Annonce

Collapse
No announcement yet.

Marhba...quand tu nous tiens !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• l'alchimiste
    replied
    Merci Jaques pour cette opportunité!!

Merci Jaques pour avoir ouvert cette discussion car j’ai vraiment des choses à dire !!

Voila mes 5 rubriques préférées par ordre décroissant :

1) Le business Forum : spécialité oblige (je fais des études de marketing pour ceux qui ne savent pas)

2) La communauté Marhba : car elle permet de tisser de nouvelles relations, d’aider les autres et de donner son avis sur plusieurs sujet.

3) La cafétéria : car les sujets proposés sont très diversifiés !

4) Musique, Cinéma, Tv et divertissements : car je suis fanatique de musique, cinéma et TV

5) En fin Lettres et tourisme : car ils nous permettent de nous évadés

Pour ta troisième question chère Jaques, j’ai ouvert plusieurs discutions dans plusieurs sujets différents les uns des autres. Pour la plupart de ces sujets les réponses m’on convaincu et étaient très satisfaisantes (comme celle qu’on a ouvert ensemble chère Jaques pour aider une ‘‘AMIE’’ ) mais pour celle que j’ai posté concernant les publicités tunisiennes j’ai été déçu du nombre de réponses ainsi que de la non compréhension de quelques Marhabiens du sujet de mon post !!

Sinon j’aimerai dire, et cela me tien à c½ur, que j’ai remarqué que plusieurs Marhabiens se contentent de lire les post et ne donnent aucun commentaire et cela est très nocif au forum car ce dernier vie grâce au post donc les amis il faut au moins se donner la peine de répondre à ceux qui se sont cassé la tête pour poster des articles de qualité sur le forum !!!

PS : Marhba.com est le forum de l’amitié par excellence car il m’a permis de connaître des gents très sympa comme : Jaques le tunisien, Farouk, Ddiass, Manou, Manoulla, Sarah, Ahlem, Athena, Taymer, Korniche, Samra, Paparazzi, Soussou, Lili, Abir, Princesse, Chaud devant, Vampirella, Youk, etc.… Enorme coup de c½ur les amis !!! J

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    started a topic Marhba...quand tu nous tiens !

Marhba...quand tu nous tiens !

Venant souvent d'horizons différents, vous avez tous un dénominateur commun : l'amour de votre pays. Cela transcende dans vos réflexions, dans vos écrits, dans votre investissement de temps, dans vos réactions aussi.

Ne me privant jamais du plaisir d'effectuer quotidiennement une revue de détails du produit de vos réflexions, je m'attarde souvent aux critiques souvent pertinentes formulées par certains, tout comme aux propositions constructives et de développements proposées par d'autres.

Il est vrai que notre forum est très diversifié, certaines rubriques étant plus prisées que d'autres. Je ne citerai, à titre exemplatif, que « Croyances et religions », « Couples et sexualités », « Psychologie », « Lettres »...

J'accorderais une mention spéciale à une rubrique consacrée au tourisme, admirablement documentée, dans la laquelle j'apprécie le soin tout particulier réservé par les auteurs de Tozeur (Tite_Nature), Tunis (pretender), Mahdia (Halouma), Sfax (mehdispace2) et Nabeul (Feryel).

Et nous avons aussi nos ténors : Symbiose, Pure, Nevermind, Yuk, Assafett, Jojo...je n'en finirais pas d'énumérer les auteurs qui ont à coeur de consacrer leurs loisirs à conférer à Marhba une réelle valeur qualitative. Certains y sont d'ailleurs très sensibles : je n'en veux pour preuve que le coup de coeur dédié par Yuk aux personnes qu'il a appréciées à travers leurs écrits, ce dernier étant en outre à la base de la création de « Business Forum », donnant encore une dimension supplémentaire à Marhba. Tous ces efforts déployés par nos administrateurs, nos modérateurs et nos utilisateurs n'échappent pas aux nouveaux inscrits : il suffit pour s'en rendre compte de relever que notre réputation est bien établie.

Si beaucoup d'auteurs de discussions sont satisfaits, d'autres par contre sont parfois déçus. Certains ont même pris le parti de ne plus écrire. Aussi, accordant toujours beaucoup de crédit aux observations qui me sont faites, je crois utile d'ouvrir cette discussion à l'intention de tous nos utilisateurs, nouveaux ou fidèles, afin de recueillir leurs avis sur les points suivants :

1- citez, par ordre décroissant, cinq rubriques emportant vos préférences,

2- justifiez brièvement ce qui motive votre choix,

3- auteur d'une discussion, les réponses y apportées ont-elles toujours répondu à votre attente ? Justifiez.
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X