Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les perles du baccalauréat!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les perles du baccalauréat!!!

Pas de baccalauréat sans enfiler les perles... Une antholoie des approximations les plus scolaires qu’ils soit.
    • Le génie de la Renaissance italienne : Mickey l’ange.
    • Les américains ont perdu la guerre du Nuocmam.
    • Noé et son arche se sont échoués sur le Mont Arafat.
    • Jean Moulin fut, lui aussi, victime de la barbie nazie.
    • Vendémiaire correspond à la saison des vidanges.
    • Les français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique.
    • les escargots sont homosexuels.
    • La génétique arrivera un jour à clowner les gens.
    • L’hypopotamus est le siège du système neurovégétatif.
    • Les sacrifices humains étaient courants chez les pastèques.
    • La terre rote sur elle-même.
    • Le Soleil a cessé de tourner autour de la Terre le jour où on a menacé de le brûler.
    • Le cerveau a deux hémisphères, l’un pour surveiller l’autre.
    • Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en a un.
    • Quand il voit, l’½il ne sait pas ce qu’il voit ; il envoie une photo au cerveau qui lui explique.
    • Les végétaux fixent l’oxygène grâce aux globules verts.
    • Un pilote qui passe le mur du son ne s’en rend pas compte : il n’entend plus rien.
    • Privés de frites, Parmentier inventa la pomme de terre.
    • Déjà avant-guerre, Mercedes fabriquait des Volkswagen.
    • Depuis Archimède les bateaux flottent.
    • En 2020, il n’y aura plus assez d’argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.
    • Un prévenu est quelqu’un qu’on a mis au courant.
    • Un ver solitaire est un ver qui vit tout seul à la campagne.
    • Tous les spermatozoïdes ont un fouet mais seul le plus fort parvient à ses fins.

Envoyé par comdab3105
    • La génétique arrivera un jour à clowner les gens.
    ===> ça s'est sûr Lol
    Envoyé par comdab3105
    • L’hypopotamus est le siège du système neurovégétatif.
    ======> Il parle de l'hypothalamus non? mais bon l'hypopotamus.... je crois pas que notre cerveau pourrait le supporter lol

Envoyé par comdab3105
    • Les sacrifices humains étaient courants chez les pastèques.
    Hé Ho ! laissez les Aztèques en paix enfin !
    Envoyé par comdab3105
    • Les végétaux fixent l’oxygène grâce aux globules verts.
    =====> C'eeeest ça oui !

Envoyé par comdab3105
    • Tous les spermatozoïdes ont un fouet mais seul le plus fort parvient à ses fins.
    ==> Loool , c'est toute la vérité !

Comment

malgres que ca soit dans la partie humour moi je trouve que c'est une excellente maniere d'apprendre aux jeunes des informations...en general pour memoriser une donnée, l'eleve fais une association...il apprend une donnee non connu et l'associe avec quelque chose qui lui ai familier...pour faciliter la memorisation...hors cette derniere peut etre oublié quelque part dans l'inconscient ( c'est pas vraiment le bon terme)...l'humour est la chose la plus facile pour se souvenir...

Comment

Il y a là quelque vérité dans ce que tu dis Symbiose, mais quand même, il faut bien apprendre des termes "scientifiques" par exemple, comme ils sont !
        il faut justement les apprendre dès le début comme il faut .. c'est mon propre point de vue

Comment

t'as tout a fait raison ligiea (ouf c dure ton pseudo ) c'est sur qu'il faut apprendre les termes scientifiques je n'ai jamais dit le contraire...mais en introduisant en plus un texte ou comme ce qu'a posté comdab aidera bcps á la mémorisation... et puis si on ne connait pas les termes scientifiques...ce n'est plus du tout drole dans ce cas vue qu'on va pas comprendre les jeux de mots...
          tout ce que je voulais dire que c'est un bon moyen d'aider les eleves a memoriser...donc a apprendre

Comment

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
            لقد فتحت هذا الموضوع لمساعدة كل من يريد الدراسة بأوكرانيا

لطرح أي سؤال او طلب توضيح يمكنكم طرح أسئلتكم : في هذا الموضوع

pour obtenir des informations a propos l'etude en ukraine voila mon skype pseudo;
            [ADRESSE SUPPRIMEE]

Message de la modération :
            Nous rappelons aux membres que l'usage de la couleur rouge est strictement réservé à la modération.

Par ailleurs, il est formellement interdit de divulguer un lien personnel ou adresse privée sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.

Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.

Merci de votre compréhension

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
            X