Annonce

Collapse
No announcement yet.

el ghayeb 7ojtou 3andou

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• el ghayeb 7ojtou 3andou

famma 7aja que je ne comprends pas trop mais qui me met hors de moi a chaque fois que ca se passe...

voila je ne comprends pas pourquoi entre amis, lorsqu'une personne disparait durant une periode pour des raisons x ou y (prob de famille, manque de temps, periode d'examen, maladie ou peu importe) nloumou m3a 3liha parceque'elle ne c'est pas manifesté ou ne vous a pas contacté... ? pire encore, on nous accuse de mille et une choses...cette personne wallet hezza 5cham'ha, mat7abbech tkallemna, mtofyetna, nsetna, tbadlet ma3adech kima 9bal, ya 7asra et blabla !!! tout ca sans meme demander ou chercher a savoir ce que cette personne a !!! direct lezem el nabziyet...

ca vous est surement arrivé...comment agissez vous ? comment expliquer ceci ?

Envoyé par Symbiose

comment expliquer ceci ?
    Simple: Revoir la notion, la définition du mot Ami et Amitié!!
    Ombres et poussières...

Comment

voila je ne comprends pas pourquoi entre amis, lorsqu'une personne disparait durant une periode pour des raisons x ou y (prob de famille, manque de temps, periode d'examen, maladie ou peu importe) nloumou m3a 3liha parceque'elle ne c'est pas manifesté ou ne vous a pas contacté... ? pire encore, on nous accuse de mille et une choses...cette personne wallet hezza 5cham'ha, mat7abbech tkallemna, mtofyetna, nsetna, tbadlet ma3adech kima 9bal, ya 7asra et blabla !!! tout ca sans meme demander ou chercher a savoir ce que cette personne a !!! direct lezem el nabziyet...
      je peux dire que je suis conserné par ta question Symbio..

j'ai toujours dit que t'as changé.. et je le redis: t'as changé! et c'est exactement depuis que t'es devenue Modératrice! ce n'est pas de ta faute je sais.. parce que t'es ni la 1ere ni la dernière à avoir changé depuis à cause de la responsabilité de modérer! je peux citer.. Pure.. Ptit.. Blabsi.. Searella.. (sauf enigma elle n'a pas cahngé) même NEVERMIND.. depuis qu'il a quitté la modération il n'est plus NEVERMIND que j'ai connu d'ailleurs je me suis dit que peut être je connais le vrai NEVERMIND et lorsque je l'ai connu il n'était pas lui même!!! bref.. je t'enveux pas parce que tu te connectes plus!! mais lorsque tu te connectes et tu me parles pas.. et même les rares fois où tu m'as parlé (2 ou 3 fois depuis été 2005) tu n'étais pas la même que j'ai passé des heures à discuter avec... ya bent 7oumti !! deplus.. ta façon de parler sur le forum a cahngé.. t'es devenue agressive.. et nerveuse!!

finalement walaysa é5iran.. je te remercie pour ce sujet que je trouve interessant.. et je te demande de commencer à te poser les questions à toi même!! merci..

bil mounésba issa3ida hédhi nohdilék oghniyét: Ya Ghayeb lih ma tes2al.. Fadhl Shaker

Comment

Ne t'es tu jamais posé la question si toi t'as changé ou pas ? personne ne t'as fait la remarque ?

ne regardes pas les chose de surface mais plutot de profondeur...et tu sauras que les gens ne changent pas aussi facilement...voila c'est tout ce que j'ai a dire...je ne veux pas rentrer dans les details...

mais si je ne t'ai pas parler alors que j'etais online a l'epoque c'etait surement pas parceque j'ai change mais peut etre que j'avais des choses a faire...bref c t juste une remarque...et je ne pense pas que ce genre de choses te feront conclure qu'une personne a change...

l'amitier c'est pas chkoun 7ke m3a chkoune...wa3lech hedha ma7kech m3a le5er fi msn...

Comment

Ne t'es tu jamais posé la question si toi t'as changé ou pas ? personne ne t'as fait la remarque ?
          ne regardes pas les chose de surface mais plutot de profondeur...et tu sauras que les gens ne changent pas aussi facilement...voila c'est tout ce que j'ai a dire...je ne veux pas rentrer dans les details...
          la meilleure défense est l'attaque.. wallit éna éli tbadalt.. béhi misséléch ma9boula minnék! mais ça n'empeche que t'as changé

ta réponse ne m'a pas convaincu Symbiose.. si on peut la considérer comme une réponse..

Comment

lani j'attaque lani je cherche a te convaincre... et mes questions n'etaient pas de simples questions qui attendaient des reponses...

a bon entendeur...

