Annonce

Collapse
No announcement yet.

Meeting reporté ..

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Meeting reporté ..

Suite à l’hospitalisation de notre cher ami AMH et à la demande de plusieurs de nos fidèles qui ne peuvent pas assister ce samedi . Le comité d’organisation des meetings Marhba.com a décidé de reporter le meeting du 17 avril 2004 .

Cette décision est prise pour assurer : la bonne organisation , la présence de la majorité des fidèles et surtout l’ambiance qui caractérise nos meetings .

Nous nous excusons au près de toutes celles et tous ceux ayant confirmés leurs présences .
    « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

ahla

Rabbi yechfik ya AMH

Pour leS meetingS, j'espère etre des votre fin Juillet-debut Aout inchallah alors pensez à organiser un truc pendant cette periode

Comment

Prompt Retablissement à toi AMH!

Ronnie
      Those living for death
      Will die by their own hand

Comment

n'challah labess AMH et bon rétablissement

Comment

Get Well AMH
          http://www.orangeblossoms.net/MLP/windyminako.gif
          "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
          ^.~

Comment

bon rétablissement AMH..et merci pour le trou ke tu vas laisser dans la défense pour le match de ce dimanche..

Comment

Nchallah labess frère AMH
              Si j'avance suivez moi .... si je m'arrete poussez moi ......si je récule tuez moi .
              (Ernesto Chee guevara)

Comment

ma tmoutech mezelna hachtna bik ya dobb
                Last edited by Farouk; 16-04-2004, 14h49.

Comment

enchallah labes frero

Comment

Ah ça pour une nouvelle ... !!!

Re tlm, me revoilou aprés une petite éclipse Le report du meeting est une bonne nouvelle, j'étais vraiment dans l'impossibilité d'assister demain ( et ça me faisait vraiment chier !! ) . Je suis, par conséquent, partant pour tous les meetings prochains. J'aimerais par ailleurs joindre ma voix à tlm pour souhaiter souhaiter un prompt rétablissement à Amh !

Comment

Nchalah Labes

khouya hédi echniya tawa ta3 maladie na7na tewa ? na3rfék ejmal ya rajél
                      haya khouya fi9elna khali n3awdou sahriyét samara " o ooo oooo ooooo " <== gonayét el a7ad el riyéthi eli ganinaha wa7na fi 7ala tortha laha fil meeting ta3 samara el sné alahou a3lém echbéch nganiw 3eda
                      ya khouya nchalah labéss
                      Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Envoyé par l'Aigle Noir
                        bon rétablissement AMH..et merci pour le trou ke tu vas laisser dans la défense pour le match de ce dimanche..
                        /me still alive

Comment

Enchallah hetheka 7ad el bès AMH

Comment

Hope u fast recover si Hedi

I'll appreciate the meeting will be set in summer for further participations

Sincerelly yours,

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                            X