Annonce

Collapse
No announcement yet.

dictée

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• dictée

Texte de la dictée :

La mansarde sous les toits est à sir John qui l'habitait, comme il sied, dans ce confort douillet. Quelle qu'eut été sa vie... Et Danley partit comme il était venu...

Copie de l'élève Toto

L'amant Sarde saoulait toi et ta soeur jaune qu'il a bittée. Comme il sciait! dans ce *** fort douillet! Quel cul têtait sa vis! Et dans les parties, comme il était velu!

(Boby LAPOINTE 1922-1972)

Put'1 j'en ai les larmes à l'oeil

Comment

ouhhhhhhhhhhh!! hahhahaha

Ya oueldi makoumch normale,, Kallo ta3rafch eel 3elm 9allo enzide fih,, Esm3o hadi :: 9allek toto 3andou sahbou(je lerais français mieux) qui s'apelle Ali, a un certain age d'adollesence, les deux ont prit la désicion de crée deux investissement séparée, quand ali commenca le premier , et il a crée une pt epicerie qu'il a apella Alimentation, a cet instant Toto a étais prit par l'idée que c'est un beau projet alors pas loin de son mec il ouvra une autre épicerie qu'il apella TOTOmentation, HIHIHI

Comment

Envoyé par Jdoudi
        Texte de la dictée :

La mansarde sous les toits est à sir John qui l'habitait, comme il sied, dans ce confort douillet. Quelle qu'eut été sa vie... Et Danley partit comme il était venu...

Copie de l'élève Toto

L'amant Sarde saoulait toi et ta soeur jaune qu'il a bittée. Comme il sciait! dans ce *** fort douillet! Quel cul têtait sa vis! Et dans les parties, comme il était velu!

(Boby LAPOINTE 1922-1972)

jdoudi je connais quelqu'un qui donne des cours de Français , et c'est gratuit

Comment

Elle est trop celle là jdoudi chui morte de rire!!!!!

Comment

Envoyé par Jdoudi Voir le message
            Texte de la dictée :

Copie de l'élève Toto

loooooooooooool moi je dis que ce n'était pas la copie de toto mais celle de **** (heni ma fdha7tekch) :tong:

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X