Annonce

Collapse
No announcement yet.

Félicitations Salsabil !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Félicitations Salsabil !

Il était exactement 13.30 heures lorsque j'ai reçu l'appel GSM de Salsabil m'annonçant cette excellente nouvelle : sa réussite des épreuves écrites d'un concours organisé le 14 mai (secteur enseignement), surclassant ainsi plusieurs milliers de candidats, et la rendant admissible aux épreuves orales qui se dérouleront début du mois prochain.

Je n'ignore rien du courage et des efforts dont elle a fait preuve durant toute la période préparatoire.

Aussi, ma chère Salsabil, je prends ici notre petite communauté à témoin pour te dire toute ma joie, t'adresser mes plus vives et mes plus sincères félicitations pour ta réussite et te souhaiter tout le courage requis pour la suite.

Envoyé par Jacques le Tunisien
    Il était exactement 13.30 heures lorsque j'ai reçu l'appel GSM de Salsabil m'annonçant cette excellente nouvelle : sa réussite des épreuves écrites d'un concours organisé le 14 mai (secteur enseignement), surclassant ainsi plusieurs milliers de candidats, et la rendant admissible aux épreuves orales qui se dérouleront début du mois prochain.

Je n'ignore rien du courage et des efforts dont elle a fait preuve durant toute la période préparatoire.

Aussi, ma chère Salsabil, je prends ici notre petite communauté à témoin pour te dire toute ma joie, t'adresser mes plus vives et mes plus sincères félicitations pour ta réussite et te souhaiter tout le courage requis pour la suite.
    Inchallah Mabrouk petite soeur, je suis fière de toi, je savais que tu l'aurais ce concours Inchallah dima far7ana wel 3a9ba lil oral
    Je suis hyper heureuse pour toi ma belle, c'est la meilleure nouvelle de la journée, inchalah dima hakka

Comment

Bon courage Salsabil et inchallah dima 5ir!!
      Ombres et poussières...

Comment

aya kol chay belbarka!!

.

ya lella kol chay bel barka !! 3a9ba lma 2ahamm!!
        felicitation salsabil nous sommes tous fiers de toi et nchalah dima benjé7 ma chere!!

Comment

Toutes mes felicitations pour cette reussite....

Comment

Ou là là comme tu dois être contente . Je suis très heureuse que tu ai obtenu les écrits in cha allah tu obtiendras également les oraux . Je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour la suite des évènements et surtout n’oublie pas une chose « self contrôle » oki

Comment

troooooooooop contente pour toi ma belle
              aya mabrouk mabrouk mabrouk.....
              toutes mes felicitations , jsuis tres contente pour toi
              inchallah teneja77 fel oral zeda
              mwahhhhhhhhh .

Comment

Une personne que tu connais, ma chère Salsabil, tient absolument à se joindre à moi pour te présenter ses félicitations les plus sincères : c'est Danielle, qui t'embrasse bien amicalement.

Comment

mabrouk tres chére salsabil l3a9ba lma aham

Comment

toutes mes félicitations chere salsabil, je suis tres heureuse pour toi et je te souhaite encore un meilleur succes pour tes oraux

bon courage ma belle.

bis

Comment

Mabrouk SALSABIL. Inchallah plein de succès dans tout ce que tu entreprends. Bonne continuation.

Comment

Sahhiték yé tahfouna alfine mabrouk et au plaisir d'avoir la prochaine bonne nouvelle.
                        sigpic

Comment

felicitation chere salsabil pour ton épreuve écrite, inchallah que tu réussira tes autre épreuves avec succés.

Comment

Ma plus belle réussité ... C'est vous !!!!

A tous un GRAND MERCI, MERCIsincère pour tous vos marques de sympathie.

Que vous dire ???? Que cette chaine de l'amitiè puisse me réunir à vous trés prochainement.

Une grande biz à chacun d'entre vous

:536:
                            Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Mabrouk Salsabil
                              « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X