Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que représente cette image ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que représente cette image ?

Vous etes prets a echanger vos opinions voila une petite idée qui m'etait venue a l'esprit, on visualise une image et vous dites ce qu'elle represente selon votre imagination ! voila l'image du jour :

"Il fait une fugue paske sa mère ne lui a pas donner de bonbons, mais il va bientot le regretter car il va se peter la gueule dans la descente et là il pleurera sa mère "aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie maman bobo"

A vous
    Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...

sympa l'idée

njibek njibek mech ya el mesrara ama ya hel thneya :D

je finerai bien un jour d'arriver à mon trésor qui se cache là où tu commence

Comment

Avoir des rêves assez grands, pour ne pas les perdre de vue lorsqu\'on les poursuit!
      la realisation des rêves est au bout du chemin dont on ne voit pas la fin puisqu\'il est permis de rever tout au long de sa vie!

Bonne continuation grand gaillard !

Comment

Qu' il est long et monotone le chemin de la vie

Comment

pour moi, il présente un être humain au début de sa vie!! c'est un enfant qui marche sur le sentier de la vie ; en plus sa se voit tellemnt plus il grandira plus le chemin deviendra moins long!!!

Comment

Etre seul, c voir une route qui n'en finit pas et le chemin parait si long alors sur cette route il faut chercher ceux qui par leur seule présence vous feront oublier ttes les embuches, la longueur et la monotonie de ce chemin qui n'est que la vie!

Comment

C est un petit blondinet fils a papa qui a une maison campagne son papa un riche industriel Juifs qui a piller les ressource de l Afrique profite de son argents pour vivre vie belle heureuse

Comment

J'ai tout la vie devant moi et je doit tracer ma route!! voila

Comment

je vois le chemain de la vie et sa grandeur, et surtout une sorte d'insecurite... le chemain est tracé mais ouvert de partout...on ne sais jamais se qui peut apparaitre...finalement, l'homme n'est qu'un petit enfant devant tout cela, impuissant et fragile...

Comment

La 1ere image que j'ai eu dans l'esprit en voyant l'image; c'est la scène dans "gladiator" où Russel Crowe rejoint sa femme et son fils dans le paradis ...Celui là rejoindra ses parents??

Comment

Dans cette vie on a appris que peu et il reste énormément devant nous on ai petit dans un univers gigantesque

Comment

l'innocence à l'état pure .. ah souvenirs souvenirs..

Comment

Je propose cette foto

Je propose cette foto
                          ciao

Comment

Les aigles ont la chance de voir ça ts les jours.
                            et c ds des moment comme ça qu'on reconnait notre taille réelle c'est à dire presque insignifiante

Comment

Gdm

ça doit etre la pure solitude.
                              Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X