Comment

lani j'attaque lani je cherche a te convaincre... et mes questions n'etaient pas de simples questions qui attendaient des reponses...
              aya béhi.. alors t'étais servie!

Comment

Envoyé par Ben Harper
                je peux dire que je suis conserné par ta question Symbio..

j'ai toujours dit que t'as changé.. et je le redis: t'as changé! et c'est exactement depuis que t'es devenue Modératrice! ce n'est pas de ta faute je sais.. parce que t'es ni la 1ere ni la dernière à avoir changé depuis à cause de la responsabilité de modérer! je peux citer.. Pure.. Ptit.. Blabsi.. Searella.. (sauf enigma elle n'a pas cahngé) même NEVERMIND.. depuis qu'il a quitté la modération il n'est plus NEVERMIND que j'ai connu d'ailleurs je me suis dit que peut être je connais le vrai NEVERMIND et lorsque je l'ai connu il n'était pas lui même!!! bref.. je t'enveux pas parce que tu te connectes plus!! mais lorsque tu te connectes et tu me parles pas.. et même les rares fois où tu m'as parlé (2 ou 3 fois depuis été 2005) tu n'étais pas la même que j'ai passé des heures à discuter avec... ya bent 7oumti !! deplus.. ta façon de parler sur le forum a cahngé.. t'es devenue agressive.. et nerveuse!!

finalement walaysa é5iran.. je te remercie pour ce sujet que je trouve interessant.. et je te demande de commencer à te poser les questions à toi même!! merci..

bil mounésba issa3ida hédhi nohdilék oghniyét: Ya Ghayeb lih ma tes2al.. Fadhl Shaker
                sans rentrer dans les details 7amdoulah je suis pas sur la liste :D:
                echneya 3achour ou Symbiose mezzelt au meme point towa ?
                Aya 3ada je pensais que vous reussiriez a surmonter ca, vous connaissaez depuis longtemps tout de meme non? en plus il faut avouer que des personne changent avec le temps qu on le veuille ou non maintenant s il y a vraiment des liens d amitier je pense que tout ca peut etre depasser ? vous etes pas du meme avis ?
                Aya tollou 3ada
                bisous symbioses
                ou el sa333bi barcha barcha :D:

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Je ne vois pas du tout le problème... Le temps laisse une marque... On prend chacun des chemins différents, on est tous confrontés à des expériences singulières qui nous appartiennent, et qui font de nous l'être unique que nous sommes.

Il y a 2 ans j'avais une vingtaine d'amis véritables... maintenant j'en ai 20... Où est la différence... 90% d'entre eux ont été remplacés.

C'est la vie... on se rencontre et on se déchire... malheureusement il faut accepter que toute bonne chose a une fin.

En tout cas j'espere que pour vous 4, vous avez tous changé depuis que vous vous connaissez...

Comment

Envoyé par Ben
                    ce n'est pas de ta faute je sais.. parce que t'es ni la 1ere ni la dernière à avoir changé depuis à cause de la responsabilité de modérer! je peux citer.. Pure.. Ptit.. Blabsi.. Searella.. (sauf enigma elle n'a pas cahngé) même NEVERMIND..
                    Wallahi Ben je suis étonnée, pourquoi tu ne m'avais jamais fait cette remarque? En tout cas, tu es le premier à me l'avoir dit, j'aimerai bien plus de détails pourque je puisse comprendre

Merci

Comment

ayya salliou 3annibi ou a5taouna men toi tu n'as pas changé, toi tu a changé mais pas, toi tu va galrer, moi aussi toi tu va mourrir, l'autre aussi...

ya 5ouya koll foul léhi fi nawwarou sob7an rabbi....

5ouya ben awléd el 7ouma la yaskoutoun, wasawfa yalta9oun wayatasala7oun ... ou symbiose méhi kén bint 7oumetna (enfin pas pour le moment) et ça s'applique ce proverbe 3liha tawa walla mba33ed... hakka walla lé symbiose ??

sinon éna bidi "2ata3arradh" l' ce genre de problemes ama ahawka nsallakha b'9hiwa walla lamma walla sahriyya walla sa3at 7atta b'télifoun, en contre partie kif netwa77ech un ami nhezz ettélifoun ou nkallmou, kén howa ma3inouch il n'a qu'a me le dire explicitement wa9t'ha nfass5ou jemla mel repertoire mté3i....

wel 7bal 3ajjarrara ....

Comment

Wallahi Ben je suis étonnée, pourquoi tu ne m'avais jamais fait cette remarque? En tout cas, tu es le premier à me l'avoir dit, j'aimerai bien plus de détails pourque je puisse comprendre

Merci
                        tu sais ce que je commprends de cette phrase en gras?! que je suis le seul ici à ne pas être hypocrite! (sauf kelkes 1..ya3rfou rwé7om chkoun)

sa3333by.... manich mét3arék éna ou Symbiose.. ils faut que vous compreniez ça!! wallahi éna normal.. ou ménich métghachéch.. enfin ma3adéch métghachéch!! et c'est depuis longtemps!! mais je voulais juste lui expliquer kelkes trucs si tou..

