Annonce

Collapse
No announcement yet.

fi lemen !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

fi lemen !

Bon apparemment j'ai pas encore été banni par Jdoudi, alors j'en profite
    pour vous dire bye bye et heureux d'avoir eu l'occasion de discuter avec vous, en particulier des coups de coeurs à 3ellissa, Bitchicha, Passionata, anti-kor, mediuk, metal_madtn (qqch comme ça) , Doudou, mettalica2, anonymeanonyme (biensûr!) ...
    bye bye !

wéna lé ?

PS : mouch éna illi nbanni

Comment

Hé Blacky, Reste ... çà ira mieux après, donc ne quitte pas définitivement ok ?

Comment

merci antikor, mais après l'effroyable lynchage que m'a fait subir une "modératrice" qui se qualifie de "déesse" , avec l'aide de Jdou : me 3edech fiha 93ad !

Comment

ecoute, t'en fais pas, jdou il n'est pas méchant, j'en suis certain, et puis meme une modératrice peux avoir des faiblesses et reagir un peu fort parfois, c avant tout un etre humain, mais t'en fais pas, ok ? chui sur que çà passera et que tout le monde s'entendra après ok ?

ecoute il ya une regle, ne jamais prendre une décision quand ont est en colere ok ?

essaie de ne plus y penser, ok ? çà ira mieux croix moi

Comment

wé antikor avait raison ou93ed en plus de ca cette forum est fait pour discuter et de dire notre opinion min ghier 5ouf echnowa wa7ed iousket fi el denia w 7etta fi el net iakel el eklat ?

Comment

héhé zidou 9arr9ou bih chwaya

Comment

black bird j espere que ce n est qu au revoir
                personnellement j ai apprecie et j aprecie les discussions et
                on attends ton retour

eyy ya dimpy nzidou n9ar9ou bih mala lééé

Comment

c desolant de voir ca, mias on demande que du respect ya blackbird, tu aura pu evité tt ça ........................

aller ennestou tlm :P

Comment

dimpy evite un peu d remarques "hors sujet" pour ne pas employer autre chose ,parce qu'à vrai dire et à lire t derniers posting ,j'avoue qu'il fallait p'tete opter pour autre chose ..... enfin bon ceçi dit ,en parlant de respect ,j'espere que tt sera clair là dessus ...

meta2 , que vais je te dire ? : 7assilou hezz mel5abya w7ott feljebya .. rappelle toi un peu " tom et jerry ",qd le pauv chat avait de bonnes intentions et se tenait tranquille rien qu'une fois c la souris qui reprenait "le jeu"... enfin bon chais pas pk g employé un exp pareil mais c mieux qu'autre chose ..
                    La terre a des odeurs.
                    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                    Seigneur, je veux m'éteindre.
                    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                    Elle salit le bout de mes rayons.
                    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

dimpy evite un peu d remarques "hors sujet" pour ne pas employer autre chose
                      n'espérez rien de ma part bitchou .. fait ton boulot Mlle la modo

parce qu'à vrai dire et à lire t derniers posting ,j'avoue qu'il fallait p'tete opter pour autre chose .....
                      dit moi que c'est pas des menaces ca

Comment

meta2 , que vais je te dire ? : 7assilou hezz mel5abya w7ott feljebya .. rappelle toi un peu " tom et jerry ",qd le pauv chat avait de bonnes intentions et se tenait tranquille rien qu'une fois c la souris qui reprenait "le jeu"... enfin bon chais pas pk g employé un exp pareil mais c mieux qu'autre chose ..
                        la 5abya et la jebya, en plus j`ai dit elli choftou s7i7, ayya ennestou eb 39ouletkom........................................ ......

avec tt mes respects....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X