Annonce

Collapse
No announcement yet.

Lac-Tunis : c'est grave Docteur?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Lac-Tunis : c'est grave Docteur?

je viens de faire trois rêves:
    1. est que le niveau du lac est supérieur à O de la mer et que les conséquences sont énormes et graves pour les travaux les projets urbains et d'aménagement et tant d'autres choses et que personne ne l'a constaté ni avant ni après 1956.
    2. que presque personne sauf Trois ou 4 géophysisciens que Tunis est bordé de deux Grosses failles sismiques et que même le gouvernement ne le sait pas au moins pour des mesures de gestions de risques sur la population de Tunis... gouvernement.
    3. que l'arsenal de Hassan Ibn an N'uman se trouvent sous le Marché Central et que ce dernier connait les travaux de réaménagement que les Tunisois savent et que l'INP ignore de protéger et veiller sur notre patrimoine maritime performant en termes d'outils de développement alors que les archéologues sont chhargé et payés pour celà.
    J'en ai conclu que, soit je rêve à cause d'une fièvre et tout ce ci est faux soit c'était un vrai rêve d'espoir pour mon pays,son patrimoine maritime et un avenir meilleur.
    Je ne savais plus, et j'ai donc préféré appeler la Taggaza pour prédire si elle peut prédire l'intervention d'un Kebir kebir, mush lazim yakoun min Mistir, au moins pour que Hassan Ibn An N'uman ne se retourne pas dans sa tombe et que nous tunisiens, inventés par lui et sa marine sans laquelle nous serions restés juifs ou chrétiens, nous ne risquons pas de perdre notre âme.

bienvenue Millenuits

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X