Annonce

Collapse
No announcement yet.

Une vie bien remplie... un repos bien mérité

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Une vie bien remplie... un repos bien mérité

Au départ d'un être cher, c'est un peu de nous qui s'en va... et c'est à la mémoire d'une grande dame que je voudrais dediée ce poste, et partager une tristesse si profonde aux coeurs de mes proches!!
    Il est toujours pénible de devoir se séparer d'un être cher. Mais sachez accepter cette séparation avec foi et confiance, mon Dieu, protégez cette mère et donnez à son âme le repos et la lumière éternels..
    ena lellah wa ena ilayhi rajo3oun...

Envoyé par cendrillon
    Au départ d'un être cher, c'est un peu de nous qui s'en va... et c'est à la mémoire d'une grande dame que je voudrais dediée ce poste, et partager une tristesse si profonde aux coeurs de mes proches!!

Il est toujours pénible de devoir se séparer d'un être cher. Mais sachez accepter cette séparation avec foi et confiance, mon Dieu, protégez cette mère et donnez à son âme le repos et la lumière éternels..

allah yarahma ke dieu l 'accepte dans son infini misericorde

Comment

Rabi yarhamha wou issabarkom.
      may doume kèn wèjhh Rabi

Comment

Chere Cendrillon,

Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction.
        Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Comment

allah yar7ammha ou y barka fikome

Comment

toutes mes sinceres condoleances ....allah yar7amha w yna33emha...wrabbi ysaberkome...

Comment

rabbi yarhamha wiysabbarkom
              inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
              "Ne pas se soucier de paraître. Etre, seul est important." André Gide

Comment

merci a vs ts ca me fait chaud au coeur

Comment

Envoyé par cendrillon

Rien de plus à rajouter mis à part :
                  sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X