Comment

aya barra daret perso 5an nfaregh hak el glayeb :D

salem zied eknows je vous remercie pour vos posts...

quand j'ai ouvert ce sujet, c'etait pas destiné a ben harper ni a personne... mais c'etait une question en general parceque ca arrive a tout le monde...

c'est que je voulais savoir pourquoi el loume sehel yesser...mais bech ta3mel un effort pour savoir que qu'a cette personne, personne n'y donne une importance....kilmet chbik ech famma t'as change t'as un probleme ? a7kili farraghli...(encore une fois je ne vise la ben la personne... je parle en general)

mais qui jbedna el 7keya jbidna...ben, ki ritni tbadelet t'as fait tes conclusions...tbaddelt welli famma chkoun baddelni...jitnichi direct we'2eltni manel chbik? ech sayer 3lik pour etre comme ca ? winkome ya as7abe ki baba a eu une operation, wa9telli ma mere aussi rassatelha fi 3amaleya peu de temps apres mon pere, kamel ma grand mere tweffete lilet el mouled... tout ca meme pas fi 3aam...mais kes k'en s'en fou...ma na3rfou kene nloumou...

lezem illa ma neselou 3likome bech tese2lou 3lina... je suis desolee mais c pas ca l'amitier...ti meme dernierement, une personne 9amet tloum 3leya 9otelha je me suis absentee parceque ma grand mere twaffete...elle n'a meme pas fait un effort de repondre pour me dire el barka fik 7atta bel kedheb...ama ki 7abbete tloume elle n'a pas hesite...bref...

pour moi, ben c'est weld 7oumti et il le resterai que ykallemni walla ychatteb 3leya...

je pense qu'on fera mieux de clore le sujet...je ne l'ai pas ouvert bech n7asbou b3adhna mais pour en parler d'un point de vue general et neutre... d'essayer de comprendre pourquoi cette mentalité de loumni nloumek pour un rien...

Comment

mais qui jbedna el 7keya jbidna...ben, ki ritni tbadelet t'as fait tes conclusions...tbaddelt welli famma chkoun baddelni...jitnichi direct we'2eltni manel chbik? ech sayer 3lik pour etre comme ca ? winkome ya as7abe ki baba a eu une operation, wa9telli ma mere aussi rassatelha fi 3amaleya peu de temps apres mon pere, kamel ma grand mere tweffete lilet el mouled... tout ca meme pas fi 3aam...mais kes k'en s'en fou...ma na3rfou kene nloumou...
                            je suis désolé Symbiose.. mais je t'ai posé la question en fin 2005.. tout ce que t'as trouvé à me dire était: je me connecte que la nuit! et les rares fois éli jit fihom fél matinée.. ya béch ta3mél 3arka fél forum.. ya béch ta3mél 3aka fél forum!! donc pour moi j'ai demandé le pourquoi et t'as répondu.. trouver ta réponse convaincante walla tatlif c'est pas mon problème! éna nas2él.. j'attends la réponse! je cherceh pas trop à savoir si on évite de m'expliquer dès la première fois!
                            concernant tes parends et ta gand mère allah yar7amha! personellement.. comment veux tu que je saches ce qui c passe alors que je ne sais même pas comment tu vas!!!!!

ps: t'es connectée sur marhba depuis tout à l'heure et je te trouve pas sur msn!! attends je verifie.. peut être que je t'ai bolqué!!

point final..

Comment

ya ben a l'epoque oui ma raison etait bien parceque je ne me connectais ken fel lile mel dar sur msn...la journee fel fac et j'ai pas le droit d'acceder el msn la ay logiciel de chatche...mais apres cela on pas eu de contacte fel msn mais a ce que je sache ma fammech ken msn...famma mp aussi...etc
                              ena quand ca ne va pas je ne vais pas aller l'annoncer au monde...yama des gens ont remarqué des changements wba3thouli un ti mp ech bik...et tu me connais du moin tu me vois tjrs fi ariana je ne suis pas quelqu'un qui parle trop...et aussi tres solitaire...

pour msn je l'ai supprimé le compte...dernierement 7allit un new mais enti deja chatebt 3leya...pour cela je ne te l'ai pas donné...

et oui je suis men 9bila connectee sur marhba et mon compte msn msakker ma 7allitouch...bech tloumou zeda pourkoi je ne suis pas on ????

aya weld 7oumti ya sa33333bi :P peace out !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X