Annonce

Collapse
No announcement yet.

Chien mort dans le coffre d'une voiture

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Chien mort dans le coffre d'une voiture

Dans le journal de ce matin:
    "un berger allemand a été oublié six heures dans le coffre de la voiture en plein été, il en est mort".
    Une espece de c******e a oublié son chien de 10 h du mat a 14 h en plein été , en plein cagnard dans le coffre de sa caisse.
    Scene courante en Tunisie (et ailleurs j'imagines) , ou l'on se debarrasse ponctuellement de son chien de cette facon.
    Criminel avec la chaleur qu'il fait ici, sans eau ni air ...
    Je n'ai pas de mots devant la montée de colere que ce genres d'affaires provoquent en moi.
    Avec l'été qui arrive, on va en avoir d'autres d'histoires comme ca, avec tout ces abrutis qui pensent que les animaux sont des objets, des produits que l'on range quand on en a pas besoin , ou quand ils derangent...
    Je le dis ici si je vois un chien dans une voiture cet été, je defonce la vitre je prend le chien et je chies sur le siege conducteur!

Bravoooooooooooo

Merci Tounsi....de tout coeur merci pour ce message...ça fait du bien de voir que certaines personne s'en inquiètent encore...Je suis à 1000000000000000000000000000% d'accord avec toi et je te suis dans tes pensées....Tres bien dit...et que ce S*****RD soit punis comme il se doit.... Merci Tounsi...et j'aimerais que plus de gens prennent conscience de la gravité de ce problème..Les animaux de compagnie sont inoffensif et sans defense et de ce fait certains en profite...Il fuat arreter cette cruauté inutile...Merci
    Si on adopte c'est pour la vie...........

Comment

le pauvre petit animal sans defiense...c' est triste
      http://hoceanegirl.skyblog.com

Comment

Je pense qu’il faudrait songer à une loi un jour interdisant toute personne psychopathe et déséquilibrée à avoir un animal de compagnie… si cette loi avait vu le jour depuis longtemps ce chien ne serait pas mort..

Comment

Tu a bien raison....

Comment

c vraiment *** de se debarraser dun ptit animal qui na presque pas commetn sexprimer !! le pauvre javai presque les larmes aux yeux en voyant ce qui setait passé !!
            moi personnellement jai plein de chat et 2chiens a la maison et je les adore tous et je me voi pas vivre sans eux!!
            et ce quelle ont fait la sa merite la meme sanction que le chien la mort!!

Comment

oh c abuséééé !!! meskine en plus il a du souffrir !! sa craint trop les gens comme sa il faut leur faire subir ce qu'il ont fait a leurs animaux!!!!

Comment

franchement je préférer mettre mon copain dans le coffre k'un chien, wallah g presk pleuré en lisant ce fait divers!!!! bon ben en esperant k'il ira au paradis ce pove chien

Comment

je prefere et j'aime les animeaux plus que beaucoup de gens wallah.
                  tu dis oublié dans le coffre!! mais depuis quand on met les chiens dans le coffre;normalement on met les chiens en arriere de la voiture et pas dans le coffre.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X