Annonce

Collapse
No announcement yet.

De retour...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• De retour...

Me revoilà de retour parmi vous, après avoir vider le sac des soucis et fait le plein d’énergie fi Tounes el 3aziza.
    Peut être que mon absence a été inaperçue ! Quoi qu’il en soit, je tenais à vous dire que : Rihet Tounes hlowa, we rihet el habaib ahla et pour moi marhba reste ce merveilleux trait d’union avec Tounes…

Alors pour l’occasion je vous offre ce poème écris il ya quelques temps et que je dédie à tous ceux qui peuvent s’y reconnaître... quelque part….

http://www.marhba.com/forums/showthr...328#post133328

5alit blasték ya jannet rouhi avec tes poémes et tes postes intéressants , remarhba bik parmis nous
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

Rebienvenue mala fi marhaba

Comment

eya marhba bik mara okhra binatna (awil mara nchoufou)

Comment

même si on ne ce connais puisque je suis sur ce site que depuis quelque mois lire ton poème m'a fais sentir mon amour pour notre pays merveilleux et m'a fais aussi resentir ma peine de ne pas la connaitre mieux.

Comment

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue vu que je ne t'ai pas connu avant.

Tu es fameuse ici surtout pour tes poemes.

La poesie est devenu une activite tres rares et seules les personnes douees d'une certaine inspiration s'y integrent.

J'admire aussi ton choix pour la couleur "Purple"... ca veut dire bcp de choses.

So, welcome back and look frwrd to reading you

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X