusez vous bien !!!

Bizouuu a titi et aux autres aussi ;)

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Z!ed ! absolument désolé, mais nous sommes dans l'obligation de reporter le meeting à la rentrée de septembre, en l'absence de Symbiose et de Tite Nature.

Comment

Envoyé par Jacques le Tunisien
                        Z!ed ! absolument désolé, mais nous sommes dans l'obligation de reporter le meeting à la rentrée de septembre, en l'absence de Symbiose et de Tite Nature.
                        Alors en esperant que vous le faites en septembre, d ici la peut etre au meeting d ete en tunisie

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
                          Alors en esperant que vous le faites en septembre, d ici la peut etre au meeting d ete en tunisie
                          C'est ce dont nous avons d'ailleurs convenu avec Symbiose avant son départ ! Rendez-vous donc en août à Sousse ! J'y serai !

Comment

salam
                            aya quoi!!!! vous avez pris enfin, une decision, ou ésitez encore, organisez vous enfin
                            pour mmoi ca sera pas possible, vu primo que je suis a paris, et secondo c la semaine de partiel!!! dommage c le movais moment

Comment

amusez vous bien.

Envoyé par darine
                              salam
                              aya quoi!!!! vous avez pris enfin, une decision, ou ésitez encore, organisez vous enfin
                              pour mmoi ca sera pas possible, vu primo que je suis a paris, et secondo c la semaine de partiel!!! dommage c le movais moment
                              il y en a un à Paris fin juin si ça t'interesse.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X