Annonce

Collapse
No announcement yet.

foto et identiter ???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• foto et identiter ???

c seulement pour savoir qlq chose
    esque c possible et je m'adresse au modero etce possible de creer une rebrique ou tt les membre affichent leur foto et leur vrai identite ???
    je croit que ca va bcp ameliorer les comunication lol
    en plus ca va ajouter bcp plus de realite a marhba c pas obligatoire pour tt les membre mais pour les gens qui veulent
    et moi je serai le premier
    alors qcq vouys endites
    ou sinon esque on pe faire des votes concernant ce sujet qui et pour et qui contre

Envoyé par RIVAL
    c seulement pour savoir qlq chose
    esque c possible et je m'adresse au modero etce possible de creer une rebrique ou tt les membre affichent leur foto et leur vrai identite ???
    je croit que ca va bcp ameliorer les comunication lol
    en plus ca va ajouter bcp plus de realite a marhba c pas obligatoire pour tt les membre mais pour les gens qui veulent
    et moi je serai le premier
    alors qcq vouys endites
    ou sinon esque on pe faire des votes concernant ce sujet qui et pour et qui contre
    C'est une bonne idée Rival sauf que ça va influer un peu sur les relations entre les membres ... faut penser un peu à cette notion d'identité virtuelle qui anime notre forum .. et même s'il y aura quelques membres qui vont poster leurs photos persos, il y aura surement plusieurs autres qui veulent pas

Comment

contre.. contre et contre

ça se passe de commentaires...

Comment

Pour puisque qu'il n'y aurait pas d'obligation
        ce qui ne veulent pas qu'il ya it des conséquences sur elurs relations ne la mettront pas et puis c tt.

Comment

Moi, je suis contre aussi, je ne vois pourquoi rendre le virtuel réel, ceux qui se sont crées des liens pourront se rencontrer dans la vie!
          Je pense qu'il n'y aurait plus de charme si on dévoilait cette petite touche personnelle de nous!
          Bref, je suis tout à fait contre! Pour ma part, je ne le ferai jamais
          ça reste mon point de vue

Comment

No problem! Tant que chacun est libre de choisir!
            Je dois en effet reconnaitre que parfois je ne sais pas si je m'adresse à un homme ou une femme et l'age a aussi son importance dans la discussion pour ne pas choquer...

Comment

Envoyé par mamou
              contre.. contre et contre

ça se passe de commentaires...
              dis nous pourquoi !!

Comment

en attendant voici la miennes

Comment

Envoyé par chaud devant
                  dis nous pourquoi !!
                  Pourquoi ne commencerais-tu par nous faire partager ton opinion sur la sujet de départ ?

Néanmoins, pour répondre à ta question.. j'ai fais cette expérience.. ma photo s'est retrouvée là où elle ne devait pas être parce que j'ai fais confiance à une personne qui n'en valait pas la peine et c'est une leçon pour moi et pour d'autres aussi donc je ne vois aucunement l'utilité de la remettre dans une rubrique spéciale alors que certains l'ont déjà vus sans compter que je n'ai pas eu ce choix de dire non à la criculation d'une photo sans mon concentement .. on l'a décidé à ma place..
                  Comme auj j'ai le choix.. ben je suis tout à fais contre tout simplement

Comment

Pkoi pas, moi je suis daccord!!

Comment

Heuresement qu il a dis qu il souhaiterais une rubrique pour poster

Alors faites le dans communeaute marhba celui ki veut il poste celui ki ne veux pas il passe son chemin

y a pas plus simple.

Enfin c est mon avis en attendant la reponse d un admin

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

je ne suis pas trop d'accord pour cela..
                        ça va rompre le charme du forum..

Comment

Oui moi aussi je suis contre,mais bon chacun son avis....

Comment

Contre.... j'ai déjà fait ca sur un forum[lien supprimé] et ca a mal fini ; depuis que je l'ai retiré tout s'est résolu...

Message de la modération :La publicité sous toutes ses formes est interdite. Le non-respect de cette règle entraînera la suppression automatique de tous les messages postés à des fins publicitaires.

Comment

c normal..aucune fille va mettre sa foto

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X