Annonce

Collapse
No announcement yet.

Illi fi 3inek 7la ...

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Illi fi 3inek 7la ...

Kotlekchi...
    Essite hedha rahou 100% tounsi heka 3lach che5t bih barcha.
    7out 3alikoum ama zayed : Rana wahadna, ettwansa, ma ygeddna 7add.:banana:
    7

petite rectification et eclaircissement

Mr Nexus, on doit dire GNU GPL (General Public Licence) qui est une licence cree par la fondation GNU (GNU Not UNIX "c'est vrai c'est un acronyme recursif") et qui stipule en grosso mode que t'as droit a modifier,consulter, adapter, elli t7eb sur le code source d'un produit logiciel mais ca ne demeure pas du moins gratuit et que tu dois mettre a disposition tes sources "modifiiées".
    Voila, j'espere que j'ai été assez clair.

Comment

Cher Garcia, effectivement c'est GNU mais c'était une maladroite faute de frappe.
      Effectivement GNU est un projet lancé en 1984 par Richard Stallman pour les licences libres. Mais même si le logiciel n'est pas à 100% gratos, l'acquérant n'a à payer que le prix du support qui se limite par exemple au prix des CDs.
      En plus le fait de disposer du code source facilite énormément les choses que ce soit pour d'éventuelles corrections que pour des utilisations plus personnalisées.
      Je te suis très reconnaissant pour m'avoir signalé cette erreur qui s'est glissée dans mon texte.

Comment

pas de quoi cher ami

De rien cher neXus, mais j'ai un petit mais la dessus. Il existe des logiciels sous llicence GPL qui ne coûtent que le prix du support media (CD) comme la distribution Debian linux mais n'oublie pas que la distribution RedHat linux est sous licence GPL mais payante (ca coûte au dessus des 100$ pour la moins chere mais installable sur une infinité de machine, ce qui revient moins cher qu'une licence par poste de travail) et qui beneficie d'une assistance et de support technique pas comme la version "grand public" qui ne coute que 3*rien. Enfin, on peux en discuter sur ca dans un nouveau sujet si ca devient interressant ce que nous echangeons comme propos.

Linux and freedom rules.

Comment

Oki Doki !!!

Envoyé par H_I_M__Garcia
          Linux and freedom rules.
          Je te signale que tu as donné la réponse tout seul à ton intervention : De un la version RedHat qui coute +ke 100$ est installable sur une infinité de poste. De deux tu bénéficie d'un support online. De trois pour la version "commerciale" ce qu'on appelle le "Power Pack" tu as un support technique ASSEZ riche (Livre + 12 CDs). Sincérement tu crois que l'édition d'un livre aussi illustré que celui de RedHat doit couter 450 millimes comme "Le Temps" !!!!????
          And i'm absolutly OK to discuss about the GNU License and Linux Project because it's the future of the world !!!
          Au fait je ne sais pas pourquoi mais ton peudo et ta façon d'écrire me rappellent vaguement le sergent Garcia de Zorro alors Sans t'offenser "à+ mon Sergent"

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